Pourquoi l’islam produit cet islamo-fascisme ?

b8typytiqaat0vx

Attention, surtout pas d’amalgame.

 

 

« Pourquoi l’islam produit cet islamo-fascisme ? »

« On peut s’indigner que la messe soit donnée en latin, mais on ne peut pas mettre notre nez dans ce qui se passe dans les mosquées. » Zineb El Rhazoui, journaliste à Charlie Hebdo, a poussé un coup de gueule sur RMC. « Il est temps d’aborder les vraies questions. Quand j’entends que l’imam de Villetaneuse condamne ce qui vient de se passer j’ai envie de dire “merci, c’est gentil” mais vous, en tant qu’imam, vous ne pensez pas qu’il faille faire une véritable introspection dans ce que vous enseignez à vos ouailles ? Est-ce qu’il n’est pas temps de se poser des questions sur pourquoi l’islam produit cet islamo-fascisme sous différentes formes ? »

http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/monde/islam-et-terrorisme-pas-d-amalgame-mais-181750

12184988_10204231825069464_7155200035817442420_o

0 thoughts on “Pourquoi l’islam produit cet islamo-fascisme ?

  1. Avatar photoconseilesperanceduroi

    “…l’insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ” nous rappelle cette belle affiche, en référence aux Droits de l’Homme et du Citoyen. Alors, il est temps de rappeler au peuple que le Conseil dans l’Espérance du Roi, dans sa grande lucidité, ORDONNAIT, À CET EFFET, LA MOBILISATION GENERALE DÈS LE 1er janvier 2013 (dix mois après sa fondation). Que s’est-il passé depuis ?

    Consilium-Consulte n° 2013/001 du 1er janvier 2013, ordonnant la Mobilisation générale.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.