
https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-humoriste-simule-un-acte-de-masturbation-lors-dun-stand-up-dans-une-eglise-basque-le-diocese-crie-au-sacrilege-03-07-2025-7HHRXVG5KBEXVKFHJWDPKDGDAA.php
Ce dimanche, dans le village basque d’Arbérats-Sillègue, une militante d’extrême gauche s’est livrée à une mise en scène profanatoire à l’intérieur même d’une église… sous les applaudissements du public. Une nouvelle attaque directe contre la foi chrétienne, dans le silence assourdissant du clergé. Comment un tel spectacle a-t-il pu être autorisé dans un lieu sacré ? Pourquoi ce deux poids deux mesures lorsqu’il s’agit de la religion chrétienne ? Jusqu’à quand les catholiques de France seront-ils méprisés, insultés, et laissés sans défense face à ces provocations ? Assez de lâcheté. Le respect des chrétiens et de leurs lieux de culte n’est pas négociable.
Communiqué à propos d’un sacrilège commis dans l’église d’Arbérats-Sillègue
Mais cette s… a-t-elle été arrêtée et punie comme elle le mérite ? Irait-elle faire un tel cirque dans une mosquée ? Bien sûr que non !!! De telles actions devraient « offrir » à leurs auteurs une importante durée « à l’ombre » ! histoire de leur remettre les idées en face des trous ! Un bon séjour en taule + remboursement à leurs frais des dégâts matériels causés par leur ignominie : le préjudice moral, hélas, pour les pauvres Chrétiens, lui, n’a pas de prix et, effectivement, dans un tel cas, une cérémonie de réparation s’impose au clergé local.
Amitiés à vous tous.