RENCONTRES FONTEVRISTES 2024 (II). La vie fut bien dure pour le château de Chavigny dont il ne reste plus hors la chapelle que le majestueux porche d’entrée. – Charte de Fontevrault et Royalisme providentialiste
RENCONTRES FONTEVRISTES 2024 (II). La vie fut bien dure pour le château de Chavigny dont il ne reste plus hors la chapelle que le majestueux porche d’entrée.
Pour accÉder à la chapelle où fut célébrée la messe des Rencontres, fontevristes 2024 passer sous le porche que vous retrouverez au milieu et au premierplan sur l’image ci-dessus et tourner à droite une cinquantaine de mêtres plus loin.
3 thoughts on “RENCONTRES FONTEVRISTES 2024 (II). La vie fut bien dure pour le château de Chavigny dont il ne reste plus hors la chapelle que le majestueux porche d’entrée.”
Les de Soyres, heureux propriétaires du domaine de Chavigny (en tout cas de ce qu’il en reste) portent « D’argent à un phénix de sable sur son immortalité de gueules accompagné en chef d’un soleil senestré d’une étoile du même. » Ils ont hérité de Chavigny des Desmé du Buisson par mariage récent. https://man8rove.com/fr/blason/v9kw0x5-soyres#google_vignette
Les de Soyres, heureux propriétaires du domaine de Chavigny (en tout cas de ce qu’il en reste) portent « D’argent à un phénix de sable sur son immortalité de gueules accompagné en chef d’un soleil senestré d’une étoile du même. » Ils ont hérité de Chavigny des Desmé du Buisson par mariage récent.
https://man8rove.com/fr/blason/v9kw0x5-soyres#google_vignette
Félicitations à Alain Guillon pour son élection à la charge de Gouverneur 2024-2027 !
Nous attendons des photos du Chapitre 2024.
Le blog de la Charte va te donner satisfaction de jour en jour.