La Charte de Fontevrault, en ces heures où le terrorisme majoritairement imputé aux islamistes déferle, après avoir ensanglanté Paris, dans la cité abritant les mausolées des rois de France,
constate que les pouvoirs publics sont malheureusement en passe de ne plus pouvoir contenir la menace généralisée qui ensanglante notre pays,
regrette que les fidèles du Roi ne soient pas en état de proposer au peuple de France la solution qui finira tôt ou tard par apparaître inéluctable,
appelle SAR le Duc d’Anjou en tant que régent de facto en sa qualité d’aîné visible des Bourbons à se mettre à la disposition des pouvoirs publics français de façon à ce que ce pays puisse reprendre à son bénéfice et à celui du monde la tâche que la Providence lui a confiée en la nuit de Noêl 496, à savoir être l’étendard des droits de Dieu et des valeurs chrétiennes…
Dieu entend avoir besoin de la France.
PIECES JUSTIFICATIVES
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
http://www.sylmpedia.fr/index.php/La_révolution_dite_Française
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Royalisme_régentiste
Charte de Fontevrault
Pingback: Appel au Régent de France Louis de Bourbon et à la Reine de France et du Ciel ! CPT ! « cril17.info
Message du 15/11/15 17:56
Bonsoir à tous.
je constate :
1 Que le Prince Louis parle et ne fait rien.
2 Que son cousin Henri ne dit rien et ne fait rien ( Jeant n’est pas encore chef de famille que je sache)
3 Que leur peut-être cousin Hugues est bien empêché de faire et dire quoi que ce soit.
4 Qu’un prince du sang qui pourrait dire et faire ne dit et ne fait rien peut-être pour des raisons de santé (Je pense à Sixte Henri).
5- que les événements de samedi fédèrent le maximum de français face à l’invasion islamique ( voyez autour de vous ce qu se dit à haute voix)
Il en résulte qu’un courageux prince ou marquis ou comte apparenté à la famille capétienne et libre de ses faits et gestes pourrait sortir du bois pour dire ce qui doit être dit afin de préparer les chemins du Seigneur. L’occasion est pourtant belle de mettre le nez de la gueuse dans sa crotte pro-immigrationniste.
Un petit pamphlet ne ferait pas de mal pour redire le code de naturalité (qui est Français, pourquoi et comment) et ses conséquences dont la perte de nationalité et l’externalisation des peines pour les délinquants en rébellion ( le roi du Maroc peut en accueillir beaucoup). Bon sang de bois, avec internet c’est quasi gratuit !Pourquoi rien ?
Paul T.
https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=405718&check=&SORTBY=2
Entretemps, le Prince Louis a fait cette déclaration :
Communiqué de Monseigneur le prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou et chef de la maison de Bourbon, suite aux terribles attentats de vendredi 13 novembre à Paris :
» Au moment où la lâcheté provoquant l’horreur endeuille Paris et la France toute entière, je fais part de ma profonde émotion.
Mes pensées et mes prières vont aux victimes et à leur famille. Aux morts et aux blessés innocents. Aux gardiens de la sécurité et de la santé.
Au-delà de la douleur et de l’indignation, face à cet acte de guerre, il appartient à tous d’être responsables et confiants en l’avenir. Comme en d’autres temps troublés, la France retrouvera sa paix et sa grandeur par l’union autour de ce qui a toujours fait sa force et sa constance, ses valeurs, puisées aux sources de son histoire. »
Louis de Bourbon, duc d’Anjou
Ne manquez pas notre article à paraître prochainement LETTRE DE MICHEL DE NOSTREDAME AU ROI DE FRANCE HENRI V SECOND : c’est la révélation du Grand Monarque !
Pingback: Et voici un scoop qui aura du chien à vous couper le souffle ! Attention au trou d’air ce soir à l’Aéro-Club de France ! « Le fou du Roi Louis XVII
Contre-Révolution
« La monarchie, le meilleur des gouvernements. » Sa Sainteté le Pape Pie VI. La France, ce beau pays, souffre. L’Europe plie sous le poids des principes révolutionnaires. Il nous manque un Roi Très-Chrétien qui était le lieutenant de Dieu sur terre. La seule démocratie vertueuse est celle qui s’exerce à l’intérieur de corps sociaux.
http://www.democratie-royale.org/2015/12/attentats-du-13-novembre-m-l-abbe-christian-bouchacourt.html
Votre Altesse.
C’est maintenant qu’il faut vous lever ou jamais.
Ne ratez pas le rendez-vous que vous a donné le Destin comme le fit votre aïeul, le regretté Louis XVI, lors de la Fête de la Fédération.
Très respectueusement.
Pingback: L’appel au roi de Saint-DenIs de la Charte de Fontevrault | chartedefontevraultprovidentialisme
Appel de St. Denis ! O.K. : il est tout de même remarquable que la Seine St. Denis, avec sa Basilique Royale, porte le n° 93 ! n° qui est celui de l’année la plus noire (rouge plutôt) de notre Histoire : 1793 !!! ne serait-ce pas ce qu’on appelle ici, en Bretagne, un « inter-signe » ?
Le Roi ! O.K. à nouveau ! vous voulez qu’il « sorte du bois » – un peu comme du Jean Raspail – galopant sur les bords de Loire : fort bien, MAIS : il serait assassiné dans les 24h !!!
Faisons-lui CONFIANCE : DIEU ET DIEU SEUL NOUS LE RÉSERVE POUR SON HEURE ! peut-être fort proche. Se préparerait-il en secret en un lieu que nous ignorons ? c’est fort possible et il jaillira au moment opportun, n’en doutons pas !
Amitiés à tous.
Chére Gouverneur,
je ne demande pas au Duc d’Anjou de sortir du bois. je demande aux républicains de reconnaître qu’ils peuvent porter une représentation des Français mais pas prétendre les diriger. Merci de relire avec soin les lignes suivantes et vous y verrez que la notion d’AÏNE VISIBLE DES BOURBONS opéreune harmonieuse synthèse entre les espérances des Survivantistes/ Providentialistes et les certitudes des Légitimistes.
Si pour les royalistes providentialistes, il n’est d’autre chemin que de s’en remettre à la providence divine, en l’occurrence à Jésus par Marie par la prière et par l’action il n’en reste pas moins que pour nos esprits humains faibles et débiles , une incarnation est souvent souhaitable. Conscient de cette nécessité , d’ailleurs plus biologique que véritablement politique, les royalistes régentistes proposent de reconnaître le duc d’Anjou et sa descendance – et pas sous la titulature de Louis XX- il y a là plus qu’une nuance , en tant qu’aîné visibles des Bourbons. Cette régence en l’attente de la survenance de l’aîné salique dont seul Dieu sait si ,et quand, elle se produira doit être bien comprise.
S’agissant de l’action de la Providence, il est remarquable que le démantélement du réseau des tueurs se soit justement produit à Saint-Denis dans le 93 en effet et ce quelques heures aprés que des prières aient « été dites à cette intention lors des prières mensuelles à Pontmain. http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/
C’est d’ailleurs ce qui explique que j’ai situé mon appel à la Régence précisément dans dans cette commune quelques heures, là aussi, après les opérations de police
Bien à vous.
Pingback: Sites de formation légitimistes | chartedefontevraultprovidentialisme
Pingback: La Charte de Fontevrault est “A la recherche de repères pour une société perdue” | chartedefontevraultprovidentialisme