En attendant que la Charte de Fontevrault rende à Annie l’hommage qui convient, certains de ses amis ont fait parvenir à mon adresse mail personnelle leurs sentiments de gratitude envers celle que le Seigneur a daigné rappelé à Lui.
De ces messages privés, j’extrais celui de M. L’Abbé de Durat , Aumônier général en exercice de la Charte de Fontevrault, qui a bien voulu m’informer qu’il célèbrerait la Messe pour elle , que l’on voit ci-dessous, au pied de la statue équestre de Jeanne d’Arc à Chinon, le dimanche 23 octobre qui vient (2022) à 19 h.
Nous ne manquerons pas de joindre nos prières à celles qu’il récitera lors de la célébration du Saint Sacrifice de la Messe.
A.T.
Je ne suis pas sûr d’avoir jamais rencontré Madame Robert… Peut-être une fois lors de l’une des Biennales Blanches de notre ami Alain. Aussi, face à la douleur que sa famille et ses amis peuvent ressentir, je ne peux que m’associer aux nombreuses prières qui l’accompagnent déjà sur le chemin de la Lumière et n’y ferai pas défaut. R I P.
J-Y Pons