Si ces courageux jeunes gens n’avaient pas cru que cette église était la Maison de notre Dieu, ils n’en auraient pas tenté la profanation.
Ci-dessous photo de l’action des identitaires à la Mosquée de Poitiers
/****************************************************/
Si ces courageux jeunes gens n’avaient pas cru que cette église était la Maison de notre Dieu, ils n’en auraient pas tenté la profanation.
Ci-dessous photo de l’action des identitaires à la Mosquée de Poitiers
Ces gens-là ne sont pas à une PROVOCATION près !
Ils profanent ici une église ! = HOMMAGE DU VICE Á LA VERTU !
BRAVO Á L’A.G.R.I.F !
Amitiés.
Chrétiens de tous bords , l’heure est grave .
Unissez-vous ! l’Eternel assure nos arrières … Cessez sur-le-champ , sans plus attendre , la médisance et l’injure . Tout est là , entre vos mains : Coeur de Notre Dieu ! A bas les tiédeurs ;l’Amour vous observe au jour le jour , faites honneur au Christ mort en Croix . Soyez Chrétiens UNE FOIS POUR TOUTES et fiers de l’être . Ne prostituez pas la Sainte Doctrine . Ne jetez pas votre Mère sur le trottoir des infâmies . Nous sommes fatigués de la haine … Fatigués du mensonge .
Saint Jean-Paul II avait vu clair : la Chétienté sera oecuménique ou ne sera pas . L’Union fait la Force . Car la Force de l’AMOUR est Union des coeurs . Nous serons tous CA-THO-LI-QUES ou tous cadavériques .
L’Eglise ou la haine . Le Pape ou la guerre . La Vierge ou le cimeterre …
……………………………………..Saint Benoît , Patron de l’Europe , Priez pour nous !
………………………………………………………. Chrétien , fais ton choix !
……………………………………………….. Bienheureux Pie IX Priez pour nous !
……………………………………….. Que la Vérité nous éclaire tous et tous nous Unisse .
………………………… L’Esprit du Christ Jésus soignera les déchirures de l’humanité .
…………………………………………………….. Saint Pie X Priez pour nous !
Observer le passé c’est la meilleure façon de s’introduire au présent , et ainsi déchiffrer l’avenir .
Monseigneur Lefebvre l’avait compris ; du fond de la brousse de Gabon au sommet de Rome , partout et toujours l’ Archevêque de Dakar tonna tant contre le modernisme que sur sa conséquence immédiatement palpable : l’islamisation de la France .
Parce qu’une Bête nourrit l’autre …
Satan dirigeant tout le désastre d’une implacable main de fer gantée main de maître .
Un pilier de Tradition avait éprouvé le Coran pratique ; il connaissait les Ames des hommes , la coutume des peuples . Grand paradoxe , l’excommunié fit de sa vie une ode à la fidélité .
…………………………………………………. Fideliter !
…………………………….. Il endura tout , patienta sans fin , ne renia rien .
De tous temps la patience honora les Saints de sa vertu ;
Et la Justice se prononça en faveur de la patience .
Le 21 Janvier 2009 , en la Fête de Sainte Agnès , vierge martyre en 305 , le Saint-Père Benoît XIV leva l’excommunication frappant depuis 1988 les Evêques de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X , fondée en 1970 par Monseigneur Marcel Lefebvre à la demande pressante de séminaristes français dégoûtés par la vague d’impiété moderniste .
Divin coup de théâtre , le jeune théologien du concile Vatican II , désormais Pape , faisait marche arrière .
Lui aussi , avait souffert de la fracture … lui aussi connaissait La Blessure … il en éprouvait tout le drame , Vrai Prêtre de Jésus-Christ , donc vrai Crucifié , il compatissait à la souffrance de tous les prêtres , à la persécution de l’Eglise dans tous ses membres .
………………………………………………………… IL les Aimait …
…………. Monseigneur Lefebvre avait fortifié ses fils dans la Citadelle Tradition .
….. Monseigneur Ratzinger osa une brèche dans l’édifice des certitudes romaines , mais brèche d’AMOUR ! brèche émise par la Passion Catholique : L’ Universalité
enfin … Accomplie , Véridique , Authentique , prouvée dans les faits ! vécue par les hommes .
