Le Temple (Louis XVII) en coupe d’après les dessins du temps de l’architecte Bourla (1793)

Le Temple , vue détaillée de l’architecte Bourlat – 1793.           
Ce document, découvert en 1911, CONFIRME LES DIRES DE NAUNDORFF / LOUIS XVII contre tous les auteurs anti- survivantistes qui prétendaient qu’aucune liaison n’existait à ce niveau de la tour. Or Louis XVII a toujours affirmé l’existence de ce passage.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10157446498248217&set=p.10157446498248217&type=3&theater

0 thoughts on “Le Temple (Louis XVII) en coupe d’après les dessins du temps de l’architecte Bourla (1793)

  1. Hervé J. VOLTO

    25 Août 1794 : alors que la soeur de Laurent venu avec un enfant muet désirant “voir” l’Enfant-Roi, comme aujourd’hui on irait voir une rock star ou un acteur à l’hôpital, l’unique geolier remercie la petite de lui avoir apporté du boin vin et commence à se bourrrer, elle en aurait profite pour introduire le remplaçant vêtu de haillons dans la cellule, habillant à la hatte l’Enfant-Roi des haillons du remplaçant, ce dernier restant en prison à la place de son Souverain emporté par la soeur de Laurant et exfiltré du Temple. Bras d’honneur ! le reste n’est que littérature…

    Un détail : oui, c‘est donc bien le substitué muet qui meurt le 8 Juin 1795, empoisonné par Sigault, comme le pensait Frotté….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.