…….
L’image vivante de l’islam n’est en aucun cas le fruit d’une manipulation extérieure et des frustrations sociales, économiques, politiques dans leurs pays d’origine selon les idées reçues. Les jeunes issus des cités européennes sont loin d’être le produit des régimes totalitaires, inégalitaires et corrompus des pays musulmans, ils sont censés être nourris aux valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité, il n’empêche qu’ils vouent une haine viscérale aux pays occidentaux qui ont donné à leurs parents des droits fondamentaux dont ils étaient dépourvus chez eux avant qu’ils n’émigrent dans ces contrées hospitalières dont certains d’entre eux étaient venus clandestinement et parfois au péril de leur vie.
Ils sont tels des chiens qui veulent dévorer la main qui les nourrit ou selon un proverbe tunisien sur l’ingratitude méfie de celui que tu as sauvé du naufrage car tu en feras ton pire ennemi.
Ce ne sont donc ni des athées, ni des apostats, ni des animistes, ni des islamo-incompatibles ni des mécréants tant honnis par le Coran qui présentent le plus grand péril pour l’humanité, ce sont bel et bien des jeunes adorateurs d’Allah et de Mahomet qui ne sont pas des marginaux, même si certains d’entre eux étaient des anciens délinquants, qui appliquent fidèlement leur feuille de route pour la mise à mort de l’humanité non-musulmane.
Ces jeunes ne se radicalisent pas, ils ne font que revenir aux sources originelles de l’islam qui leur font découvrir les exigences d’une véritable identité musulmane articulée autour de la renaissance de l’âme musulmane, de la supériorité du musulman, de la haine du juif, du chrétien et des non-musulmans, de l’esprit guerrier qui doit animer chaque musulman, de la sublimation et l’idéalisation absolue de la mort, le rejet des valeurs non-musulmanes et de l’Occident à l’origine de la décadence de leur civilisation.
Avec cette connexion totale avec l’islam, ils donnent un nouveau sens à leur existence. Des combattants qui font trembler les puissants de ce monde et qui œuvrent pour fédérer les musulmans autour de la bannière de l’Oumma sans laquelle l’islam périclitera.
…
https://ripostelaique.com/ce-sont-des-musulmans-qui-sement-la-mort-en-france-dans-le-monde.html
Oui, ces monstres ne font qu’appliquer à la lettre les ordres écrits dans le Coran : tuer, tuer, encore et toujours tuer, détruire, faire souffrir de toutes les manières possibles ! Allah est un dieu méchant, sans amour (le mot ne figure pas dans le Coran !) ; Islam veut dire « soumission », ses sectateurs sont terrorisés par ce dieu méchant qui déteste toute la création !
Alors, à votre avis, comment devons-nous appeler ce dieu ? ce dieu du mal ? il ne faut pas chercher trop loin me semble-t-il !!!
Amitiés.