Le Parti de la France Monarchique qui se propose de supprimer tout droit au trône tant pour les Bourbons que pour les Orléans. Radical ! Non ?

NDLRB . Fidéle à son charisme, la Charte de Fontevrault  vous présente aujourd’hui un nouveau mouvement  royaliste , le PFM ou Le Parti de la France Monarchique

Le Parti de la France Monarchique [P-F-M] est un parti monarchiste qui a pour projet politique de restaurer la Monarchie en France, de sauver notre pays et de rendre sa véritable identité volée depuis le coup de force Franc maçonnique de 1789.

Cette Monarchie sera Constitutionnelle de Droit Divin. Le P-F-M aura l’ambition de réunir tous les partis patriotes afin de s’unir pour la libération de la France. Le futur Roi sera choisi parmi le Peuple Français, qui l’amènera à la Cathédrale de Reims, afin d’y être sacrer. Ce nouveau Roi choisi parmi les Français, instaura sa nouvelle dynastie Royale pour continuer et perpétuer l’Histoire de France.

Cette union se fera avec tous les Français quelques soient leur statuts sociaux et mouvements politiques qu’ils auront. Pour en finir, avec les divisions stériles qui depuis 300 ans, ne cessent de servir les intérêts d’une République décadente, ou les intérêts de mouvements politique (royalistes ou républicains), qui divisent les Français contre eux même afin d’éviter de résoudre les problèmes, pour les contrôler et les enfermés dans des combats stériles: Droites-Gauche — Républicains-Royalistes — Nationalistes-Européistes — pro Orléanaispro Louis XX etc… Cela doit cesser !!

La situation est extrêmement grave pour continuer éternellement nos querelles gauloises pour des intérêts personnels ou par idéologies mortifères que beaucoup ont avalé sans réfléchir aux conséquences.   Le P-F-M est la solution d’avenir & d’union des Gaulois , autour d’un chef: Un nouveau VERCINGETORIX.

Il faut en finir avec vos réactions gauloises typiques, de jouer le petit chef , créant un mouvement pour encore diviser, les gaulois conscients des malheurs de la France. Certes, réactions bien gauloises depuis des siècles, auquel nos ennemies se servent aussi.

S’unir, se regrouper en seule force politique qui répond aux aspirations profondes des Gaulois. Unis nous serons plus fort et plus efficace.

Ce parti politique, le P-F-M, avec mes idées & projets mais aussi les vôtres, est la solution d’avenir & du renouveau politique tant attendu par beaucoup. Le temps est venu, pour les Français & la France de revenir eux même.

https://www.partifrancemonarchique.com/qu-est-ce-que-le-p-f-m

Solutions (radicales)​ aux querelles dynastiques

=> Instauration d’une Nouvelle Dynastie Royale

=> Abolition de la République pour une Monarchie Constitutionnelle de Droit Divin,

=> Création d’une Nouvelle Constitution (loi fondamentale du Royaume),

=> Abrogation de la loi de séparation de l’église & l’état (Loi de 1905),

=> Rétablissement de la Religion Catholicisme comme religion d’état,

=> Suppression de la légitimité des prétendants à la couronne de France (Orléans – Bourbon – Bonaparte ), afin d’en finir avec les rivalités.

https://www.partifrancemonarchique.com/prog-i-solutions

0 thoughts on “Le Parti de la France Monarchique qui se propose de supprimer tout droit au trône tant pour les Bourbons que pour les Orléans. Radical ! Non ?

  1. Chouancecoeur

    Tout cela est bel et bon, et cependant…
    PFM : Parti de la France Monarchique, Parti de la France Macronique ou Parti de la France Maçonnique ???
    Chouandecoeur

    Reply
  2. Duranceau Marie-Geneviève

    Monsieur

    Je voudrais rentrer en contact avec vous pour savoir si vous pourriez venir faire une conférence le samedi 27 janvier à notre petit cercle de royalistes à Lyon

    Mme Duranceau

    ________________________________

    Reply
  3. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Un conseil : faîtes donc un tour sur le site de ce PFM.
    1/ il vous apparaîtra comme la mauvaise copie d’un gouvernement-fantôme qui vous rappellera quelque chose,
    2/ animé par UN ou DES cancres dont les connaissances de la langue française et de ses usages affligeraient notre ami l’ambassadeur Albert Salon ! Alors, forcément, on doute !
    Il ne suffit pas d’avoir des idées (dont toutes ne sont pas sans intérêt). Il faut aussi avoir les moyens de les exposer et de les mettre en oeuvre.

    Reply
    1. Charte de Fontevrault

      Certes, certes, mais il n’en reste pas moins que je n’avais jamais rencontré avant dans le Roycoland l’option qui consiste à considérer que les deux principaux “candidats “en lice pour le trône de France doivent être éliminés et qu’il faut chercher quelqu’un de neuf ailleurs.

