Suppression de la clause de conscience pour les gynécologues ? La république damne à tous vents.

   Que  ceux  de nos  lecteurs tièdes  qui croient pouvoir  s’accommoder  d’un attachement  modéré à la république pour  continuer à pratiquer leur  vie de  chrétiens ouvrent les yeux.  Le temps des  persécutions  ouvertes – car il en est de nombreuses un petit peu cachées-…

  • Atteintes portés à l’indissolubilité du mariage ,
  • “Facilitation” du divorce
  • Restriction des aides financières aux familles un peu nombreuse ,
  • Developpement  du Pacs
  • Et maintenant ouverture  du   ” droit”  à l’enfant pour les paires de même sexe
  • En attendant la GPA

Le temps des  persécutions  (ré)ouvertes est revenu.

https://www.20minutes.fr/sante/2345259-20180928-ivg-senateurs-ps-deposent-proposition-loi-afin-supprimer-clause-conscience

http://www.europe1.fr/sante/clause-de-conscience-sur-livg-il-faut-que-la-loi-soit-adaptee-a-letat-de-lopinion-3766667

   En droit français, des clauses de conscience particulières existent pour trois types d’actes médicaux qui ont un impact important sur la vie humaine :
a) L’avortement : c’est la clause de conscience la plus connue dans le domaine médical, mentionnée à l’article L2212-8 du code de la santé publique7. Elle a été introduite dès la loi Veil de 1975. Elle concerne non seulement les médecins, mais aussi les sages-femmes, les infirmiers ou infirmières, les auxiliaires médicaux. Par contre les pharmaciens ne sont pas concernés, n’étant pas des auxiliaires médicaux au sens du code de la santé publique. La même clause s’applique dans les cas des IMG.
b) La stérilisation à visée contraceptive 
c) La recherche sur l’embryon humain

 https://fr.wikipedia.org/wiki/Clause_de_conscience

   Que  ceux  de nos  lecteurs tièdes , donc, qui croient donc pouvoir  s’accommoder  d’un attachement  modéré à la république comprennent  que , morceau par morceau,  leur liberté de  conscience  va disparaître.

    S’ils veulent donc  vivre en chrétiens ici- bas pour tenter de gagner le Ciel après leur  mort  il n’est d’autre chemin que de promouvoir le roi trés  chrétien  , Lieutenant de Dieu en cette terre de France.

Charte de Fontevrault         http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault

0 thoughts on “Suppression de la clause de conscience pour les gynécologues ? La république damne à tous vents.

  1. Richard.

    Et ils osent dire, les républicains, qu’ils respectent le droit de la liberté de conscience ! Cette république maçonnique est vraiment un régime de mensonges organisés.

    Reply
  2. Irène Pincemaille

    Et un gynécologue a, récemment, répondu à une interview : “Nous ne sommes pas là pour ôter des vies !” = fureur des avortueurs (et tueuses) du planning et autres assocs. furies et férues de culture de mort ! tant pis pour leur sale gueule, ce médecin a dit la stricte vérité ! tout simplement !
    Amitiés à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *