Archiduc Imre de Habsbourg-Lorraine. Des placements éthiques.

Un exemple de Foi !Petit-fils des bienheureux Charles d’Autriche et son épouse Zita, l’archiduc Imre de Habsbourg-Lorraine est marié et père de trois filles. Le trentenaire s’est engagé auprès de Guillaume d´Alençon dans l’association « Accueil Louis et Zélie », des centres d´orientation familiale ouverts à tous : jeunes, couples, célibataires, personnes âgées… Fervent européen vivant à Genève, il travaille comme conseiller patrimonial et c’est à ce titre qu’il nous parle de placements éthiques.”

0 thoughts on “Archiduc Imre de Habsbourg-Lorraine. Des placements éthiques.

  1. Hervé J. VOLTO

    La Croix située dans un triangle pointé vers le bas est un symbole rosicrucien.

    Mais passons…

    Le Prince, européiste convaincu -il perçoit un sain et juste patriotisme comme un malsain et injuste nationalisme- utilise Jésus pour nous servir une soupe moderniste directement au service du Vatican, que l’on sait infiltré quasiement jusqu’à son sommet.

    Qui a lu MEMOIRES D’EUROPE d’Otto de Habsbourg comprendra que ces derniers consituent le dernier mais le plus terrible des danger pour les intérêts supérieurs de la France. Que ce n’est pas pour rien que l’Empire austro-hongrois fut dissout le 8 Mai 1918, le jour de la vraie fête de Sainte Jeanne d’Arc, Apôtre et Martyre de la Royauté universelle de N.S. Jésus-Christ et du caractère Sacré et Divin du Roi de France Son Lieutenant (et Parent, Ascendance davidique des Rois de France oblige !). Que le Prince, sous ses dehors Bon Chic Bon Genre n’est rien d’autre qu’un possible héritier de la politique européiste de son grand-père. Et que notre Salut est dans un sérieux soutien tant politique que culturel aux Pays de Visegrad -Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Pologne- qui trouve son origine en automne 1335, lorsque les Rois de Bohême, de Pologne et de Hongrie se rencontrèrent dans la ville hongroise de Visegrád pour créer une alliance ANTI-HABSOURG. Les trois dirigeants se mirent d’accord sur la création de nouvelles routes commerciales qui permettraient un accès facilité aux marchés européens.

    La résistance déjà à l’époque…

    Reply
    1. Charte de Fontevrault Post author

      Permets moi Hervé de n’être pas d’accord avec toi.
      1-Qu’avons nous gagné à la disparition d’un empire catholique (Autriche-Hongrie) avec lequel de plus nous étions maintenant alliés La Révolution diplomatique de 1756, traité de Versailles de 1756, retournement des alliances ou renversement des alliances est un terme désignant la modification des alliances diplomatiques de longue date qui ont été créées lors de la guerre de Succession d’Autriche, puis modifiées à la veille de la guerre de Sept Ans. L’alliance entre la France et la Prusse contre la Grande-Bretagne et l’Autriche est devenue l’alliance de la France et de l’Autriche contre la Grande-Bretagne et la Prusse. https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_diplomatique
      2-Ce que nous avons gagné, c’est une Prusse omniprésente renommée Allemagne, ce qui ne devrait tromper personne sauf peut-être le Président Macron…
      3)- Décidémment les négociateurs des traités de paix http://www.axl.cefan.ulaval.ca/francophonie/versailles_1919.htm signant la fin de la guerre de 14-18 savaient ce qu’ils faisaient en anéantissant une alliée de la France Royale si jamais elle était de retour…

      Reply
    2. MA Guillermont

      Oh merci
      Monsieur Hervé J.Volto
      Ce prince est un Mondialo-Américano–Stéréo – Religio- friloso …. Financier-… Apatride !
      J’ai coupé la vidéo convaincue de son matérialisme athée !
      Juste un héritier … de plus !
      Sans sel et sans saveur …

      Reply
      1. Charte de Fontevrault Post author

        Et en plus petit fils d’un “bienheureux” de l’église catholique et sans doute aussi d’une femme qui devrait connaître les honneurs des autels. https://fr.aleteia.org/2018/05/16/le-bienheureux-charles-dautriche-et-son-epouse-zita-decouvrez-ces-magnifiques-photos. C’est vous dire à quel point on a raison de se méfier de lui dans la ligne du portrait à charge dressé par le Président (H) dela Charte de Fontevrault , Hervé Volto.

        Quant à son côté “apatride” … Si le traité de Versailles du 28 juin 1919, promu pour l’essentiel par des chefs d’état républicains, n’avait pas dynamité sa patrie: l’Autriche-Hongrie https://www.youtube.com/watch?v=zdC7kyq1WOs, les analyses actuelles seraient sans aucun doute différentes.

        Reply
      2. MA Guillermont

        Bonjour Monsieur Texier , mon opinion porte évidemment sur le cas présenté par le petit fils … mais … pas que !!!
        Les grands parents sont apparemment en odeur de sainteté… par quels miracles ?
        Apparemment il existe même une association pour cette canonisation mais celle-ci n’est ni héréditaire , ni acquise par héritage … est-ce OBÉISSANCE à la Volonté Divine …que d’avoir une baignoire aussi luxueuse pendant que des soldats mouraient par millions et que la population crevait de faim pendant la guerre de 14-18 ?

        L’Europe est un affront à Dieu …

        Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    La renonciaition PROVIDENTIELLE d’Otto de Habsbourg, qui ne croyait pas en des droits absatraits -alors que ce sont les euls qui lui restaient après 1918- laisse paradoxalement disponible à l’intention de la Maison Royale de France une vocation impériale que lui donne déjà implicitement le serment du Sacre de Reims. Pour en savoir plus sur ce sujet, lire notre article paru sur ce blog : GEOPOLITIQUE D’UNE COURONNE
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/09/03/europe-geopolitique-dune-couronne-en-devenir/

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    PS

    ET APRES CELLE-LA, JE LAISSERAI LA PAROLE A D’AUTRES…

    Quelqu’un qui parle d’Europe mais qui vit en Suisse m’interpelle un peu.