      Reply
      1. Louis Chiren

        Bonjour à toutes et tous.
        Pour alimenter le travail d’alerte de la Charte de Fontevrault au sujet du Roycoland, je me permets de signaler une information obtenue par une connaissance (absolument pas royaliste) en recherche comme bien des Français de l’ombre.
        Cette personne était stupéfaite de l’intérêt grandissant et important signalé sur RMC quant au fait d’avoir un monarque à la tête de la France.
        Il sagissait d’une émission de ce 12 janvier 2018 où des intervenants tels que Bertand Renouvin et différents acteurs des mouvements royalistes témoignaient de leurs positions.
        Les choses bougent et nous pouvons être assurés que la république en est consciente.
        La monarchie parlementaire y est majoritairement défendue mais l’essentiel est qu’une brèche réelle est ouverte et pour nous autres providentialistes, Dieu fera le reste.
        Voici le lien de la retransmission:
        http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1201-radio-brunet-stabilite-unite-pour-rassembler-les-francais-la-monarchie-parlementaire-serait-une-bonne-solution-14h-15h-406110.html
        En union de prière

        Reply
      2. Conseil dans l'Espérance du Roi

        Pas si sûr cher Alain. Et, pour s’en convaincre, pourquoi ne pas relire intégralement l’article que nous publiâmes sur le blog du CER le 10 JUILLET 2012 (ce n’est pas hier !). Nous y commentions l’éditorial de notre ami Gérard de Villèle dans feu son Lien légitimiste sous le titre “Maldonne ? Vous avez dit maldonne”(https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2012/07/10/maldonne-vous-avez-dit-maldonne-pas-si-sur/). Et notre conclusion amenait déjà l’idée qu’il faudrait peut-être un jour mener les Français dans la plaine de Senlis, comme en 987, pour y désigner le Roi, à défaut de pouvoir espérer quoi que ce soit des prétendants actuellement en lice !
        Heureusement que nous avons une mémoire d’éléphant…
        En revanche, j’insiste sur l’impossible crédibilité d’auteurs qui massacrent la langue française avec autant de légèreté qu’ils le font dans leurs textes, sur le site en question. Car, ne l’oublions pas, la Renaissance de la France ne saurait se passer de la connaissance et du bon usage de sa langue. Ceci sera d’ailleurs nécessairement le premier “Grand Oeuvre” du prochain roi.

        Reply
  4. Cril17

    MAJ 13/01 Et si seul, un Fils de Louis XVI et de Louis XVII avait, aujourd’hui, la légitimité politique et morale et le pouvoir, qui devra nécessairement être sacré, pour répondre à l’interrogation de Philippe de Villiers au sujet d’Emmanuel Macron, afin d’actualiser le miracle Capétien qui permettra à la France de poursuivre sa route au milieu des Nations ? A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu ! Qui vivra verra !
    http://cril17.eu/

    Reply
  5. Hervé J. VOLTO

    Chouan de Coeur a dit : PFM : Parti de la France Monarchique, Parti de la France Macronique ou Parti de la France Maçonnique ???
    BIEN VU.
    Le CER a dit :
    Un conseil : faîtes donc un tour sur le site de ce PFM.
    1/ il vous apparaîtra comme la mauvaise copie d’un gouvernement-fantôme qui vous rappellera quelque chose,
    2/ animé par UN ou DES cancres dont les connaissances de la langue française et de ses usages affligeraient notre ami l’ambassadeur Albert Salon ! Alors, forcément, on doute !
    Il ne suffit pas d’avoir des idées (dont toutes ne sont pas sans intérêt). Il faut aussi avoir les moyens de les exposer et de les mettre en oeuvre.
    BIEN VU. TOUJOURS LUCIDES ET PERTINANTES, LES ANALYSES DU CER.
    Oui, en cas d’extinction Royale, c’est au peuple de France de se redonner un Roi fondateur : les Lois Fondamentales du Royaume de France serviront à nouveau à régler la succession et le mode de gouvernment Monarchique.
    MAIS VOILA : meme si on ne croit pas à la Survivance de Louis XVII,ni n celle de SAR HENRI DE BOURON DE LA CROIX, DUC DE BRETAGNE, eh bien… IL N’EN RESTE PAS MOINS QU’IL RESTE ENCORE DES BOURBONS BIEN VIVANTS AUJOUD’HUI : CEUX D’ESPAGNE, DE NAPLES ET DE PARME, ET QUE SI ON DEVRAIT REEDITER L’ELECTION DE SENSLIS, ON DEVRAIT PRSENTER AUX FRANCAIS LES CHEF DE MAISON BOURONNIENNES FRANCAISES : SAR LOUIS DE BOURBON-ESPaGNE, DUC D’ANJOU ET DE CADIX, SAR CHARLES DE BOURBON-SICLE, DUC DE CALABRE, SAR SIXTE-HENRI DE BOURBON-PARME, DUC D’ARENJUEZ, SAR HENrI DE BOURBON-ORLEANS, DUC DE FRANCE.
    Cette manoeuvre pour but de faire sortir du bois le ROI caché HENRI V DE LA CROIX, le prétendant Bourbon-Habsbourg seul Roi Légitime de France, dont le Seigneur nous révèlera A SON HEUR -et pas avant- l’identité exacte. Que les vrais Royalistes continuent à prier et à agir pour la restauration du vrai Roi Légitime de France, l’Ainé Salique, Catholique, FRANCAIS et de naissance Légitime, SAR HENRI-Louis de Bourbons-Montpensier de Sainte Croix de Valois DE LA CROIX, Duc de Bratgne, de Jure HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), restanant prudamment CAHCUN A SON POSTE !

    Reply
  6. Hervé J. VOLTO

    Adrien Bonnet de Villers nous avait prévenu dans le N° de Janvier 1987 de la revue SSOUS LA BENNIERE, Adrien-Marie Bonnet de Villers, fondateur des Editions Sainte-Jeanne d’Arc a écrit:
    -Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. C’est pourquoi la Révolution prend les devants et prépare ses “roues de secours” en accoutumant les esprits à l’idée de Royauté, mais en brouillant les cartes afin de pouvoir choisir elle-même son candidat parmi les fausses pistes qu’elle nous aura montées, du Comte de Paris à Le Pen, du Duc d’Anjou à Naundorff, et de n’importe quoi à autre chose.
    Avec ce PFM, on est dans le n’importe quoi.
    LES FOUS DU ROIS savent quand à eux que le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre, sur un siège avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement… et qu’il n’a qu’à attendre. Une étincelle…
    Qu’on se le dise ! le ROI caché HENRI V DE LA CROIX, Fils Aîné des Coeurs Unis de Jésus et de Marie, Roi PROMIS à Marie-Julie et à Agnès-Marie, et ANNONCE par les prophéties, EST PRET à sortir de l’anonymat si la France l’apelle ou lorsque Dieu jugera l’heure venue.
    Prières, action, espérence !
    CHACUN A SON POSTE !!!

    Reply
  7. Hervé J. VOLTO

    Pour sortir de la confusion mentale où voudraient nous plonger des intiatives du genre du PMF, il faut se placer dans la continuité d l’Action Royaliste Catholique du Vicomte Pierre d’Andrait qui voulait EN ATTENDANT LE PRINCE, DEFENDRE LE PRINCIPE.
    Une seule chose à faire : CHACUN A SON POSTE

    Reply
  8. Cril17

    Hervé J. Volto a écrit : ” Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V.”
    Or toutes les recherches menées par notre Cril17 m’ont conduit à ce jour à cette conclusion au moins provisoire :
    S’IL EST VRAI que Louis XVII a été exfiltré du Temple entre le 3 juillet 1793 et le 21 août 1793 ET S’IL EST VRAI qu’il existe aujourd’hui encore un descendant apte à incarner un jour la résurrection du Royaume de France, ce modèle serait absurde si on n’admet pas aussi l’hypothèse qu’il existe une société occulte très puissante qui a fait tout ce qui était en son Pouvoir, depuis maintenant deux siècles, pour empêcher la révélation de la vérité historique !
    Pour ma part, la preuve de l’existence de cette société, qui dirige la France et qui serait faite de x organisations dont les buts seraient plus ou moins compatibles entre eux, a été apportée au soir de la manifestation du 24 mars 2013, quand Hollande a pu rester à l’Elysée, comme s’il ne s’était rien passé dans la journée et comme si 1 milion à 1 million et demi de Français n’avaient pas manifesté dans les rues de Paris contre la Loi Taubira …
    Ce n’est ni Louis XVIII, ni Charles X, ni le Comte de Chambord, ni … ni … qui ont assuré la victoire de la Révolution, qui nous oblige à vivre aujourd’hui sous le règne d’Ubu Roi, n’est-il pas ?

    Reply
  9. Hervé J. VOLTO

    Très bien vu, CRIL 17 !
    Le modèle du PFM serait absurde si l’on n’admet pas aussi l’hypothèse qu’il exsite une société occulte très puissante qui fait tout ce qu’il était en son pouvoir pour empécher la révélation de la vérité historique de la Survivance de Louis XVII et d’un descendant Providentiellement apte à incarner un jour la resurrection du Royaume de France, qu’il soit fauché ou possède l’accent Pied-Noir, Corse ou Marseillais. Si le PFM est honnête et cohérant, il ne peut que jouer la carte du Roi caché et donc se rapprocher de notre bon Alain Texier et de la Charte de Fontevrault, faisaint comme elle : EN ATTENDANT LE PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE…
    POUR MEMOIRE : Loi de Sacralité :
    Si le Sang fait le Prince, le Sacre fait le Roi: l’Onction Royale infuse la présence Divine en la personne Royale et le Sacre de Reims marque que le Roi de France agit comme le représentant de Dieu sur Terre. Il en découle que SEUL UN PRINCE du sang de France CATHOLIQUE -et non le premier Français venu, quelque soi ses mérites personnels- RECOIT L’ONCTION DU SACRE. Le Dauphin reçoit le Sacre de Reims dès l’âge de douze ans, ce même si le Roi est encore vivant, ce qui permet une association au Trône et une succession naturelle instantanée. La Reine reçoit l’Onction Royale le jour même de son mariage, associée qu’elle est à la Royauté qu’elle perpétue en enfantant.
    Le PFM semble défendre bien le principe. Le Prince ne peut être un parvenu

    Reply
  10. Hervé J. VOLTO

    Si le PFM est honnête et cohérant, enfin il ne peut que jouer la carteProvidentialiste, laisser à Dieu le choix du Roi mais toujours dans la Race Royale (Marquis de La Franquerie) -le Sang de France ne se présume pas- et donc se rapprocher de notre bon Alain Texier et de la Charte de Fontevrault, qui entend rassembler des Royalistes de toute tendance au-delà de toute querelle dynastique, faisaint comme tout bon Royaliste Fontevriste: EN ATTENDANT LE PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE…

