¡ No pasarán! (« Ils ne passeront pas« ).Vous connaissez tous ce stupide slogan des rouges espagnols de la deuxième République prétendant réduire à néant la Croisade catholique et traditionaliste menée par le général Franco entre 1936 et 1939.
Reprenons-le pourtant à notre compte aujourd’hui à propos des tentatives de l’Union européenne et de ses complices des ONG immigrationnistes qui veulent à tout prix que le nouveau gouvernement italien, mené par Giorgia Meloni, trahisse ses convictions et ses engagements et accepte les centaines de migrants clandestins, entassés sur leurs navires négriers en mer Méditerranée.
Non, ils ne passeront pas !
Car, ce que nous avions espéré puis annoncé avant les dernières élections législatives en Italie (https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2022/08/11/nouveau-billet-daquilee-vivement-le-25-septembre-2022-jour-des-elections-generales-anticipees-italiennes/) se met en place : grâce à l’arrivée au pouvoir de la droite italienne, les ONG prétendument humanitaires mais qui n’ont en vérité que la mission de transporter en Europe des hordes allogènes pour accomplir le « Grand Remplacement » des populations locales sont enfin en échec.
Des centaines de migrants répartis dans trois de leurs navires, l’Ocean Viking (de SOS-Méditerranée, sous pavillon de complaisance norvégien), le Humanity-One (de l’ONG Humanité – ex-Sea Watch – sous pavillon de complaisance allemand) et le Geo Barents ( de Médecins sans frontière, sous pavillon de complaisance également norvégien), font actuellement le siège des côtes italiennes au sud de la Sicile et à l’entrée du Canal de Sicile. Comme nous vous l’avons déjà indiqué, vous pouvez suivre les trajectoires de ces envahisseurs grâce à l’excellent site Vesselfinder (https://www.vesselfinder.com/fr.
Mais, à leur grand désespoir, le gouvernement italien, par les voix de la présidente du Conseil, Giorgia Meloni (de Fratelli d’Italia) et de son ministre de l’intérieur, Matteo Piantedosi (de la Ligua), a interdit l’accostage de ces trois navires négriers dans la totalité des ports italiens… Il a également réclamé de la Norvège et de l’Allemagne, les deux pays qui ont accordé leur pavillon (de complaisance) aux trois officines immigrationnistes, qu’ils assument leurs responsabilité et prennent en charge les navires en question et leur marchandise ! On ne saurait mieux faire car, comme nous n’avons cessé de le répéter depuis la fondation du CER, « QUAND ON VEUT, ON PEUT« .
Las !… Que pensez-vous qu’il arriva ? Dès jeudi 3 novembre, l’ONG SOS-Méditerranée enjoignit aux gouvernements de la France, de l’Espagne et de la Grèce de désigner un « port sûr » de leur territoire pour y déposer leur marchandise humaine refusée par Malte et l’Italie. Mais ignorée par la Norvège et l’Allemagne. Elle n’est pas belle, la vie ?
Et que craignez-vous qu’il arrive demain ? Tout bonnement que Emmanuel Macron à Paris ou Pedro Sanchez à Madrid cède auxdites injonctions de l’officine immigrationniste et accueille ces hordes barbares. Donnant ainsi le signal d’une nouvelle ouverture de nos passoires frontalières. Elle est vraiment belle notre vie avec ces gens-là…
Pour le CER et avec l’aimable hospitalité de la Charte de Fontevrault, Jean-Yves Pons, CJA.
Pendant ce temps-là, la page d’accueil du site du quotidien officiel de la République française, Le Monde, a les yeux de Chimène pour les élections américaines dites de mi-mandat ! https://www.lemonde.fr
Alors qu’en revanche on n’y trouve aucune information sur l’entourloupe qu’Emmanuel Macron est en train de nous faire (avec la bonne conscience des négriers pseudo-humanitaires) en Méditerranée centrale. Notre pays marche sur la tête.
Et voici, aujourd’hui, le dernier scoop ! L’Ocean Viking, le navire négrier de SOS-Méditeranée, refusé d’accoster en Italie, fait route à toute vitesse vers… LES CÔTES FRANÇAISES AVEC L’ACCORD D’EMMANUEL MACRON.
