La Fondation de Bourbon au service de Charles XIII (Bourbon-Naundorff)

Qui sommes-nous?

Merci de rendre visite à la Fondation de Bourbon ! Nous n’existerions pas sans l’aide généreuse de nos soutiens et amis. La Fondation de Bourbon regroupe ceux qui sont à la recherche de la vérité sur la vie et la mort de Louis XVII Prince de France afin de résoudre une fois pour toute la controverse.

Durant de la révolution Française la famille royale fut arrêtée et jetée en prison. Louis XVII fut déclaré décédé au bout de 2 ans d’emprisonnement. Nous avons, au cours des années passées, collecté les preuves qu’il n’est pas décédé, mais qu’il s’est échappé et a pris le nom de Karl Wilhelm Naundorff. En 2014, l’analyse de l’ADN des descendants des 2 familles royales françaises reconnues et celui des descendants de Naundorff a montré qu’ils sont identiques. L’histoire en détail est accessible via ce lien vers le livre de Charles de Bourbon. http://fondationdebourbon.com/front/bienvenue/livre/

Objet de la Fondation de Bourbon:

  • Supporter la recherche historique et scientifique sur Karl Naundorff et Louis XVII.

  • Fournir des informations sur la Maison de Bourbon et ses membres.

  • Collecter et prendre en compte les possessions et droits historiques de la famille et les faire respecter localement et internationalement.

  • Fournir conseils et support à la Maison de Bourbon et ses membres.

  • Financer des actions en justice.

La Fondation de Bourbon est une organisation à but non lucratif. Les fonds reçus peuvent provenir de dons, héritages, subventions ou autres présents mais aussi de revenus de ses activités.

Vos donations et votre support nous sont très précieux. Merci.

http://fondationdebourbon.com/front/bienvenue/fondationfrench/

1 thought on “La Fondation de Bourbon au service de Charles XIII (Bourbon-Naundorff)

  1. Irène Pincemaille

    Oui, il est heureux que cette noble cause soit défendue « urbi et orbi » par des gens documentés.
    Attention, toutefois, aux mauvaises appellations :

    – L’enfant ne s’est pas évadé (pauvre enfant de 10 ans !) mais a été ENLEVÉ du Temple par des gens dont c’était l’intérêt supérieur.
    – Il n’a pas pris le nom de Naundorff : celui-ci lui a été IMPOSÉ par la police prussienne par mesure de sécurité pour lui … et pour la Prusse !

    Non, ce dossier est loin d’être clos, comme l’a dit un historien dans un ouvrage récent.
    Amitiés à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.