    Reply
  11. Hervé J. VOLTO

    Pardon pour la longeur de ce commentaire mais cette mise au point est NECESSAIRE.
    Conseil dans l’Espérence du Roi a écrit :
    -Et notre conclusion amenait déjà l’idée qu’il faudrait peut-être un jour mener les Français dans la plaine de Senlis, comme en 987, pour y désigner le Roi, à défaut de pouvoir espérer quoi que ce soit des prétendants actuellement en lice !
    Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d’un Roi pour sauver notre Patrie.
    Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il s’est fortement divisé. Trois courants dominent avec trois Prétendants :
    1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON.
    Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Léitimité de la branche des Bourbons d’Espagne mais entand appliquer à la France les principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prince change.
    2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D’ORLEANS.
    3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connait que le nom : HENRI DE LA CROIX.
    Le courant Providentialiste a pour principe de s’en remettre à Dieu pour l’avènement du nouveau Roi, le vrai Roi de l’univers étant N.S. Jésus-Christ et le Roi de France étant Son Lieutenant temporel. Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé le Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX : Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi, QUI QU’IL SERA, sera pour nous le seul salut dans ce cahos.
    A l’heure où notre civilisation est menacée, notre Etat est bradé, nos églises sont vidées, nos cités sont souillées, notre jeunesse gachée, abandonnée, livrée, il n’est plus surprenant de voir de plus en plus de Français réclamer haut et fort qu’une haute et Sainte Légitimité ne vienne couronner l’autorité de l’Etat Français.
    Le bémol : CRIL 17 parfaitement compris que les fausses lumières qui ont assis la République sont portés par la franc-maçonnerie qui possède en gros là aussi deux visages : le Grand Orient, de gauche et athé, qui est pour le maintient de la République et faoit tout pour empécher la révélation du decendnt de Louis XVII, allant jusqu’à le mencer de mort s’il se révélait, et la Grande Loge, de droite et néo-templière, qui serait pour une Monarchie qui perpétuerait l’idéologie révolutionnaire, une sorte de nouvelle Monarchie de Juillet, pouvant menacer là ausi un Roi trops Chrétien.
    Les options sont deux :
    1. Où bien on croit au grand Monarque promis et annoncé par les prophéties et, DANS L’ATTENTE DU PRINCE, nous devons DEFENDRE LE PRINCIPE, agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, faisant face à une grande épreuve de Foi où il nous est demendé de nous en remettre totalement dans les mains de la Divine Provience, un faux Roi pouvant venir avant le vrai Roi et dont il faudra se méfier.
    2. Où bien on ne croit pas au Grand Monarque, et alors, face au désarroi profond des Français, et pour éviter une nouvelle usurpation (Bonapartisme, ou appel à un Roi parvenu, là aussi très probablement choisi par les loges, comme semble la proner le PFM), on adopte la solution du CER qui est la plus acceptable : présenter aux Français les Prétendants visibles et les réunir dans la cathédrale de Senslis afin d’élir un nouveau Roi fondateur, les Lois Fondamentales du Royaume de France réglant de nouveau le système de succession au Trône comme le mode de gouvernement Royal. Sachant que l’infiltration maçonnique étant toujours possible, ce qui nous oblige à demeurer ferme sur le principe…
    DANS TOUS LES CAS… NOTRE CHARTE DE FONTEVRAULT A POUR VOCATION DE RASSEMBLER DES ROYALISTES DE TOUTE TENDANCE AU-DELA DE TOUTE QUERELLE DYNASTIQUE, REJOIGNANT LA POSITON PROVIDENTIALISTE QUI ACONSISTE A…
    DANS L’ATTENTE DU PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE !
    demeurant Chevaleresquement COURTOIS avec les Royalistes qui servent un autre Prince que le notre et… humblement CHACUN A SON POSTE !

