L’Etat Islamique menace ( NDLRB. menacerait ?) de submerger l’Europe par une gigantesque vague migratoire à partir de la Libye

immigration-lampedusa-bateaux-300x169 Est-il encore temps de réagir ? et  comment ?

http://www.medias-presse.info/letat-islamique-menace-de-submerger-leurope-par-une-gigantesque-vague-migratoire-a-partir-de-la-libye/26034

2 thoughts on “L’Etat Islamique menace ( NDLRB. menacerait ?) de submerger l’Europe par une gigantesque vague migratoire à partir de la Libye

  1. Hervé J. VOLTO

    L’islamisation de notre pays est donc avant tout, qu’on le veuille ou non, un phénomène démographique, les conversions à l’islam étant statistiquement en nombre infime. Cette réalité démographique, que l’on peut déplorer ou célébrer, s’inscrit dans les statistiques de la population française. Mais il faut quand même savoir que pendant 30 à 40 ans, cette réalité a été soigneusement occultée, tronquée, dissimulée par les deux institutions administratives chargées de suivre l’évolution de la population de notre pays, à savoir l’INSEE et surtout l’INED.

    Ce qu’on nous prépare: le génocide Français et un remplacement de population.

    LE ROI ET L’IMMIGRATION

    Pour renverser le courant de l’immigration, le Roi restauré devrait:
    1.Réformer le code de nationalité.
    2. Protéger l’identité nationale.
    3. Arréter toute nouvelle immigartion.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes!
    5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine.

    1. Réformer le code de nationalité.
    Réaffirmer le droit à la filiaition dabns l’esprit du Testament de Saint-Rémy: ” NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES ” ; empécher toute naturalisation de citoyen non-Chrétiens, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période èprobatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité, mettre fin aux mariages de convenance.

    2. Protéger l’identité nationale de la France.
    Rester maître de nos frontières, règlementer la propriété étrangère, s’opposer à l’influence politique de l’islam, démanteler les ghettos ethniques, contrôler les associations des étrangers.

    Pour celà il faudrait développer notre Renseigment: Comment renforcer le Renseignement?

    A.Développer les moyens de renseignements.
    B. Réunir les conditions politiques du renseignement.
    C. Se donner les capacités d’intervention à l’extérieur.
    D. Organiser la sécurité nationale.

    A. Développer les moyens de renseignement.
    Développer les moyens concrets (trippler le budget de la DGSE, effort consentit au profit des satélites de reconnaissance, et tous les systèmes d’information et de commendement, ainsi que des moyens d’écoute et d’analyse), crééer un organisme de défenser des frontières et de contrôle des populations étrangères, regrouper certaines compétances aujourd’hui Police de l’Air et les Frontières, les RT (ex-RG), la DGSI (l’ex DST) et les Douannes, redonner aux RT (ex-RG) leurs compétances en matière de contrôle politique, placer la lutte anti-terroriste sous le contrôle de la DGSI, renforcer la notion de secret défense.

    B. Réunir les conditions politiques du renseignement.
    Prendre en compte les noubvelles menaces (Nos Services sont très bions au Levant, au Maghreb, et dans certaines parties de l’Afrique, il faut développer un regard vers l’Asie du Suid-Est), assurer le soutient financier de la politique du renseignement (passer de sparoles aufaits, revaloriser les Fonds Secrets), préserver l’indépendance du renseignement (Le SGDN doit relever directement du Chef de l’Etat et non plus du I° Ministre), honorer les hommes de l’ombre (Bond! james Bond!).

    C. Se donner les capacité d’intrevenir à l’extérieur.
    Adapter nos résaux de renseignement à la nouvelle donne stratégique, créer une force d’action polyvalente, renforcer le service action de la DGSE (Nous possédons d’exellants Commendos d’Opération Spéciale (COS), Commendos de Recherche et d’Action en Profondeur (CRAP), Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine (RPIMA) qui valent bien les Delta Force américains: il faut leur donner plus de moyens, plus de budjet! ), créer une unité fantôme pour le travail « bagnato » si la lutte anti-terroriste sur le terrain recquiert une action directe et… définitve! en situation extrême, ce qui n’exclue pas en tenps ordinaire l’emploi des forces spéciales en uniforme de l’Armée Française.

