Profanation de l’église du village basque d’Arbérats-Sillègue (64120),

https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-humoriste-simule-un-acte-de-masturbation-lors-dun-stand-up-dans-une-eglise-basque-le-diocese-crie-au-sacrilege-03-07-2025-7HHRXVG5KBEXVKFHJWDPKDGDAA.php

    Ce dimanche, dans le village basque d’Arbérats-Sillègue, une militante d’extrême gauche s’est livrée à une mise en scène profanatoire à l’intérieur même d’une église… sous les applaudissements du public. Une nouvelle attaque directe contre la foi chrétienne, dans le silence assourdissant du clergé. Comment un tel spectacle a-t-il pu être autorisé dans un lieu sacré ? Pourquoi ce deux poids deux mesures lorsqu’il s’agit de la religion chrétienne ? Jusqu’à quand les catholiques de France seront-ils méprisés, insultés, et laissés sans défense face à ces provocations ? Assez de lâcheté. Le respect des chrétiens et de leurs lieux de culte n’est pas négociable.

Communiqué à propos d’un sacrilège commis dans l’église d’Arbérats-Sillègue

1 thought on “Profanation de l’église du village basque d’Arbérats-Sillègue (64120),

  1. Pincemaille

    Mais cette s… a-t-elle été arrêtée et punie comme elle le mérite ? Irait-elle faire un tel cirque dans une mosquée ? Bien sûr que non !!! De telles actions devraient « offrir » à leurs auteurs une importante durée « à l’ombre » ! histoire de leur remettre les idées en face des trous ! Un bon séjour en taule + remboursement à leurs frais des dégâts matériels causés par leur ignominie : le préjudice moral, hélas, pour les pauvres Chrétiens, lui, n’a pas de prix et, effectivement, dans un tel cas, une cérémonie de réparation s’impose au clergé local.
    Amitiés à vous tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.