C’était ce que nous redoutions, il l’a fait. 234 migrants illégaux de plus vont donc débarquer chez nous.
BRAVO MACRON. MAIS LES FRANÇAIS VONT-ILS REAGIR
Hélas, beaucoup de choses ont changé depuis la rédaction de cet article-ci comme nous l’avons annoncé en commentaire de celui-là : https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2022/11/05/jean-yves-pons-voulez-vous-un-conseil-attendez-vous-a-des-temps-tres-difficiles/
Ainsi, le gouvernement italien a commencé de céder aux injonctions de l’Union européenne puisqu’il accueille, depuis vendredi, deux et bientôt trois des navires négriers des ONG immigrationnistes (auxquels s’est joint un quatrième rafiot esclavagiste, le Rise Above de Mission Lifeline). Le prétexte invoqué est l’accueil des femmes enceintes et des mineurs non accompagnés, ce qui est le pire alibi qui pouvait être utilisé tant il est l’archétype… du « GRAND REMPLACEMENT ». Comme à Mayotte.
Alors, sachez-le désormais, nous ne pourrons probablement pas compter sur l’Italie pour mettre un terme à ces nouvelles Grandes Invasions, bien plus radicales que celles du cinquième siècle de notre ère. Elle disparaîtra donc (avec nous) comme l’Empire romain qui l’a précédée.
D’ailleurs , la preuve en est le lancement la semaine dernière d’un navire spécialement conçu à cet effet et construit par les chantiers navals… de Gènes (Italie) et opérationnel dès ce début novembre, le Life Support de l’ONG italienne Emergency !!!
Ces gens se foutent de notre gueule. Jusqu’à quand ? REVEILLEZ-VOUS, SACREBLEU.
Et si, par le plus grand des hasards, vous voulez comprendre pourquoi nous devons engager une guerre totale et sans état d’âme contre l’immigration de masse qui est en train de nous submerger avec la complicité de nos élites, alors lisez cet article du Monde : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/11/07/si-je-dois-partir-par-la-route-je-n-hesiterai-pas-non-plus-au-nigeria-la-crise-economique-pousse-les-jeunes-a-l-exil_6148867_3212.html?xtor=EPR-32280629-%5Ba-la-une%5D-20221108-%5Bzone_edito_2_titre_6%5D&M_BT=46502418071141
Comme nous le disons souvent, tout le reste n’est que littérature…
Hélas, ils passeront. Avec la complicité de nos élites…
Et voici, aujourd’hui, le dernier scoop ! L’Ocean Viking, le navire négrier de SOS-Méditeranée, refusé d’accoster en Italie, fait route à toute vitesse vers… LES CÔTES FRANÇAISES AVEC L’ACCORD D’EMMANUEL MACRON.
C’était ce que nous redoutions, il l’a fait. 234 migrants illégaux de plus vont donc débarquer chez nous.
BRAVO MACRON. MAIS LES FRANÇAIS VONT-ILS REAGIR ?
Pendant ce temps-là, la page d’accueil du site du quotidien officiel de la République française, Le Monde, a les yeux de Chimène pour les élections américaines dites de mi-mandat ! https://www.lemonde.fr
Alors qu’en revanche on n’y trouve aucune information sur l’entourloupe qu’Emmanuel Macron est en train de nous faire (avec la bonne conscience des négriers pseudo-humanitaires) en Méditerranée centrale. Notre pays marche sur la tête.
Et à chaque jour son imposture ! Voici que, comme nous l’avions annoncé et, surtout, redouté, le gouvernement français (qui tente maladroitement de se défausser sur l’Italie) vient de céder aux injonctions immigrationnistes et va accueillir… à Toulon le rafiot négrier de SOS-Méditerranée. Français, soyez heureux, le « Grand Remplacement » dont on vous répète qu’il est un « fantasme d’extrême droiiiiiite » est tout bonnement en train de se réaliser grâce à ceux que vous avez élus cette année. Bravo. Mais soyez assurés que vos enfants ou vos petits-enfants (s’il en reste) se souviendront de l’aveuglement des uns et de la lâcheté des autres.
En tout cas, ceux qui comme nous pensent autrement, resteront dans l’Histoire quand vous en sortirez.