Votre essai ne serait-il pas une philippique contre l’islam ?
Il serait plutôt une supplique adressée à la France incertaine et incapable de gérer l’islam depuis déjà quelques présidences. Incapable, aujourd’hui, de contrer les divers pactes internationaux signés au profit de l’islam et des migrants au Caire, à Istambul et à Marrakech.
Mais c’est aussi, bien sûr, une polémique contre l’islam, dont il s’agit de signaler tous les stigmates qui marquent notre cher pays. Il n’est plus possible de rester neutres face à des logiques qui ne nous sont malheureusement plus étrangères. Celles-ci irradient notre société dans tous ses recoins les plus officiels comme les plus intimes. Nous sommes donc confrontés au Coran – aux musulmans par conséquence directe – qui bouleverse par ses ordres sacrés nos codes de vie institutionnels, sociaux, culturels et cultuels. Ces commandements divins venus d’un autre monde ou d’un autre ciel sont une véritable récitation imposant la guerre et le meurtre. La soumission des musulmans au Coran étant littéralement effective, nous sommes en droit de nous interroger sur notre avenir immédiat et lointain.
….
https://francephi.com
La naïveté de nos compatriotes à l’égard de l’islam n’est que l’expression populaire de la trahison des élites. La revanche de Poitiers est hélas en route. Quelques uns sauront-ils reprendre le flambeau de Lépante ?
C’est à espérer ! les musulmans sont des gens à plaindre ! à plaindre d’être nés dans ce système abominable, de mort, de sang et d’idioties monstrueuses ! la seule solution, pour eux, est de venir vers nous, certains le font (à leurs risques et périls – voir l’association « Ismérie » pour la conversion des musulmans), mais, pour qu’il y en ait davantage, il faudrait qu’on soit attractifs ! que pense le musulman qui voit passer devant sa fenêtre la « gay-pride » ??? et autres merdes ! quand ils nous voient assassiner les petits enfants, les vieillards etc…
POUR ÊTRE RESPECTÉS IL FAUT ÊTRE RESPECTABLES ! point barre !
Amitiés.
L ‘ islamisation n’ est que la conséquence logique de l’ immigration , elle-même une des conséquences logiques de la victoire alliée de 1945 qui a rendu toute défense efficace impossible puisqu’ il est interdit de dire qu’ être français et européen est une question de race , d’ origine et de religion , et que la loi oblige à considérer les maghrébins ( ou les Turcs , les Pakistanais … ) comme des « compatriotes musulmans » , etc.