Droit public de la Charte de Fontevrault (I). Des différentes sortes de “Décisions”.

NDLRB. Que personne ne s’offusque du caractère  que certains pourraient trouver pompeux des lignes  qui suivent, le ton est tout simplement juridique. La raison en est  que l’âge  venant, et avec elle les limites inhérentes à l’espèce humaine,  il importe de structurer un peu la façon dont la  Charte de Fontevrault fonctionne.

De cette façon  le  successeur au poste de président  fondateur de la Charte de Fontevrault , car il y en aura nècéssairement un,  à moins que Dieu ne mette  fin à l’expérimentation de l’espèce humaine sur cette terre,   pourra  avoir des  guides pour édicter  les règles les plus fondamentales  de  son action .

Vu le texte de la Charte  constitutionnelle  du royaume de France et de Navarre

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/8-rfn-1-pour-une-constitution-du-royaume-de-france-et-de-navarre-elements-dune-charte-concedee-par-le-roi-a-ses-peuples/ 

Le Président  fondateur  de la Charte de Fontevrault  décide.

Droit public de la Charte de Fontevrault

   Les  décisions les plus importantes  au devenir et à la pérennité, s’il plait à Dieu,  de la Charte de Fontevrault  sont prises en la forme suivante et par  ordre de  valeur hiérarchique décroissante. :

a) Décision prise  par le  Président  fondateur  de la Charte de Fontevrault, ou son successeur ( DPF ).

  • Proprio motu
  • Sur proposition du Gouverneur en exercice de la Charte 

b) Décision prise par le Gouverneur en exercice de la Charte (DPG)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.