En théologien il avait disputé ; en Pape il accueillit … Immense Saint , que ce Benoît … tiraillé entre les courants contraires au-dehors de l’Eglise , il ne se départit jamais de son calme , sa Charité , sa tolérance mais aussi une certaine dose de fermeté .
Les Modernistes écumaient de rage après le courageux Pontife … Les Catholiques avertis sentirent le schisme poindre le bout de son nez , mais pas le prétendu schisme allégué depuis 1988 … l’autre schisme , celui qui se cachait depuis cinquante ans au bas mot dans les lézardes des ruines qu’il avait lui-même occasionnées :
Le schisme des loups … depuis cinquante ans deguisés en brebis !
Stupéfaction dans le microcosme catholique/cathodique .
Le Serviteur des serviteurs tendait humblement la main à ses brebis injustement exclues , les 500 prêtre , 200 séminaristes , 300 religieux et religieuses , dévoués corps et Ames à la Restauration du Christianisme en France et dans le Monde . Les brebis réputées loups , au coeur d’enfant sous la peau durcie par les coups .
….. Il y a des brebis qui dedans sont des loups .
….. Et des loups qui dedans sont des brebis .
….. Un Pape , lassé de tant de coups , voulut soulever le voile un tout petit peu … fin liturgiste , il rendit au Christ flagellé Sa belle Tunique .
Ce jour-là , le 7-07-2007 , il signa son arrêt de mort . Sur la Croix était inscrit :
………………………. Summorum Pontificum Cura
……………………La sollicitude des Souverains Pontifes …
La décapitation de ce Souverain déterminé à Restaurer progressivement la Sainte Messe fut décidée longtemps à l’avance . La Révolution ne pardonne pas qu’on s’élève , même modestement contre ses bouleversements . Mais la Providence ferait de cette mise à mort programmée un lent et long atterrissage en douceur pour le doux guerrier , Arbre de Vie Olivier Pacifique , Béni au coeur d’enfant vieillard … une démission surprise !
Pourtant si prévisible pour qui avait des yeux pour voir le complot , et des oreilles pour entendre les bruits de canon de la rébellion au sein même du Sanctuaire , là où , jamais la fumée de Satan n’aurait dû s’introduire ;
…………………………… Une sortie par la petite porte d’un Géant de la Foi .
………………………… LE Grand Témoin de l’histoire de l’Eglise du siècle écoulé .
………………………………. Exil pacifique , élégant pied de nez aux cruels …
Pourtant , en 2009 , le temps paraissait comme jamais propice à la PLEINE Communion , qui n’était autre que la Pleine RESTAURATION !
Car c’était bien de cela qu’il s’agissait : le RETOUR aux SOURCES ; Cela n’était pas dit , mais cela était voulu , la peur au ventre , un doute en arrière-pensée , mais voulu quand même !
de part et d’autre de La Blessure …
» Rome a parlé , la cause est entendue « , eut-on prononcé jadis . Mais ces temps Bénis semblaient si loin désormais … un vent nouveau frappait les frêles poitrines , giflaient les faces endolories par l’ère glaciaire du monde triomphant … ô cruelle modernité …
Les discussions se prolongèrent , en vue du parachèvement de la pleine entière Communion des deux parties ; de part et d’autre on tendait la main , de plus en plus loin , de plus en plus fort , à s’en distendre les jointures , à en perdre l’un ou l’autre membre , à s’en déchirer la poitrine même …
…………………….. ô Corps Mystique de Jésus-Christ broyé à cause de nos péchés !
…………………………………………….. Coeur Saint et martyrisé …
Les Prêtres en pourparlers voulaient se Réconcilier …
Afin de mieux parler la langue d’Amour de Jésus-Christ
Mais l’homme en eux descendit de la Croix
……………………. Où pourtant le Commandant D’AMOUR les avait fixé .
…………………………………………………. Concile ou pas Concile ?
………………………………………….. C’en était trop !
………………………………. Ils descendirent de part et d’autre …
……………………………..Trop d’amertume , de part et d’autre !
………………………………………… Assez de CE Calice !
