“Message du Christ Jésus” à Dozulé (Calvados)

NDLRB. La Charte de Fontevrault rappelle  qu’elle n’entend pas plus infirmer  que  confirmer les  » analyses » contenues dans les lignes suivantes .  Elle les publie néammoins volontiers comme  existantes dans le panel des différentes opinions apparues pour faire face au gachis né de la la révolution dite française.

N’ayons pas d’inquiétude , le tri sera  fait un jour. Evangile selon Saint  Mathieu  13:30- Laissez l’un et l’autre croître ensemble jusqu’à la moisson ; et au moment de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d’abord l’ivraie et liez-la en bottes que l’on fera brûler ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier. «

—–

Message du Christ Jésus à Dozulé (Calvados)

LA CROIX GLORIEUSE

“Le Signe du Fils de l’Homme”

À tous pour sauver le Monde : Histoire des Apparitions

(Cahiers de Madeleine)

1è  APPARITION

Mardi-Saint 28 Mars 1972 à 4H35

Madame Madeleine AUMONT, après avoir ouvert la fenêtre de sa chambre, s’apprête à dire la prière à la Sainte-Trinité, comme tous les matins quand son mari Roland s’en va à l’usine de Dives-sur-Mer à 4H30.

Elle aperçoit alors une lueur éblouissante dans le Ciel, un peu à droite.

Effrayée, elle se recouche, pense que c’est peut-être une “soucoupe volante”, puisqu’il y a des gens qui prétendent en voir.

Huit à dix minutes après, elle retourne à la fenêtre : plus rien. Puis tout à coup, au même endroit, une immense Croix lumineuse se forme dans le Ciel : tout se forme doucement à la fois, et en partant des extrémités pour se rejoindre au milieu de la Croix, la base, les bras et le haut.

Les bras et le haut sont égaux, la Croix est immense, toute droite, impressionnante, merveilleuse, éblouissante, mais douce à regarder et éclairant tout l’horizon : “Un peu plus grande que la Croix du Calvaire de Dozulé quand je la vois de près”, précise-t-elle.

Mais Madeleine sait et dit que les mots ne peuvent exprimer ce qu’elle voit.

Elle entend alors, quelques secondes plus tard, prononcé d’une voix forte, grave, importante :

“ECCE CRUCEM DOMINI !”

Ces trois mots résonnent comme dans une église. Alors elle fait le Signe de la Croix.

……

http://trinite.1.free.fr/francais/francais.htm

Voir aussi :

https://caen.maville.com/actu/actudet_-a-dozule-la-croix-clandestine-ne-fait-plus-recette-_4-1312255_actu.Htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.