QUE LE FASCISME REPOSE EN ENFER! 22 mai 2013
A l’instant, l’ange de la mort FEMEN vient de mener une action sur l’autel de la Cathédrale Notre Dame de Paris, à l’endroit même où hier, un activiste fasciste s’est suicidé. Sur le corps de la sextrémiste armée d’un revolver en plastique, était inscrit la prophétie « Puisse le fascisme reposer en enfer ».
FEMEN appelle tous les Nazis européens, tous les sous-Hitler, tous les demi-Mussolini à suivre l’exemple de l’ ultra-nationaliste Dominique Venner, à anéantir leurs propres croyances et à s’auto-exclure immédiatement de l’arène politique européenne.
Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de place sur l’autel sacrificiel de Notre Dame de Paris!
FEMEN appelle la société à condamner l’acte immoral de ce grand-père sénile, qui a fait exploser son cerveau avarié devant une assemblée de 1500 personnes! FEMEN appelle la cathédrale à vérifier les dommages engendrés par son acte et à poursuivre en justice Marine Le Pen pour avoir encensé ce suicide publique.
La photo et le texte ci-dessus proviennent du site auquel conduit le lien ci-dessous: :http://femen.org/fr/gallery/id/194#post-content
Pingback: Koltchak relaye Marion Marechal-Le Pen qui, elle , trouve scandaleuse la relaxe des FEMEN et la condamnation du service d’ordre de Notre-Dame de Paris | chartedefontevraultprovidentialisme