Ils descendirent …
Au seuil du Jubilé fêtant l’ouverture du Concile Vatican II , les Derniers des Catholiques fermèrent la porte aux Derniers des Résistants :
………………………………………… 1962 – 2012
…………………………………. Ouverture …Fermeture
……………… Début de Chute d’Eglise …Début de Chute de Pape
Chacun mit sa croix de coté . Chacun respira enfin . Chacun reprit ses aises . Chacun retourna à son quotidien … sa petite chapelle .
Et le Roi , notre Bon Jésus , resta , une fois de plus , cloué en Croix . L’AMOUR ! C’est l’AMOUR qui , à la fin , prend tous les coups …
Il y a beaucoup d’hommes , de par le vaste monde , qui , malgré tout , se veulent Bons Chrétiens .
Mais si peu de Crucifiés ! si peu …
Courant octobre 2012- souvenez-vous que Ce Concile traumatisant avait débuté le 11 octobre 1962 – chacun prit la fuite , décidé à maintenir sa position initiale , dans la grotte frouide humide de ce cruel monde .
…….. Peu après le 11 février 2013 ; le Saint-Père annonça l’arrêt de » sa » démission …
…….. Au lendemain de cette annonce tonitruante ,
…….. Une autre annonce passa presque inaperçue .
…………… » CITE DU VATICAN – Les paiements par carte bancaire au Vatican ont repris après une interruption de six semaines causée par l’absence d’autorisation officielle de la Banque d’Italie , a annoncé mardi le porte-parole du Saint-Siège , Federico Lombardi . » (AFP/12fèvrier 2013)
Le 11 février le dernier obstacle à la chute de l’Eglise jetait l’éponge .
Le 12 février la Haute Finance accordait une trêve aux marchands du temple .
……………………….. Coïncidence ?
L’Argent pourrit ce monde , ses adeptes sont plus nombreux qu’on ne le croit …
Benoît XVI était malingre c’est sûr , passé 85 ans qui ne l’est point ? Mais d’autres Papes furent chétifs avant lui , usés , tremblants , et davantage même agonisants … Comment les hommes , a fortiori CATHOLIQUES , ont-ils pu fêter l’intronisation de François sans rougir de honte ?
ô Saint-Père , dites-nous à combien était fixé le montant de votre rançon ?
Personne ne s’est présenté pour vous délivrer ! … Depuis le temps où vos augustes prédécesseurs payaient rançon à l’Islam les complications du monde se sont incroyablement accrues . Les méchants font participer les gentils à leur fête , sans que personne ne se doute de rien .
Mais au fond l’heure est si grave et le terme si avancé que tout cela ne revêt plus une si grande importance ; le Monstre revient : cette fois , il ne se contentera pas d’une simple rançon , et les enfants de la corruption ne s’en sortiront plus à si bon compte .
………………………………………… L’Islam reviendra à Rome
………………………………………. Sept fois pire qu’auparavant
» La bienheureuse Catherine de Racconigi , dont le regard plongeait toujours dans l’avenir , dit pendant la tenue du concile (de Trente ) , que les divisions de la Sainte Eglise ( c’est à dire les révoltes des Protestants contre Elle ) ne seraient pas tranchées et amenées à bon terme par le concile de Trente ; que l’hérésie luthérienne ferait des progrès , même en Italie , jusqu’au temps où le Turc reviendra en cette Italie … Elle sera affligée , quand il y entrera pour la seconde fois , du fléau de la peste .
(Abbé J-M Curicque , Voix prophétiques ou Signes … De la Chrétienté au XIX ème siècle et vers l’approche de la fin des temps ,…)
Elle disait , en ces jours-là , que la rénovation de l’Eglise par le moyen des fléaux n’était pas éloignée ; que les Turcs viendraient en Italie , qu’ils la ravageraient et l’ensanglanteraient par de grandes batailles . Après ces fléaux lui étaient montrés la paix et le calme futur de l’Eglise , calme dont elle ne voulut jamais fixer l’époque d’une manière déterminée . »
Il est sage de ne point fixer de terme à l’avenir , les destinées appartiennent au Seigneur Dieu Tout-Puissant . Le Passé fournit suffisamment de repères pour abreuver de Lumières ceux qui le désirent sincèrement . C’est ainsi que nous abordons le futur .
OG