    Reply
  12. P-F-M

    bon je crois que dois laisser un commentaire ( je suis le chef du P-F-M ) car franchement en regardant les réactions ça ne volent vraiment pas haut. A part de la haine, du mépris aucune réflexion logique sans jamais avoir été consulter mes propos ou le site internet.
    Alors,
    1) le P-F-M n’est pas d’aspiration maçonique ou autres futilités à la con que certains peuvent raconter.
    c’est tout le contraire mais bon, cracher son venin et raconter des anneries comme vos mouvements depuis des décénies sans jamais avoir rien reussi…. bref
    2) Le P-F-M souhaite se défaire de vos pretendants car à part attendre la saint glinglin ,le pays se fait dévasté
    3) En ce qui concerne les soit disant usurpation de la couronne du à Napoléon etc.. je rappel que les princes du sang , ayant tous fuient comme des lâches la France révolutionnaire et que le Frère du Roi Louis XVI devait rejoindre les Vendéens pour le combat …. il n’est pas venu.
    4) Vous les mouvements royalistes en 60 ans voir 300 ans qu’est ce que vous avez foutu ?
    RIEN, attendre quoi ?
    Le pseudo descendant de Louis XVII ??? attendre quoi que l’on se tape pendant de smillions d’années les bourbons ?? bizarre car avant eux il y avait les mérovingiens, carolingiens , les capetiens et les valois ??
    zut alors , ils ont tous usurpés la couronne…. au bucher !!
    j’aimerais citer !!
    “”” 1/ il vous apparaîtra comme la mauvaise copie d’un gouvernement-fantôme qui vous rappellera quelque chose,
    2/ animé par UN ou DES cancres dont les connaissances de la langue française et de ses usages affligeraient notre ami l’ambassadeur Albert Salon ! Alors, forcément, on doute ! “””
    ==> Quels arguements qui volent haut dit donc.
    Pour répondre à ce genre de neuneux sans cervelle.
    Le P-F-M je l’es batis en allant aux archives à Paris , en consultant l’Hsitoire (etant moi même passionné depuis ma tendre enfance) et en regardant les faits actuels.
    –> ça serait un gouvernement fantome ???
    ah par ce que les royalistes ont été au gouvernement pendant ces 60 ans ou 300 dernières années ???
    RIEN — NADA — que dalle ==> sauf à baragouiner des conneries ,s e faire la guerre pour des pseudos pretendants alors soit
    A) Vendre le Royaume à l’espagne ( les pro legitimiste à la con )
    B) soit vendre le Royaume à une famille d’usurpateur les orléanais et franc maçons
    non mais là moi j’applaudis de la connerie humaine.
    & en prime certains attendent quoi ??? ah oui le supposé descendant de Louis XVII …. bref
    à ce rythme on va attendre combien de siecles avant que le Royaume revient.
    Ah oui certes !! il faut se taper encore et encore les bourbons. NON mais je vous rappel que la lignée des bourbons est eteinte depuis le comte de chambord …. YOUHOUUU faut se reveiller.
    Le problème avec vous tous les royalistes c’est:
    1) vous etes divisés et ne savez pas quoi faire completement pommé, en regardant vos multitudes de mouvements qui reunient personne, c’est du folklore etc…
    MAais vous pleurnichez tous !!
    2) On se demande si certains on comprit les prophéties ( qui sont très claire le louis XX et l’autre orléanais ==> aux oubliettes ) et qu’après un faux monarque ( le MACRON ) il y aura un ROI.
    Bref nous sommes en plein dans les propheties.
    3) La famille royale de France est un tout et la couronne n’appartient à aucune famille ( loi fondamentale du royaume) encore faut il la respectée et la connaitre.
    Donc n’importe qui puet assurer la continuité de l’Histoire de France. Comme les orlénais ont fait avec Louis-Philippe 1er ( bizarre on ne vous entend pas vous plaindre ????)
    4) l’histoire et les evenements font que chaque dynastie fait son temps et une autre assura la continuité …. comment le savoir ? regardons l’histoire
    ==> Merovingiens ( Clovis meme pas gaulois ) – Carolingiens – Capétiens – Valois – Bourbons ( HENRY IV , même pas Français) – bonarparte ( Corse tout juste français ) – Orléanais ( branche du frère de louis XIV , dit monsieur donc illégitime à regner, mais du à l’histoire) ….. Après que dalle ,car le comte de chambord n’a rien compris aux aspirations des Français.
    5) Qu’est ce que vous faite tous actuellement de concret ???
    Rien , vous baragouinez sur le passé , essayer de me remettre le clone de CLovis aller pourquoi pas créer un transhumain ressemblant à Charles X tient …
    BREF c’est du passé !!
    Regardons les faits actuel car nous sommes en 2018 et toujours des incapables de créer un mouvement unique et sérieux pour la restauration monarchique.
    MAis c’est le P-F-M qui déraille , qui est stupide voir completement CON , ignard, inculte etc… (tellement stupide que je vous mets une féssée intellectuelle en 5s et vous vaez aucun arguement valable à me donner car vous n’avez jamais rien compris aux enseignements de nos ROIS & notre Histoire).
    Alors regardons, la couronne n’existe plus depuis 300 ans , la République continue à effacer l’histoire de la France et le peuple CREVE sous vos yeux.
    On fait quoi ?
    DONNER la couronne à un salopard espagnol qui fera passer au royaume d’Espagne , la couronne de France dans une double monarchie.
    HEY OUI , Louis alphonso est un espagnol cousin du ROi actuel d’espagne
    ====> BRAVOOOOOOO on applaudit !! alors là chapeau les mecs….
    DONNER la couronne à une famille d’usurpateur et franc maçon ???? Les orlénais qui n’ont jamais eu le droit de regner et ayant usurper le testament de CHARLES X à son abdication. pour le comte de chambord mais celui-ci a fait son caca nerveux par la suite.
    DONC DIEU a decidé que le cinema devait suffir !! point barre
    Maintenant mettez nous à la place , du derniers Valois ou derniers merovingiens quand huges Capet a fondé la dynastie capétienne sans avoir aucun sang ROYAL.
    ==> BREF dans notre hsitoire y’en a des exemples de cette situation pour assurer la continuité Royale ….Et HENRY IV , c’est quoi ? un français de la famille royal prince du sang ??? NOON.
    Par conséquant, on fait quoi les malins et autres diviseurs des français pour vos conneries ??
    bah rien car vous en etes tous incapable. et ça ceux sont des FAITS, regardez vous un peu.
    Pour conclure, le P-F-M , veut être un parti car il faut se presenter devant les français pour leur expliquer son projet c’est normal comme nos ROIS JADIS, furent le Pere du PEUPLE donc on se comporte pas comme un DICTATEUR en imposant des pretendants ou vos conneries qu’ils ne voudront pas. (pardonnez moi d’avoir déjà une posture Royale).
