Messes à Limoges pour le roi et pour la France du 21 janvier 2015

La  reconnaissance de la Charte de Fontevrault, de la délégation régionale Limousin-Marche  et  du Cercle Jacques Bainville  , co-organisateurs de la journée  louis XVI 2015  va vers tous ceux  qui en ont permis  la réussite  ( Une centaine de personnes aux deux cérémonies religieuse  et 29 convives au repas pris dans la  cave  voutée  (XIV éme) du romantique  croquembouche.

11H 15 . Messe  célébrée par M. le Curé de la paroisse en l’église  Saint-Michel des Lions. Le testament  royal a été lu par Philippe Théra, lecteur de la Charte de Fontevrault.

12h 30.  Repas organisé par Claudine Valenti, intendante  de nos menus plaisirs . La  vignette  ci-dessous a été  réalisée  par Giséle Martenet, par ailleurs grande orante de la Charte de Fontevrault.

 

Louis XVI124_218H30. Messe de Requiem célébrée par le Chanoine Florent Guimbretière à la chapelle des papillons (Institut  du Christ-Roi Souverain prêtre)Le testament  royal a été lu par Alain Texier,  président  fondateur de la Charte de Fontevrault

IMG_5304

3 thoughts on “Messes à Limoges pour le roi et pour la France du 21 janvier 2015

  1. Agnes DES GRANGES

    Je serais de tout cœur avec vous. Que cet Immense Roi prie pour la France. Je me joins à vous (en pensée) et demande à Dieu d’avoir et de garder cette FOI qui animait l’Âme et l’Esprit de notre Roi Louis XVI ! Que Notre Seigneur Jésus Christ aide notre pays à retrouver ses valeurs et un Roi digne de ce noble Martyr !

    Reply
  2. Pingback: Pour info : à la recherche exclusive de la vérité sur le destin de Louis XVII … « CRIL17

  3. Hervé J. VOLTO

    La Grandeur de la France était dans sa Mission Divine et dans la continuité Royale sans qui aucune Mission Divine n’est possivble. La folie des Templiers fut de tenter de tuer la Royauté: le monde le paya encore car, sans le pouvoir Royal -le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu- nos dirigeant ne possède plus les graces néceessaire à Régenter les hommes, d’où la nullité de nos gouvernants actuels.

    Mais Louis XVI a pardonné son martyre et son pardon est exprimé dans son Testament. L’Amour de Dieu pour la France ressort en lesdescendant royal promis et annoncé par les prophéties du Grand Monarque. Le Roi à venir peut reprendre la Mission divine de la France en remontant sur le Trône de ses ancêtres.

    Prions pour Louis XVI. Prions pour les martyres de Vendée. Et prions pour avoir à nouveau un Roi en France.

    Hervé

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.