0 thoughts on “Ne chercherions nous pas le « Grand Monarque » un peu trop loin ? LOL !!!

  1. MA Guillermont

    Celui qui est à gauche est l’homme de péché et celui qui est à droite est l’enfant-martyre .

    Reply
  2. Louis Chiren

    Oui madame Guillermont c’est une certitude.
    Le parallèle reste très troublant sous une approche risible, la 🐒 diabolique se fait voir. Le faux monarc des prophéties, le « poteau de boue » de Marie Julie Jahenny serait il démasqué ? Bien à vous ⚜️

    Reply
    1. MA Guillermont

      Bonsoir Louis Chiren
      Oui moi aussi je le crois fermement …
      La France EST la nouvelle Jérusalem , je suis passée aujourd’hui à 2 reprises à proximité du Rocher d’Abraham !!!
      Parade en « command car  » … un des derniers barouds de latitude (attitude) vénale !
      …………………………………………………. Signes par milliers … !

      Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    TOUTES CES PROVOCATIONS -FAUX LOUIS XVII, VRAIS ECRIVAINS/FAUX PRESTENDANTS, COEUR DU DR PELLETAN TRANSPORTE EN GRANDE POMPE A SAINT-DENIS EN PRESENCE DE TOUS LES BOURBONS OFFICIELS ET L’AUTORISATION DU MINISTERE DE LA CULTURE, BUSTES DE LOUIS XVII- SONT CONCUTS POUR… SCANDALISER LES SURVIVANTISTES ET FAIRE SORTIR DU BOIS LA VERITABLE DESCENDANCE ROYALE !

    Ils savent qu’on ne les veux plus et tentent d’abolir la république, mais au profit d’un faux prétendant. Dans le N° de Janvier 1987 de la revue SOUS LA BANNIERE, Adrien-Marie Bonnet de Villers, fondateur des Editions Sainte-Jeanne d’Arc nous avait prévenu :

    -Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. C’est pourquoi la Révolution prend les devants et prépare ses “roues de secours” en accoutumant les esprits à l’idée de Royauté, mais en brouillant les cartes afin de pouvoir choisir elle-même son candidat parmi les fausses pistes qu’elle nous aura montées, du Comte de Paris à Le Pen, du Duc d’Anjou à Naundorff, et de n’importe quoi à autre chose.

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Selon les prophéties, le retour du Grand Monarque commencera par un grand embrasement :

    1. Il y aura un grand trouble social dans beaucoup de pays du monde, et, en France, on demandera enfin le Roi. APRES L’ASSASSINAT DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TUE EN PLEINE RUE D’UNE BALLE TIRE DANS LA TET PAR UN FORCENE, une descente de police dans une cité « sensible» tourne au drame. Les policiers encerclés sont attaqués. Devant la furie des agresseurs, un agent perd son sangfroid et tire à plusieurs reprises. La cité s’embrase et le pays suit…

    2. Un usurpateur montera sur le Trône de France. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. L’usurpateur pactisera avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique) , ayant reçut par un voyant la révélation du Grand Monarque et sa localisation, ira le chercher avec une petite armée, dont un contingent Breton: le Roi caché, de son vrai nom SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de sainte Croix de Valois d’Albon DE LA CROIX, Duc de Bretagne, arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera
    miraculeusement toute la France avec elle, scapulaire au coup et Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton et, de là, il organisera la résistance. Il chassera l’usurpateur comme il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “La Croix” (peut-être La Croix de Bousset au Sud-Ouest de Clisson-44190-) et rétablira la Monarchie en France. Notre Roi sera Sacré à
    Reims sous le nom d’ Henri V de La Croix . Paris ayant été détruite entretemps, le Roi de France restauré établira sa capitale à Blois (41000).

    Vous pourrez lire la suite de la geste du Grand Mnarque dans un article de votre serviteur paru sur ce blog :

    Hervé Volto, CJA. LES CIN PHASES DU RETOUR DU GRAND MONARQUE SUR LE TRONE DE FRANCE.

    Hervé Volto, CJA. Les cinq phases du retour du Grand Monarque sur le trône de France.

    Reply
  5. Hervé J. VOLTO

    Au Marquis de La Franquerie venue la visiter un jour, Marie-Julie Jahenny déclara qu’il ne fallait pas chercher le Grand Monarque ni chez les Orléans, ni chez les Naundroff, ni chez les Bourbons espagnols (Anjou, Deux-Sicles, Parme), que le Roi caché HENRI V DE LA CROIX serait un Bourbon inconnu issu de la branche Ainée de Saint-Louis.

