Jean-Yves Pons. Lorsque le navire « Ocean Viking » fait des ronds dans l’eau au large des côtes Lybiennes.

Une information que vous serez les seuls à connaître :

Vous pourrez certes lire dans la presse officielle et bien pensante que le navire Ocean Viking de l’ONG prétendument humanitaire (mais en réalité purement et simplement négrière) SOS-Méditerranée a « SAUVE » d’une mort certaine, au cours de cinq opérations menées « au nord des côtes libyennes« , 466 migrants ( Informations données en temps réel) dont des mineurs non accompagnés et des femmes enceintes (autant donc d’acteurs du Grand Remplacement).

Mais, ce que ladite presse ne vous a pas dit et ne vous dira pas, c’est que l’Ocean Viking se contente de faire des ronds dans l’eau à quelques dizaines de milles des côtes de la Libye (précisément à la verticale de la ville de Al Zaouiah – en Libye – et à l’horizontale de celle de Sfax – en Tunisie -) en attendant les coordonnées GPS des rafiots de migrants transmis par les passeurs libyens ! Il suffit alors au navire négrier de faire route à toute vitesse vers les points indiqués pour récupérer leur marchandise humaine et de faire aussitôt demi-tour…

Et cela, cette infamie, nous l’avons détectée et démontrée par l’étude précise des cartes de déplacement des navires telle qu’elles sont accessibles sur le site géniahttps://www.vesselfinder.com/fr

Il vous suffit désormais de vous connecter à cet informateur indiscutable pour en avoir la preuve (en temps réel). Nous attendons le démenti des autorités françaises responsables.

Jean-Yves Pons, CJA.

12 thoughts on “Jean-Yves Pons. Lorsque le navire « Ocean Viking » fait des ronds dans l’eau au large des côtes Lybiennes.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Hélas, ce navire négrier en est déjà à près de 500 migrants récupérés auprès des passeurs,Et au cours d’une dizaine de ses rotations maritimes ! Et il patiente désormais, au large des côtes de Malte et de la Sicile ( https://www.vesselfinder.com/fr), attendant une autorisation des dirigeants de l’un de ces territoires pour livrer sa marchandise humaine… Soyez assurés qu’il l’obtiendra, comme chaque fois, DE GRÉ OU DE FORCE, grâce à la lâcheté de l’Union européenne. Et vous voudriez que nous renoncions à exiger le retrait de la France de cette association de malfaiteurs ?

    Reply
  2. Conseil dans l'Espérance du Roi

    A 17 heures ce jour , mercredi 31 août, le navire négrier filait droit sur Raguse (Sicile) en évitant Malte qui ne veut pas de lui – position 36°25 de latitude et 13°96 de longitude -. La manoeuvre pourrait lui permettre de faire route ensuite sur Syracuse (Sicile). En tout cas toujours en Italie… tant que « SuperMario » (Mario Draghi) est encore aux commandes du pays, à la solde de Bruxelles et du grand capital dévoreur de main d’oeuvre à bas coût ! Qu’il se dépêche car, à partir du 25 septembre, la situation a toute chance de lui être moins favorable.

    Reply
  3. Conseil dans l'Espérance du Roi

    À 14 heures ce même jour : de toute évidence, ces trafiquants de chair humaine se prennent pour Ulysse et veulent nous refaire le coup de Charybde et Scylla en faisant désormais route vers le détroit de Messine (entre la Sicile et la Calabre) avec, sans doute, pour objectif la Campanie et peut-être, plus précisément, le port de Salerne, haut-lieu de la mafia négrière italienne. Merci Draghi, merci l’UE (vous remarquerez que le gouvernement français est muet sur le sujet; serait-il complice ?).

    Reply
  4. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Tenez-vous bien . Après avoir atteint l’entrée du canal de Messine, l’Ocean Viking vient de faire demi-tour (Cap 187) ! Direction… le sud. Peut-être que de nouvelles cargaisons se présentent ou que le projet initial a été éventé au point d’alarmer le gouvernement italien en cette période pré-électorale (merci le CER). Nous vous tiendrons bien sûr au courant car, comme vous le savez, NOUS NE LÂCHONS RIEN.

    Reply
  5. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Manifestement, les affaires reprennent. Les négriers font bien route plein sud (cap 180), droit sur… la Libye où une nouvelle cargaison les attends sans doute. Ils sont déjà à la latitude du Cap Pasero, à l’extrême sud-est de la Sicile. Mais qu’attend-on pour les arraisonner ? Voire pire si affinité… Les complices de ces malversations ne pourront pas nier.

    Reply
  6. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Et pourtant, »La Croisière s’amuse » ! Vous vous souvenez peut-être de cette série télévisée américaine en 249 épisodes de 47 minutes, créée par Aaron Spelling et diffusée entre le 24 septembre 1977 et le 27 février 1987 sur le réseau ABC…
    C’est ce à quoi nous convient, dans un palpitant replay, l’ONG SOS-Méditerranée et l’équipage de son navire négrier, l’Ocean Viking, qui trimballent sur des ponts-solariums 500 migrants, déguisés en croisiéristes bronzés, depuis une semaine, nourris, logés et blanchis (pardon pour le mauvais jeu de mot).
    Ils apprécient d’ailleurs tellement cette croisière qu’ils font durer le plaisir et que l’Océan Viking a repris ses ronds dans l’eau au large de Syracuse, entre les latitudes de Catane et du cap Pasero (https://www.vesselfinder.com/fr), en attendant que les autorités italiennes craquent !
    A vrai dire, autant qu’ils en profitent aussi longtemps que possible car, une fois rendus à destination et incorporés dans les entreprises esclavagistes de nos pays, c’en sera fini des vacances… pour des salaires de misère. Vive l’Union européenne et ses Etats voyous.

    Reply
  7. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Toujours pince sans rire notre ami Alain ! Mais ça va sans doute être le cas si l’on en croit les nouvelles maritimes : il semble que le gouvernement italien ait craqué et que la livraison de chair humaine aura lieu à Tarente, dans les Pouilles, (encore un scoop car personne n’en parle). Finalement, un bel exemple de la pourriture du monde et de ses trafics cautionnés par les électeurs qui croient encore que leur bulletin de vote est efficace, comme le laissent entendre d’autre sites royalistes…

    Reply
  8. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Et comme nous l’avions prévu… les négriers de l’Ocean Viking viennent d’accoster à Tarante ! 500 nouveaux migrants vont déferler sur les quais du port italien avant de se ruer vers la France, l’Allemagne et quelques autres pays accueillants. Alors qu’il aurait été si simple d’arraisonner ce rafiot, de mettre aux fers ses négriers et de renvoyer illico les passagers de la croisière vers les côtes libyennes… Mais en ces temps de lâcheté et d’abandon nous sommes bien loin de Lépante.

    Reply
  9. Pingback: Jean-Yves Pons. Immigration. Lorsque les vannes sont ouvertes et que personne ne s'avise de les refermer. - Charte de Fontevrault et Royalisme providentialiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.