malgré les dénégations du Gouvernement, la “théorie du genre” avance dans les faits et dans les têtes.

Le gouvernement a beau jeu de retarder royalement la présentation à l’assemblée nationale de ses projets de lois; de façon tout à fait indue et illégale et subrepticement, leurs applications sont déjà mises en place dans les écoles et dans la Société par l’introduction dans les bibliothèques scolaires et municipales de multiples ouvrages sur “la théorie du genre” déguisés en petits romans qui rentrent dans l’esprit des enfants en les amenant se considérer finallement de façon hermaphrodite car c’est bien cela le but final qui est visé par ces aprentis sorciers: amener l’humanité à un hermaphrodisme mental et même s’ils le peuvent par les manipulations génétiques dont il n’est parlé encore qu’à mots couverts à un société humaine hermaphrodite où l’homme se fait Dieu pour transformer sa propre espèce par des manipulations de laboratoire. Nous sommes en fait gouvernés par des hommes, que nous sommes de plus en plus appelés au regard de leurs actions sur l’ensemble du corps social, à considérer comme des fous dangereux, qui ont finallement la haine de leur propre humanité et retourne cette haine dans une spirale démente contre le corps social tout entier. Les projets du Docteur Menguelé étaient insignifiants au regard des projets qu’on doit qualifier de monstrueux et qu’on veut nous imposer non seulement en France mais dans le Monde entier. Les Français, endormis par des promesses fallacieuses ont mis à la tête de notre pauvre France, des désaxées handicapés moraux ayant perdu le bon sens.

En ce qui concerne la PMA et la GPA, les nationalisation des enfants nés à l’étranger selon ces ceux critères sont automatiquement effectuées, des consignes ont été données aux préfectures pour accelerer les dossiers; montrant que le gouvernement se passe carrément de la Loi, pour faire rentrer dans les habitudes ces comportements déviants qui privent les enfants de leur filiation. Ils nous faut donc tête sur les épaules garder, car ce que ne savent pas, ces hommes qui gouvernent mais dont ils se doutent et ont peur malgré tout, c’est que c’est de la France, quand ils auront été au plus bas de leurs projets, que rejaillera le Renouveau, Nous devons donc garder l’ESPERANCE, résister de toutes nos forces et travailler à la RENAISSANCE de notre PAYS. Cette Renaissance partie de chez nous enflammera le Monde, car il est dans la destinée de la France d’être éducatrice des peuples, elle le fut pour le meilleur, elle l’a été pour le pire, elle le sera de nouveau pour le meilleur encore plus beau.

Chantal de Thoury

http://www.allianceroyalenievre.com/article-imposition-illegale-et-subrepticement-de-la-theorie-du-genre-a-l-ecole-122433007.html

1 thought on “malgré les dénégations du Gouvernement, la “théorie du genre” avance dans les faits et dans les têtes.

  1. Irène Pincemaille

    Oui, ces gens-là ne sont que des FOUS FURIEUX !!! de pauvres TARÉS ! tout juste bons pour l’ASILE D’ALIÉNÉS !!!
    Le seul problème actuel : COMMENT S’EN DÉBARRASSER ??? C’est la seule question qui vaille actuellement !!! COMMENT LES FOUTRE Á LA PORTE ?
    Élections ? : = “piège à cons” dit-on puisqu’elles sont habilement orientées pour ne pas dire truquées !!!
    Coup d’État ? : je crois personnellement que ce ne serait pas mal !!! Un homme décidé venant donner un grand coup de pieds dans la fourmillière maçonnique : O.K. ! moi, je suis POUR !!!
    “Wait and see” comme on dit en français !
    Amitiés à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.