    Quoi qu’il en soit, l’amour du cœur de la France Royale, patrie de la Royauté sortie de la descendance de David, ressort ressuscité en ses héritiers les Rois de France. Le pouvoir de Royauté Davidique doit réveiller dans les cœurs des Français l’amour de la Royauté de Dieu qui a en France son berceau. La vraie grandeur de la France est le pouvoir Royal de David qui fut en terre de France, dans le Sang du Roi Louis XVI ET de Marie-Antoinette (descendante des Ducs de Lorraine, eux-même issus d’une branche batarde des Carolingiens de Lotharingie).

    La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI, mort victime avec Marie-Antoinette pour le Christ par la brutalité de la révolution diabolique.

    Le pardon du Roi Louis XVI (depuis la prison du Temple), exprimédans son Testament, a maintenu à la France le droit à la grandeur de la Royauté de David, qui est Amour et Humilité, celui de reconnaître, dans le Grand Monarque avenir, le pouvoir de l’amour Divin.

    Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, pouvoir Divin et humain du Grand Monarque du Sang Royal de France.

    Reply
  6. Hervé J. VOLTO

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélerait à l’heure établie (c’est-à-dire : à l’heure de Dieu). Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir Royal Davidique, reconnu et mis à sa juste place sur le Trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu : et le pape se retrourve à devoir cheminer seul, dans une cité en ruine, joinchée de cadavres, ce avant d’entreprenbdre un long chemin de Croix qui le portera jusqu’à son calvaire.

    -Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église ». Le Padre Pio disait à son fils spirituel le Dr Luigi gaspari, que  » le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques.

    La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté ; le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres : d’où la médiocrité, voire l’incapacité, de nos gouvernants actuels. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir Royal du David vivant en chaque Prince Capétien. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ! La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché, mais, dans cet homme, ce Prince, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables…

    Reply
    1. Archibald

      Tout à fait d’accord avec vous ! Dommage que très peu le comprennent dans ce monde. Je vous avoue que j’ai beaucoup de plaisir à vous lire. Un éclat de diamant dans ce monde devenu complètement idiot.

      Reply
  7. Hervé J. VOLTO

    Merci Archibald !

    Dans le silence et la prière, Dieu choisira Son élu pour le bien de la France et du monde, et donnera à cet élu. Prince du Sang Royal de France inconnu le pouvoir Divin et humain qui fera de lui le Grand Monarque attendu.

    Reply
  8. julien

    La France va devoir mourir pour ressusciter. Les français vont devoir souffrir pour réapprendre à aimer. Ce qui ne s’apprend pas par la sagesse se comprend dans la douleur. Peut-être que Dieu préfère que ses enfants sachent avant tout aimer, partager avec leur prochain et les comprendre au lieu qu’ils ne se jugent entre-eux. Un bon chrétien n’est pas dans le zéle de la foi mais avant tout dans l’Amour du Seigneur et de son prochain!!! Je vois tellement des regards vides, froids, et indifférents. A quoi sert-il d’aller à la messe de minuit si c’est pour ignorer le pauvre qui a froid devant l’entrée de l’Eglise. Peut-être que si l’on fait de la place dans notre Coeur et que nous décidons de nous regarder tels que nous sommes pour essayer de changer, Dieu aura la gentillesse de nous envoyer un homme bon pour nous guider. Tout commence par soi et rien ne tombe du ciel, tout se mérite, nous devons montrer l’exemple, c’est ça le chemin de la sainteté. C’est le temps de réapprendre à AIMER. J’espére ne pas vous avoir froissé ou dérangé et vous souhaite une belle journée.
    Julien.

    Reply
    1. Marie-Agnès Lacour

      Voici un commentaire qui dissout tous les autres excepté ceux de Monsieur Louis Chiren qui est dans toutes ses oeuvres un être d’AMOUR INCONDITIONNEL . Oui Monsieur Julien tout est dans l’AMOUR COMME DIT NOTRE SEIGNEUR AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIME
      Combien l’ont compris encore jusqu’à aujourd’hui ? je ne saurais le dire mais sans doute pas assez puisque le Christ n’a pas encore exaucé notre voeu de voir revenir la France à ses valeurs , à être la fille aînée de l Eglise malgré les 102 pèlerinages de Chouan de Coeur et sa petite troupe de fidèles à Pontmain
      Moi j’aimerais bien lancer une neuvaine perpétuelle à l’ ENFANT JESUS DE PRAGUE aussi EN PLUS DE CELLE DE PONTMAIN pour ceux qui ne peuvent se déplacer et qui pourrait la faire de chez eux . Je possède tous les éléments de la neuvaine à faire dans les règles
      CAR IL A DIT : PLUS VOUS M HONOREREZ PLUS JE VOUS EXAUCERAI

      Reply
  9. Marie-Agnès Lacour

    article en cours de préparation associé à celui sur Mère Yvonne -Aimée de Malestroit
    Je ne peux aller plus vite car j’ai aussi beaucoup de choses à terminer dans ma maison et je suis très fatiguée mais je pense que la semaine qui vient ce sera bouclé

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.