    Le P-F-M veut participer aux elections car vue l’etat actuelle de la France provoqué un coup d’etat ou une guerre civile voir revolution faut etre sacrement STUPIDE. Non y’a pas des islamistes pret à nous sauter dessus et Macron avec sa secte de Franc maçon seront pret à en profiter.
    ==> Le P-F-M n’est pas franc maçon !! il a rien avoir comme les Orlénais et CHARLES X et LOUIS XVIII copinat avec la Franc maçonnerie pour avoir le pouvoir et forcement on va devoir copiner avec eux …… sinon JAMAIS les mecs laisseront un ROI VENIR sur le trone ( une fois au pouvoir on pourra les degommés …. mais bon y’en a la stratégie c’est limite)
    et je rappel que sous LOUIS XIV LOUIS XV et LOUIS XVI les francs maçons pullulaient.
    Je dis çà je dis rien ….
    ==> Le P-F-M commence a sérieusement déranger et remet la merde royaliste actuelle qui a par se bouffer le nez , avoir peur du changement , ne comprennant absolument rien à la situation actuelle , voir attendant quoi ??? pendant des siecles des choses qui n’arriveront jamais …. mouhahaha DIEU n’a jamais dis d’attendre et rien faire.
    ==> Le P-F-M est totalement moderne dans son approche pour avoir le pouvoir normal nous devons s’adapter au siecle ou l’on vit ( encore une fois pardonnez moi d’avoir une attitude royale).
    Pour terminer, j’accepte les critiques ou les conseils , mais en vous lisant il n’y a que mépris , fourberie mais surtout des inepties voir des conneries.
    Alors les incultes pardonnez moi c’est bien vous …. vous bavassez dans le vent , vous avez aucune influence ni pouvoir , vous etes juste des gens qui s’expriment.
    Alors maintenant faut savoir ce que l’on veut, vous voulez une monarchie mais vous etes incapable de construire une alternative politique ( et les autres leaders de mouvements c’est la meme chose car à part profiter de se faire du fric RIENNNNNNN ).
    Vous vous entichez tous de cons et d’abrutis ….. BRAVO et vous vous etonnez que les français ne suivent pas ???? aie aie aie je désespère de vos conneries.
    BREF , depuis que j’ai crée le P-F-M j’attends toujours des arguments valable contre moi …. je n’en ai jamais eu !!
    Comme c’est bizarre car en fait ceux qui vous dérange tous c’est que j’ai raison, c’est qu’un jour je peux être ROI ou avoir le pouvoir, c’est que je peux réaliser ceux que vous tous reunis n’avaient jamais reussient.
    Puis je cite “” alors, face au désarroi profond des Français, et pour éviter une nouvelle usurpation (Bonapartisme, ou appel à un Roi parvenu, là aussi très probablement choisi par les loges, comme semble la proner le PFM)””
    ==> les Frnaçais n’étaient pas en déssaroi quand il adulait leur empereur ( certes les maçons l’a aidé mais bon à cette epoque les maçons pullulaient donc napoléon a été malin lui et intelligent ).
    ==> un ROI PARVENU ?? ça n’existe pas !!
    CLOVIS etait un pavenu je vous rappel, Huges CAPET AUSSI , Henry IV aussi …. DONC le cirque et les arguements bidons
    ==> un parvenu ? Louis-Philippe 1er , lui s’en était un et une bonne saloprie ( ah bah zut les pro orléanais veulent l’avoir pour ROI , bizarre bizarre )
    Et LOUIS XVIII , le parvenu imposé par des puissances étrangères …. AH là plus personne !!
    Quand le peuple aclame son souverain il n’a rien d’un parvenu … Le P-F-M prone un ROI choisi par son peuple & désolé ça n’a rien d’être parvenu dans ce cas tous les présidents de la Rep sont des parvenus ???? vous allez tous voter pour ces gugus, ou maires etc…
    Que l’on arrete ce cirque d’incoherence totale … car à chaque fois on devie totalement ce que j’ai pu exprimer sur le site internet , pourtant exprimer clairement.
    Un ROi sans le soutien de son peuple , il est RIEN !! Peuple & ROI font un , je rappel à certains donc imposer vos gugus et vos débilités , vous verrez que le peuple vous crachera à la gueule.
    Voilà j’en termine, si vous voulez , je suis à votre disposition pour vous répondre et échanger.
    BORDEL , il ets vraiment temps de mettre fin aux capricieux et pourris empecheur de faire avancer la France , on se demande vraiment si ces personnes sont réellement pro France.
    Punaise encore heureux que nos ROIS n’ont jamais écouté de tels rabougris & tant de stupidités.
    Sur ceux continuez à elaborer vos tambouilles on attandera 150 siecles pour avoir un changement. DIEU !! a donné des prophéties pour nous informés et nosu prevenir …. VOUS qu’est ce que vous faite ? RIENNN.
    Me racontez des conneries …. bavassez sans arret pour rien et sans logique puis cohérence !! cracher votre venin sur des intiatives.
    Continuez …. comme depuis 300 ans jamais mais jamais y aura une restauration de la Monarchie et encore moins avec des reliques du passé aucun français ne le veut.
    Imposer votre gugus Orléanais ou l’espagnol ou un autre …. les français enfin ceux qu’ils en restent vous cracherons à la gueule.
    Sur ceux bonne journée, soirée etc…
    PUNAISE, on est pas prêt de s’en sortir. non mais nous sommes en 2018 mais faut vivre comme au 5eme siecle et nous mettre des reliques de dynasties du passée mouhahahahaha tout le contraire de l’aspect monarchique et de l’enseignement de nos Rois.
    Et ça se dit Royaliste
    PS:
    Je hais la franc maçonerie, je n’y es jamais copiné sauf certains et toutes les autres sectes republicaines ou pas.
    Je traine pas avec des rabougris ou leaders en mousse qui sont incapable depuis des décénies de quoique se soit
    Je ne suis affilé à aucun parti Royaliste ou republicain ( car etre monarchiste notre seul parti c’est la France)
    Le P-F-M , n’a rien de fou ou de débile ou de toutes vos conneries inventées, il est et sera l’alternative politique …. problème vous croyez en rien sauf à des cons !!
    Vous voulez jamais rien faire sauf chialer dans votre coin à attendre quoi ???? un prince …aller lire les lois fondamentales du royaume ça vous fera gamberger.
    Vous voulez remettre quoi des dynasties du passé ??? à quoi sa sert on ne revient jamais en arrière, c’est la leçon de notre Histoire de France.
    Vous avez peur de l’avenir et pire avoez la RAGE, HAINE, JALOUSIE qu’un simple Français d’en bas puisse avoir le pouvoir ………ah çà vous irrite le cu çà !!
    ( tient c’est comme dans le monde de l’entreprise et du travail …. jaloux qu’une personne vous dépasse).
    La prochaine fois avant de critiquer , on lit les propos ou si on a pas bien compris on prend contact avec la personne pour echanger et comprendre ses idées …. AVANT de cracher votre haine et votre stupidité.
    J’attends toujours de vrais arguments pour me contredire …… y’en a toujours pas !!
    Frederic ( car je me cache pas, Président du P-F-M )