    D. Organiser la sécurité nationale.
    Réunir le Conseil de la Sécurité Interieure et le Secrétariat Général de la Défensense Nationale en un conseil unique dit Conseil de la Sécurité Nationale, CSN rattaché directement et exclusivement au Chef de l’Etat, modifier la directive « Télévision sans Frontière » afin d’y inclure une disposition relative à la lutte contre la propagande terroriste, cette exigence technologique s’appliquant tout particulièrement aux communication électroniques, certaines données techniques doivent pouvoir être transmises plus rapidement au services spécialisés. Augmenter les crédits de l’Armèe, trippler le budget de la Défense, adapter nos armes nucléaires à la nouvelle donne stratégique (développement d’emploi antiforce et non plus seulement anticités), créer une force terrestrre d’intrevention polyvalente, renforcer les capacité d’intrevention de la marine, multiplier les sous.marins, porter progressivement à 5 le nombre de porte-avions -le Richelieu, le Jeanne d’ARc, le Louis XIV et le D’Artagnan- accroître les moyens opérationels de la force aérienne tactique, doter nos forces de moyens aériens de projection à longue distance, développer les moyens de renseignement.

    PS : merci à Jean Réno d’avoir rendu hommage à nos officiers traitants dans « Godzilla »…

    3. Arrèter toute nouvelle immigration.
    Rendre impossible l’immigration légale de tout citoyens non-Chrétien, mettre fin au regroupement familial en France, juguler le faux tourisme, réformer le droit d’asile.

    4. la préférence nationale: arréter les pompes aspirantes.
    Accorder la priorité d’emploi aux Français, assurer aux Français la priorité d’accès aux logements sociaux, réserver les allocations familiales aux seules familles Française, donner aux Français la priorité d’accès aux aides sociales.

    5.Organiser le retour des immigrès dans leurs pays.
    Proposer une concertation internationale sur les mouvements de population, obliger le gouvernement italien à racopagner manu militari les “barconni” en Lybie ou à accepter dans les ports siciliens la présence de navires Français, espagnols ou britaniques; coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chômeurs en fin de droit, procéder à l’expulsion effective ds clandestins et des délinquants étrangers, interdire le retrour des “chances pour la France” qui partent combattre avec les djihadistes; organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issu de leurs études.

    Celà signifierait un Roi pas faitq eu pour les touristes et les jopurnalistes, ayant des pouvoirs réels, qui connaise la Mission Divine de la France et en fassele centre de toute sa politique intérieur et extérieure, et qui soitdéterminé.

    Mai LE ROI, C’EST LA PRESENCE DU SACRE DANS LE POUVOIR, LA CONTINUITE DE LA FRANCE, LE DESTIN NATIONAL INCARNE PAR UN SOUVEREIAN INDEPENDANT DES CAPPRICES DU SUFFRAGE UNIVERSEL ET DU DIKTAT DES BANQUES.

    Une dicatature? éclairée, s’il vous plait…

    Hervé

    Reply
  2. Agnes DES GRANGES

    Très difficile. A moins de nous comporter comme des sauvages et de couler tous leurs bateaux Qui va faire ce “travail” ? Ou alors si l’on identifie des armes…là, une guerre près de leurs côtes s’impose. Les arrêter…mais ces “perfides” sont capables de se camoufler avec des civils (femmes, enfants…) Avons-nous les moyens d’éviter des massacres et de séparer le bon grain de l’ivraie? Que désastre !

    Le 19 février 2015 14:02, chartedefontevraultprovidentialisme a écrit :

    > chartedefontevrault posted: ” Est-il encore temps de réagir ? et > comment ? > http://www.medias-presse.info/letat-islamique-menace-de-submerger-leurope-par-une-gigantesque-vague-migratoire-a-partir-de-la-libye/26034” >

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.