    Ne vous sentez-vous pas un brin pris pour ce que les corses apelleraient des cons-tinentaux ? …

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Réponse à Charte de Fontevrault.

    Si Dieu a permis la fin de l’Empire Austro-Hongrois LE 8 MAI 1918, c’est parce que qu’Il savait dans grande prescience que le Saint Empereur Charles I° et sa Bienheurese épouse Zita n’auaraient pas eu des successurs de leur niveau et que l’Empire Austro-hongrois -un modèle, certe, de gouvernance Catholique- aurait pu menacer un jour une France ENCORE EN REPUBLIQUE, alors que Dieu a préposé la Très Sainte-Vierge Marie, Reine de France depuis le Voeux de Louis XIII, et Saint Michel Archange, Protecteur du Royaume de France depuis le baptême de Clovis, a concerver à la différence d’un Prusse qui n’existe plus que comme une zone géographique située en le Nord–Est de l’Allemagne et le Nord-Ouest de la Pologne la France comme un Royaume (certe dans les mains d’une Régence diabolique pour l’instant) destiné un jour à retrouver son Roi Très Chrétien.

    Qui a lu MEMOIRES D’EUROPE d’Otto de Habsbourg comprendra la politique résolument ANTI-FRANCAISE de ces dernier et de sa Maison, qui consitute une terrible menace pour une France affaiblie par la Régence Républicaine.

    Et tout comme l’Europe continentale qui se cherche une légitimité historique à travers l’engagement européiste de la Maison de Habsbourg qui régna effectivement sur l’Allemagne, l’Italie du Nord, l’Espagne, les Pays-Bas, les pays de l’ex-Tchécoslovaquie et ceux de l’ex-empire austro-hongrois, l’Europe Romaine, comprendre celle qui prendrait appui sur l’institution pontificale, devrait avoir besoin de l’antique « Europe Bourbonienne » pour venir, après l’empire romain d’occident, étayer le sentiment de sa permanence historique.

    L’Europe Romaine aurait alors tout autant besoin que le mouvement Pan-Européen, présidé par Otto de Habsbourg jusqu’à son dernier souffle, d’UN CAPETIEN pour exprimer et même incarner l’enracinement d’un tel projet géopolitique D’UNE EUROPE MANARCHIQUE ET CHRETIENNE FONDEE A PARTIR DE LA FRANCE.

    Tenu sous la direction d’Alain Texier, CJA, et alimenté par des universitaires, des étudiants, des jeunes professionnels, des juristes, des intellectuels, des journalistes, des publicitaires ou encore des militants associatifs, le blog de la Charte de Fontevrault – “Fidélité-Unité Royale” http://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/est et se veut un média Internet totalement indépendant et qui donne la parole à toute personne attachée à la tradition Royale Française.

    Plus qu’un simple vecteur d’information de plus, l’équipe de la Charte de Fontevrault entend apporter un éclairage iconoclaste sur l’actualité que diffusent les grands médias. Sa ligne éditoriale s’axe autour de deux fidélités :

    EN PREMIER LIEU, une fidélité à la tradition politique CAPETIENNE de la France qui s’inscrit dans l’espérance Royale et porte deux projets essentiels pour l’avenir

    – L’attachement à la Souveraineté de la France, aussi bien contre l’Union Européenne technocratique que les grandes puissances et organismes financiers et économiques qui agissent à l’international,

    – Et la défense de l’identité Chrétienne de la France et de l’intérêt général des Français contre l’œuvre des lobbies, groupes de pression et partis politiques républicain

    EN SECOND LIEU, une fidélité à l’héritage Chrétien de la France, donc, lui-même incarné dans deux dimensions

    – La promotion des valeurs fondamentales de la civilisation, notamment la foi Catholique, la défense de la famille ou la défense de la vie, et l’Amour de la Patrie.

    – La fidélité-filliation dans la droite ligne à un modèle social porté notamment par les Catholiques Sociaux, contre le capitalisme sauvage planétaire et le socialo-communiste massifiant.

    La CONVICTION Royaliste de notre Charte de Fontevrault, s’enracine autour d’une fidélité absolue envers le Divin Christ-Roi et en Son Lieutenant futur qu’Il voudra bien nous donner comme Roi légitime de la France, et ce quel qu’il soit

    Un Grand Monarque qui saura reprendre la sucession des Henri IV, Loui XIII, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI, du Conseil de la Grande Armèe Catholique et Royale de Vendée au nom du petit Louis XVII, de Louis XVIII et de Cahrles X, redonnant au Divin Christ-Roi ET A SON SACRE COEUR, la couronne perdue à la Rue du Bac.

    UN BOUBON… SINON, RIEN.

    Reply
  5. Hervé J. VOLTO

    UN BOURBON… SINON RIEN !

    Bien qu’il ai été élevé en République, parmi les républicains, il n’est pas des leurs…

    Les Français son tcapable de Grandeur, ils pourraient se révéler admirables, ils le désirent. Ils ne leur manquent qu’une lumière qui guiderait leus pas.

    Et c’est pour cette raison, et bien avant leur talent pour répendre leur bien, que le Divin Christ-Roi leur a envoyé HENRI, Fils Aîné de Son Scaré- Coeur.

    SON FILS UNIQUE…
    https://www.youtube.com/watch?v=06-aN_nXY6c

    HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX.
    HENRI V DE LA CROIX, UN ROI POURQUOI PAS ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.