De bonnes nouvelles du site  » Demain La monarchie »

Bonjour à toutes et à tous,

Le site « Demain : la Monarchie » https://www.demainlamonarchie.com évolue sans cesse et s’enrichit de nouveaux articles et de nouvelles pages thématiques. Ce courriel est destiné à vous tenir au courant des dernières nouveautés du site.

Nouvel article :
21 octobre 1422 : mort de Charles VI le Bien-Aimé
Il y a 600 ans disparaissait le roi Charles VI, connu pour avoir été le seul roi atteint de démence. Voici l’occasion de revenir sur le règne où la France connut à la fois la guerre contre les Anglais (Guerre de Cent Ans) et la guerre civile (guerre des Armagnacs et des Bourguignons).
Retrouvez cet article en page d’accueil.

Vous aussi, vous voulez participer ?
Si vous voulez participer d’une manière ou d’une autre à l’enrichissement du site, n’hésitez pas à me contacter (bouton « contact » sur le site ou directement un courriel à : demainlamonarchie@gmail.com) :
vous voulez écrire un article sur un sujet qui vous intéresse (sujet d’actualité, de société, d’histoire, …)
vous avez des suggestions pour améliorer le site
vous avez relevé une erreur
vous voulez faire connaître une association

A bientôt sur Demain la Monarchie

Jérôme S.

https://www.demainlamonarchie.com/repertoire-de-sites-royalistes

1 thought on “De bonnes nouvelles du site  » Demain La monarchie »

  1. Hervé J. VOLTO

    Merci à Alain de cette perle

    Demain la Roayauté
    https://www.demainlamonarchie.com/repertoire-de-sites-royalistes

    L’intéret pour la Monarchie augmente à mesure que la République éloigne la France du Bien Commun.

    Le Royalisme en France, c’est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d’expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant ! C’est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C’est enfin, face à la masse, l’affirmation de la personne… voulue Chrétienne.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.