La Conférence des évêques de France (CEF) a appris « avec tristesse »le vote des sénateurs en faveur de l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution, mercredi 28 février. Dans une déclaration, la CEF « redit que l’avortement, qui demeure une atteinte à la vie en son commencement, ne peut être vu sous le seul angle du droit des femmes ». Les évêques de France expliquent regretter « que le débat engagé n’ait pas évoqué les dispositifs d’aide à celles et ceux qui voudraient garder leur enfant ».
« Alors que sont mises à la lumière les violences nombreuses faites aux femmes et aux enfants, la Constitution de notre pays se serait honorée d’inscrire en son cœur la protection des femmes et des enfants », écrit également la CEF. Elle ajoute qu’elle sera « attentive au respect de la liberté de choix des parents décidant, même en des situations difficiles, de garder leur enfant, et de la liberté de conscience des médecins et de tous les personnels soignants, dont elle salue le courage et l’engagement ».
Seulement de la tristesse…
Mais qu’ont-ils fait nos évêques ? Quand ont-ils élevé la voix ? alerté les fidèles ? = rien ! « silence-radio » pensez ! des fois qu’on les assimilerait à l' »extrême droite » !!! pensez donc !!!
Leurs larmes sont donc des « larmes de crocodiles » ! La vérité est que sur tous les sujets controversés, ils ont le « trouillomètre à 0 » !!! en fait, ils sont aussi lâches que les politiciens ! c’est triste !
Que Dieu leur pardonne et qu’Il nous vienne en aide.
Amitiés à tous.
Et Dieu les bénit, en disant : Croissez et multipliez, et remplissez les eaux dans les mers, et que les oiseaux multiplient sur la terre (Génèse 1:22)
Et donc l’IVG est donc LE CRIME CONTRE DIEU.
Et n’oubliez pas non plus : Tu ne tueras point (Exode 20:13)