Janvier/ février 2014. Début de l’année de resistance.

2014, année de résistance !

Le pouvoir socialiste malmène comme jamais les piliers fondateurs de notre société. Il affiche un mépris souverain envers tous ceux qui agissent, avec courage, pour tenter de faire valoir le bien commun. Il utilise des méthodes autoritaires, voire totalitaires pour tuer toute opposition à sa politique, malmenant sans état d’âme les libertés fondamentales et instaurant insidieusement une dictature socialiste qui ne dit pas son nom.

Dans ce cadre, chacun d’entre nous a la possibilité, et sans doute le devoir, d’utiliser tous les moyens de résistance qui s’offrent à lui. À cet égard, les manifestations de rues qui s’organisent pour les semaines à venir revêtent une grande importance. En effet, puisque le système politico-médiatique verrouille méthodiquement l’information, les manifestations de rue, visibles par définition, restent un moyen utile de montrer notre présence et notre détermination.

En janvier, deux manifestations doivent être un succès : la Manifestation pour la vie du 19 janvier, par laquelle nous pourrons montrer avec force et détermination que la défense de la vie, de la conception à la mort naturelle, est un combat fondamental qu’il faut amplifier. La manifestation de “Jour de colère” du 26 janvier permettra à tous ceux, innombrables, qui souffrent de la politique socialiste, de s’exprimer de façon puissante dans les rues de Paris.

Le mois suivant, La manif pour tous du 2 février défendra les thèmes qui lui sont propres, tandis que la manifestation du 8 février demandera l’interdiction des femens, groupuscule violent et fascisant, soutenu avec gourmandise par le pouvoir socialiste, qui l’honore par l’utilisation du visage de son Leader charismatique sur les timbres postaux…

Le pouvoir socialiste doit comprendre que les Français ne le laisseront pas détruire impunément leur pays, et que la colère qui gronde va s’exprimer de façon croissante tout au long de l’année, dans la rue dès janvier, et par d’autres moyens ultérieurement, au moment des élections par exemple !

François Billot de Lochner

franceaudace.officiel@gmail.com

Et s’agissant des trois premières manifestations.

Trois manifs d’affilée, 3 sujets, 3 styles, 3 organisations.

L’État tue nos enfants dans le sein de nos femmes . le 19 janvier 2014 à Paris, la première, la plus essentielle, c’est la Marche pour la Vie. L’État est incapable d’équilibrer son budget, étouffe nos emplois, nos entreprises et confisque nos richesses :

le 26 janvier 2014 à Paris, la seconde, la plus jeune, la plus turbulente, la plus incertaine, c’est le Jour de Colère. L’État dénature notre seul espoir d’avenir : nos familles.

La troisième, le 2 février 2014 à Paris, Madrid, et ailleurs en Europe, celle qui a rassemblé les Français, réveillé les consciences politiques, mobilisé les réseaux, la Manif pour Tous, celle de la famille.

Chacun est libre de cocher l’une, l’autre ou les trois cases. L’État, nous le changerons, par la force de nos convictions, de nos consciences, de notre juste colère. « Que l’on prenne garde à la colère des légions » disait Marcus Flavinius, Centurion à la 2e Cohorte de la Légion Augusta à son cousin de Rome. […] Nous avons l’occasion historique, inespérée, de commencer l’année le mieux possible. Puisqu’on vous dit qu’on ne va rien lâcher, on va même y aller crescendo et le dire de plus en plus fort, et de plus en plus nombreux, 3 dimanches de suite, dès le deuxième week-end, sans attendre. […]”

3 thoughts on “Janvier/ février 2014. Début de l’année de resistance.

  1. Georges

    A vous Monsieur Alain Texier, prenez connaissance auprès de Charles, autre skipper du Cril17, du message que je viens de lui transférer et pour lequel je vous recommande de prendre les mêmes précautions. Nous sommes, à bord, assez avertis des accusations de troubles à l’ordre public qui pourraient pleuvoir… Avec mes meilleurs voeux pour 2014, puisque ce n’est pas déjà fait et bonne journée !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.