    Reply
  13. P-F-M

    L’histoire du GRAND Monarque => elle est simple c’est la personne qui sauvera la France tout simplement et si les prophéties parlent du successeur d’Henry V le comte de chambord ….c’est logique car la lignée c’est eteinte à ce moment là, pour les Bourbons.
    Car Louis-Philippe 1er a usurpé l’acte d’abdication de Charles X et il a été puni par la suite comme on sait avec l’histoire.
    Donc ça ne sert à rien de potasser et repotasser les prophéties , elles sont claires et précises , et ça ne s’interprete pas.
    Les pretendants actuels seront ejectés , logique ils servent à rien et sont des usurpateurs tous les deux.
    Donc , DIEU explique , qu’il y aura un faux monarque avant la venu d’un ROI qui sauvera la France.
    Le faux Roi ==> MACRON ( regardez comment dans les médias, il est critiqué , en monarque)
    BINGO , nous y sommes dans les prophéties donc le grand monarque sera celui qui sera sacré ROI et il pourra venir de n’importe ou.
    VOILA, punaise je vous rappel que si on doit chercher un descendant des bourbons ? y’en a plus le reste sont illégitime selon les lois du Royaume.
    Punaise c’est affligeant de devoir expliquer les choses ou que des personnes passent sans arret le temps à dévier les propos ou changer les textes.
    Les lois fondamentales du royaume (aller voir le site internet du P-F-M categorie blog tout y est)
    => tapez parti de la france monarchique sur google , vous me trouverez.
    que dit elle:
    Pour etre Roi faut etre sacré , point barre et que n’importe qui peut continuer la suite dynastique royale de France.
    Le P-F-M suit la prophétie et l’écoute attentivement … le Grand monarque sera celui qui sauvera la France , c’est aussi simple à comprendre encore faut il comprendre le français.
    Hélas actuellement , le niveau en chutte libre beaucoup me racontent beaucoup de tartufleries.
    Soit par intérêt personne, soit pas endoctrinement dans un parti royaliste etc…
    ” un faux Roi pouvant venir avant le vrai Roi et dont il faudra se méfier.” ==> MACRON !! le voilà ton faux ROI.Et se méfier bah tient , oui Macron c’est la sorcellerie au pouvoir.
    Regardez comment il est critiqué par beaucoup et caractérisé… en Monarque .. tient ! tient !
    DANS L’ATTENTE DU PRINCE, nous devons DEFENDRE LE PRINCIPE, ==> QUEL PRINCE !! y’en a pas … qui ?
    Et on parle d’attente donc , un “prince” viendra pour sauver la France qui sera sacré ROI
    Meme les prophéties écartent les pseudos pretendants …. punaise ce n’est pas pour rien !! et quand on se planche sur leur cas ==> on comprend directement.
    C’est très simple à comprendre.
    Donc le P-F-M ne déraille pas comme d’habitude car je les ai lu très attentivement les prophéties.
    Et toutes s”imbriquent totalement & actuellement aussi, il suffit d’avoir les yeux ouverts et arreter de chercher 150 milles prétextes sans arrêt voir des escuses ou autres tambouilles.
    Les prophéties sont claires et nettes.
    Bon Dieu, je dois être le seul à comprendre ou quoi ?

