Pélerinage-Mémorial des Coeurs croisés du 15 septembre 2019.

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 22 AOUT 2019

Chers Amis, notre prochain et dernier pélerinage sera historique à La Croix de Boussay (1)en Vendée, le Dimanche 15 Septembre 2019. Nous irons à la messe de 11H aux Lucs sur Boulogne (2) , (44 km au sud de Nantes), haut lieu martyre de la guerre de Vendée, puis nous irons piqueniquer à La Chabotterie (3) où le général Charette,  chef de l’armée royale, fut arrété pour être fusillé à Nantes. Le mémorial et le manoir ouvrent à 14H, nous pourrons le visiter avec tout son décor et mobilier d’époque. Enfin, nous irons prier à La Croix de Boussay, où Marie Julie Jeahenny  (4)  a entendu le Christ arréter le futur envahisseur en déclarant  : “Ici, J’ai le droit de régner”.

Livres à lire  : “Le Roman de Charette” (5)  par Philippe de Villiers, et “Du génocide au mémoricide” (6) de Reynald Seycher

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Origine.

https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=609971&check=&SORTBY=1

——

(1) http://souvenirvendeen.org/plaques/1958-boussay-la-croix-des-trois-provinces/ https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/boussay-44190/une-relique-de-la-vraie-croix-de-sainte-radegonde-5961921

(2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_Lucs-sur-Boulogne

(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/Logis_de_la_Chabotterie

(4) http://marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htmWikip

(5) http://www.chire.fr/A-180179-le-roman-de-charette.aspx

(6) http://www.chire.fr/A-176628-vendee-du-genocide-au-memoricide.aspx

 

0 thoughts on “Pélerinage-Mémorial des Coeurs croisés du 15 septembre 2019.

  1. auguy jean

    – Message pour Alain Texier : Absent je viens seulement de lire votre message du 22 août et je tiens à vous remercier pour le lien avec deux des livres que nous aimons diffuser et qui sont parmi les meilleurs de notre catalogue . J’ai l’impression de radoter mais c’est l’énorme reproche que je fais depuis plus de 50 ans à notre famille de pensée, l’entraide y est plus que réduite et limitée à quelques rares exceptions ( dont les échos sur votre site ) ! Dernier exemple en date : le site des monarchistes du midi qui publie un reportage photo sur les réunions des Baux de Provence en oubliant que la librairie était le plus souvent tenue par notre maison de Chiré et en publiant une photo d’une librairie neutre ! ..etc Encore : Merci et à Dimanche prochain à l’occasion de nos journées chouannes puisque vous serez présent le Dimanche premier septembre 2019 , mais tous vos amis seront les bienvenus le Samedi et Dimanche . . .——. Jean Auguy fondateur de Chiré en 1966 .
    P.S. : Je ne sais pas installer un lien avec ” chire.fr ” mais vous pouvez aller sur le site à partir du lien avec nos livres ci-dessus et il y a une présentation à partir de notre page d’accueil .

    Reply
    1. Charte de Fontevrault

      Croyez bien ,

      cher Monsieur et cher ami, si vous me le permettez, croyez bien que je serais trés heureux et très flatté de vous retrouvez à nouveau lors des journées chuanees 2019 dans la forêt ” enchantée” de DPF si vous ne trouvez pas trop païenne cette référence.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.