Pour le Forum de la triple donation ( www.jeannetripledonation.forumactif.com). Lisez certes les oeuvres du R.P. J.B. Ayrolles, S.J. mais avec précaution


https://boutiqueacrf.com/accueil/154-oeuvres-complementaires-du-r-p-ayroles-9782490624010.html

0 thoughts on “Pour le Forum de la triple donation ( www.jeannetripledonation.forumactif.com). Lisez certes les oeuvres du R.P. J.B. Ayrolles, S.J. mais avec précaution

  1. Hervé J. VOLTO

    Qu’elle est donc émouvante cette TRIPLE DONATION passée en bonne et due forme par devant notaires ! Elle est l’éclair fulgurant qui explique, éclaire, illumine, irradie toute notre Histoire. ELLE EST L’ACTE CAPITAL QUI CONSACRE LA RAISON D’ETRE DE NOTRE PAYS.
    A la face de l’univers, elle proclame non seulement la Royauté universelle du Christ sur le monde
    et plus particulièrement sur notre Patrie, mais aussi LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE ET DE SA MAISON ROYALE. Car cet acte a une portée générale; ce n’est pas seulement à Charles VII que Dieu confie le Royaume, en sa personne, C’EST A TOUTE LA RACE ROYALE, comme pour bien montrer que LA RACE ROYALE EST AUSSI INSEPARABLE DE LA FRANCE QUE LA FRANCE EST INSEPARABLE DE L’EGLISE DU CHRIST.
    Aussi, ON VOUS MENTI !
    Le fils du Grand Amiral de Valois, lui-même du masque de Fer, A SURVECU ! Le vrai Louis XVII a également survécu. ON VOUS A MENTI ! Complots, trahisons, assassinats, mensonges, affaires d’Etat… issue providentiellement des deux branches ainées de la Maison Royale de France, une descendance male des Rois de France existe en ce début de XXI° siècle !
    HENRI V DE LA CROIX, comme James Bond 007 : vous connAissez le nom, vous connaissez le numéro.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.