Petit aparté à propos de la relaxe des Femen
by koltchak91120
Voilà un commentaire qui apparaît frappé au coin du bon sens, on y trouve tout ce qui devait être dit à propos de cette décision de justice pour le moins étonnante :
« Les Femen, ces agitatrices aux seins nus, qui avaient dégradé une cloche dans la cathédrale Notre-Dame de Paris début 2013 et brandi des slogans tels que « J’encule Dieu » (a) viennent d’être relaxées. Les membres du service d’ordre qui les avaient expulsées ont quant à eux été condamnés à des amendes avec sursis. Les Femen pourront donc revenir à loisir saccager ce lieu de culte, bâtiment, qui plus est, classé historique. Courir nu sur un court à Roland Garros, comme s’y prêta un Hommen l’année dernière, est passible de 6 mois d’emprisonnement (b) , mais exhiber ses seins dans un lieu de culte et y scander l’obscénité, ce n’est pas bien grave au demeurant…
Avec un ministre de la Justice qui a juré de détruire la France dans ses fondements et dans son âme, épaulé en son œuvre par un syndicat de la magistrature militant, tout devient donc possible dès qu’il s’agit d’insulter la religion catholique, de profaner ses lieux de culte, de dégrader le patrimoine national. Même l’atteinte à la pudeur, pourtant pénalement répréhensible, n’est pas retenue contre ces exhibitionnistes. En France, toutes les religions sont protégées excepté, semble-t-il, la religion historique des français. Dans cette affaire, on ne parle pas d’ailleurs de profanation mais juste de dégradation…
Je partage l’écœurement de ces millions de fidèles, de ces millions de Français attachés à leur patrimoine qu’une justice à géométrie variable laisse de façon scandaleuse salir, dégrader, piétiner. »
Les professionnels de la politique, pourtant prompts à s’émouvoir de ce que le Front National gagne régulièrement du terrain, ne pourront que s’en prendre à eux-mêmes. Peu de politiciens de premier plan se sont risqués à commenter cette décision de justice. Quant à ceux qui l’ont fait, il faut bien avouer qu’ils n’ont guère fait preuve de courage afin de marquer leur désaccord, car quand on a la prétention de faire partie d’un parti de gouvernement, on ne peut pas faire état de son dégoût. S’il est vrai que Dieu les vomit, la république, quant à elle, aime les tièdes. Marion Maréchal Le Pen a su trouver les mots justes, et n’en doutons pas a permis à son parti d’engranger de nouveaux adhérents et sympathisants. Je crois que la demoiselle est sincère, mais pour autant, il ne faut pas être dupe. Le FN est un parti républicain, en tant que tel, il se fiche bien des catholiques. Sauf bien sûr lorsque l’actualité lui offre une occasion de rebondir et marquer des points dans l’opinion.
http://koltchak91120.wordpress.com/2014/09/12/petit-aparte-a-propos-de-la-relaxe-des-femen/
Piéces justificatives sur ce blog même :
- a) http://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/05/22/il-conviendrait-peut-etre-de-rendre-notre-dame-au-culte-catholique-pour-lheure-les-femen-en-font-leur-residence-primaire/
- b) http://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/06/11/les-femens-sexhibent-librement-a-tout-va-les-hommen-sont-eux-immediatement-incarceres-et-si-les-pouvoirs-publics-commencaient-a-ecouter-leur-peuple/
Marion Maréchal Le Pen a su trouver les mots justes, et n’en doutons pas a permis à son parti d’engranger de nouveaux adhérents et sympathisants. Je crois que la demoiselle est sincère, car elle est Catholique traditionaliste, n’ayant pas peur de se faire voir au Pèlerinage de Charte. Sa tante, étant divorcé, a des problèmes personnels avec l’Eglise. Son grand-père, par contre, est connu pour entretenir une amitié solide avec le Prince Sixte-henri de Bourbon-Parme, dont les positions plus que traditionnelles sont connues. Pour autant, il est vrai que le FN est un parti républicain, qui veux agir au sein de la République et qu’il fédèrent aussi bien des Royalistes maurrassiens, parfois Catholiques de tradition, comme des républicains néo-fascistes et paîens comme Troisième Voie, ou même des néo-nazis comme le GRECE.
Certains identitaires se disent volontie Royalistes et certains Royalistes rejoignent les identitaires. Mais qui incarne réellement cette Droite historique, Monarchiste et Catholique traditionailsite, qui va de Joseph de Maîstre à Charles maurras, et qui est la notre? Que faisons nus, nous les Royalistes et catholiques de Tradition? Tant qu’il n’y aura pas une action politique à la fois Catholique ET Royaliste, tant qu’une ALLIANCE ROYALE -exellante sur le plan politique!- n’aura pas le courage de jouer la carte de l’identité Catholique de la France et tant que de Catholiques Français comme CIVITAS -exellants sur le plan doctrinal!- n’auront pas le courage de jouer la carte Royaliste, il y aura des FN et des UDN, voire des CPNT pour engrenger des voix.
IL N’Y A PAS DE MISSION DIVINE DE LA FRANCE SANS CONTINUITE ROYALE! Et si la Manif pou Tous s’essouffle, et si ALLIANCE ROYALE et CIVITAS n’arrivent pas à fusionner, alors une petite Marion -beaucoups mieux que Marine, que rien n’interdit de se convertir, si de vrai cathos savaient témoigner, si de vrais Cathos sauraient rapeller à Madame que N.S. Jésus-Christ a pardonné aussi à la femme adultaire!- est la bien venue lorqu’elle défend notre identité Franco-catholique!
Peut-être devrions nous nous souvenir de la citation du Comte Maurice d’Andigné, gentilhomme du Comte Henri de Chambord:
-AVANT D’ETRE ROYALISTE, JE SUIS CATHOLIQUE ET FRANCAIS: JE DIRAI MEME QUE JE SUIS ROYALISTE PARCE QUE CATHOLIQUE ET FRANCAIS !
Hervé J. VOLTO, CJA
Une conclusion fort judicieuse. Il est exact que le FN travaille son Image et n’est pas plus « catholique » que les autres partis politiques. Les « femen » et leurs actes sont inqualifiables. Mais quelle joie pour les Athées, la populace et la racaille. La justice, en France, leur sert le plat.
Merci,chère amie, de nous avoir fait part de votre point de vue; Vous serez toujours la très bien venue;