    Reply
  14. P-F-M

    Si le PFM est honnête et cohérant, enfin il ne peut que jouer la carteProvidentialiste, laisser à Dieu le choix du Roi mais toujours dans la Race Royale (Marquis de La Franquerie) -le Sang de France ne se présume pas- et donc se rapprocher de notre bon Alain Texier et de la Charte de Fontevrault, qui entend rassembler des Royalistes de toute tendance au-delà de toute querelle dynastique, faisaint comme tout bon Royaliste Fontevriste:
    ==> Mais la providence c’est quoi ? chaque jours est la volonté de DIEU …
    Ton marquis de la Franquerie , PERSONNE ne le connait, c’est un branleur et
    pour etre ROI faut etre l’héritier direct du ROI ou avoir été choisi comme dauphin par le ROI ou etre de la famille Royale le frere cadet ou un proche cousin ==> ton marquis de la Franquerie , POUBELLE !! tu inventes des excuses et n’importe quoi.
    Loi fondamentale du Royaume “pas de ROI , pas de loi ” ==> je crois que c’est très clair.
    toutes personnes s’inventant titres, prétentions etc.. qui n’ont pas été dicté par le ROI sont CADUQUES.
    Et le successeur de Charles X fut Henry V comte de chambord.
    ==> Comme y’a plus eu de roi …… personne peut se prétendre à quoique se soit ou disposer de titres que le ROI n’a pas donné.
    Les lois fondamentales du Royaume evite les guerres de sucessions justement.
    Le sang de Fance ne se présume pas ??? ptdrrr Henry IV , Huge capet , Clovis … faut les jeter aux feux alors ???
    Le sang de Fance ne se présume pas quand on a une dynastie …. quand y’en a plus ton raisonnement est caduque et mensonger.
    BREF Alain Texier et de la Charte de Fontevrault c’est du vent et du pipeau…. sauf l’idée de rassembler les royalistes ça c’est intéréssant.
    “EN ATTENDANT LE PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE ” ==> problème y’en a pas et plus de princes.
    va falloir gamberger un peu .. en attendant le PRINCE on doi servir la cause monarchique voilà ce que signifie cette phrase.encore faut il l’avoir compris
    Je sais déplait mais il faut en finir avec les inepties de chacun dans son coin alors que les loi fondamentale du Royaume sont claires & les prophéties aussi.
    Tous vos gugus pseudos princes ou prétendants sont bon à foutre à la poubelle , ils le savent pertinement mais veulent la part du gateau.
    Donc reveillez vous, et arretez de chercher 150 pretextes et excusent …. y’en a assez & Ras le bol !!
    Je sais, je suis chiant mais les lois sont les lois ……. ça ne se discute pas !! donc regardez vous tous , vous ne faite que sans arrte devier les regles pour votre interet personnel.
    Moi,
    tout le contraire , je les reaffirme et faut savoir bien les comprendre ces lois. Donc quand les lois fondamentales du Royaume disent que ça doit eviter une guerre de sucession et que des guingols se dechirent pour des pretendants minable …… ça fait peur de se dire Royaliste:
    “”EN ATTENDANT LE PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE ” ==> en attendant un prince nous devons proteger la monarchie et la France pour sa venu
    c’est simple c’est du vrai français , tu m’tonnes que beaucoup ne comprennent pas. Car litteralement en attendant le prince , servir le prince ( c’est totalement incohérant et illogique: y’a pas de prince mais faut le servir ??? faut attendre qu’il vienne mais faut le servir ???? …. bon DIEU reapprenez le Français car les anciens textes sont écrits en VRAI Français, ça demande un niveau de compréhension.

    Reply
  15. P-F-M

    https://www.partifrancemonarchique.com/single-post/2018/01/16/Pourquoi-le-Retour-de-la-Monarchie-en-France-avec-une-nouvelle-dynastie-
    Bonne lecture si après çà , vous êtes toujours aussi tétu & borné … JAMAIS la Monarchie ne reviendra en France.
    Sauf si vous me mettez vos pretendants guingols déjà copain avec la Franc-maçonnerie. hey oui vous croyez quoi ça vous semble pas étonnant qu’on laisse le louis XX et l’orléanais se pavanner en France ????
    Donc encore une fois le P-F-M est juste l’avenir et la logique , le nouveau ROI sera choisi par voie electorale pour surprendre les guignols républicains totalement ….
    Ils pourront pas contredire leur systeme d’elections ==> comme Napoléon III et après on fait le ménage là dedans.

    Reply
  16. Pingback: Retour sur les échanges suscités par la présentation du PFM (Parti de la France Monarchique sur le blog de la Charte de Fontevrault. | La Charte de Fontevrault

  17. Hervé J. VOLTO

    Alain n’a pas tort, aussi permettez-moi de tenter de pendre ici sa défense…
    La continuité Royale, assurée par l’hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisannes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner Chrétiennement :
    -…pour le Bien Commun et le salut de l’Etat (Edit de juillet 1717) !
    LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI ! raspail en a fait un livre-testament : il y a toujours un descendant des Rois de France quelque part. par exemple, en 1989 fut retrouvé en Bretagne un modeste maître d’école d’origine yougoslave se trouavnt être l’arrière-petit-fils direct du dernier Roi du Monténégro : Nicolas II. Il s’appelait comme lui : Nicolas, Nicolas Niegosh…
    Et si la même chose était arrivé avec LE VRAI ROI DE FRANCE (L’Aîné Salique, Catholique, du Sang de France et de naissance Légale) ? Et si le VRAI ROI DE FRANCE serait aujourd’hui un modeste gardien de phare à la retraite, avec un fils humble nageur de combat ?

    Le ROI caché HENRI V DE LA CROIX : on ne sait pas où il est, mais DANS L’ATTENTE DU PRINCE, ON PEUT COMMENCER A SERVIR LE PRINCIPE

    Aussi, le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner à la France la position hégémonique de Fille Aînée de l’Eglise et d’Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu’au début du siècle passé, de retrouver un Monarque -un Grand Monarque ?- apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l’exercice du pouvoir des hommes politiques de la République. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l’État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus “démocratique” que la république dans le sens où elle défend l’indépendance et l’autodétermination des peuples

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.