Jean-Yves Pons. Immigration. Lorsque les vannes sont ouvertes et que personne ne s’avise de les refermer.

Immigration : il n’y a pas que l’ONG française SOS Méditerranée et son navire négrier l’Ocean Viking qui assurent le trafic trans-méditerranéen des migrants (https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2022/08/30/jean-yves-pons-lorsque-le-navire-ocean-viking-fait-des-ronds-dans-leau-au-large-des-cotes-lybiennes/). Il ya aussi l’ONG allemande Sea Watch et son Humanity-1 et l’ONG espagnole Open Arms et son navire homonyme que nous suivons pas à pas (https://www.vesselfinder.com). Mais qui vous en parle ? Aucun média français ne trahit le secret d’Emmanuel Macron…

Alors, n’hésitons pas et “caftons“.

Le Humanity-1 a débarqué 398 migrants subsahariens à Tarante (Pouilles) il y a deux jours quand l’Open Arms en livrait en même temps 402 à Reggio di Calabria (Calabre). Total = 800 nouveaux venus chez nous ! Car, ne vous y trompez pas, ces gens-là ne resteront pas longtemps en Italie. Ils arriverons prochainement en France, en Allemagne ou au Bénélux avant que quelques uns tentent la traversée de la Manche vers le Royaume-Uni.

Mais ce n’est pas tout car au même moment la petite île de Lampedusa (Sicile) voyait débarquer plus de soixante Tunisiens en une seule nuit…( https://www.ilgiornale.it/news/cronache/400-sbarcano-taranto-sulle-navi-ong-anche-20enne-ucciso-2068345.html ).

Et que font les dirigeants italiens, espagnols ou français ? RIEN. Que fait l’Union européenne ? RIEN. Bien au contraire, tout ce petit monde d’imposteurs et de traîtres organise l’accueil et l’installation de ces “malheureux réfugiés” ainsi que nous l’impose depuis peu Emmanuel Macron                                                                                                                                     (https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2022/09/20/retraites-et-voici-la-nouvelle-arnaque-demmanuel-macron/).

Mais, nous ne le répèterons jamais assez, souvenez-vous qu’Emmanuel Macron n’a pas usurpé le pouvoir, pas plus qu’il ne s’est rendu coupable d’un coup d’Etat. Non, IL A ETE LEGITIMEMENT ELU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE EN 2017 ET REELU EN 2022…

CELA SE PASSE DE TOUT AUTRE COMMENTAIRE.

Jean-Yves Pons

9 thoughts on “Jean-Yves Pons. Immigration. Lorsque les vannes sont ouvertes et que personne ne s’avise de les refermer.

  1. Hervé J. VOLTO

    En attendant de pouvoir bloquer les arrivée, une chose immédiate à faire serait d’abolir définitivement la loi SRU sur le logement.

    Nos pensées vont au nantais en ce moment.

    Reply
    1. Conseil dans l'Espérance du Roi

      Intéressante tribune en effet mais elle ne fait que répéter ce que nous dénonçons depuis si longtemps… En tout cas, concernant les pseudo-ONG qui pratiquent le trafic d’êtres humains au travers de la Méditerranée, je propose à notre ami Alain une courte rubrique quotidienne en annexe de ce blogue qui étalerait au grand jour la position précise de leurs navires-négriers (en mer ou à quai) ainsi que leur ignoble commerce ! Et, ce, en attendant bien sûr les nouvelles disposition prises par le gouvernement italien de Mme Meloni pour mettre un terme à ces activités criminelles.

      Reply
      1. Alain Texier Post author

        Cette rubrique ne pourra malheureusement pas être quotidienne tant il ya d’analyses à relayer au bénéfice des royalistes providentialistes… mais toute les fois que je pourrai mettre un de tes articles en ligne, je le ferai volontiers.

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.