Apologie du terrorisme par un musulman dans la Basilique nicoise même où trois personnes avaient été massacrés par un tenant de la religion de paix et d’amour *.

Ce samedi 20 mars, la police municipale de Nice a interpellé un homme dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption située avenue Jean-Médecin. L’individu a interrompu la messe de 11 heures. Faisant référence à l’attentat islamiste du 29 octobre dernier, qui avait fait trois morts https://www.bvoltaire.fr/dites-a-ma-famille-que-je-laime-hommage-aux-victimes-de-nice/ en cette même basilique, l’homme a hurlé : « Je soutiens mes cousins musulmans », après s’être introduit dans l’édifice en pleine messe.

Immédiatement, le sacristain a donné l’alerte au standard de la police municipale, la basilique étant équipée d’un bouton d’urgence relié aux services du centre de supervision urbain. L’individu menaçant, âgé de 25 ans environ, a été interpellé et placé en garde à vue pour « apologie du terrorisme ». Selon les premiers éléments, il n’était pas armé.

La messe a été interrompue quelques minutes, provoquant la stupeur dans l’assemblée. Le souvenir de l’attaque au couteau par un Tunisien de 20 ans, qui a fait trois victimes, est encore très présent dans tous les esprits des Niçois, et en particulier parmi les fidèles de la basilique.

  • Voir https://www.bfmtv.com/culture/houellebecq-l-islam-est-une-religion-de-paix-de-tolerance-et-d-amour_AN-201501270034.html

0 thoughts on “Apologie du terrorisme par un musulman dans la Basilique nicoise même où trois personnes avaient été massacrés par un tenant de la religion de paix et d’amour *.

  1. Hervé J. VOLTO

    Annulations de conférences, actions violentes contre des auteurs, opérations en raid pour faire fermer des comptes Twitter… l’extrême gauche n’en est plus à un coup d’essai pour faire taire les Français patriotes !

    La gauche ne supporte pas la contradiction, et lorsque c’est le réel qui lui donne une leçon, elle sort les crocs.

    Jamais les médias subventionnés ne vous raconteront ce quotidien de la sauvagerie à laquelle font face les Français, directement sur leur territoire national. On nous parle de danger de guerre civile, mais en fait l’affrontement -qui n’a rien de ‘civil’- a déjà commencé. Et l’extrême-gauche est complice !

    Or, aujourd’hui, tout ce que nous faisons pour informer les Français, pour garder le lien entre nous, tout ceci est vital, car il nous faut informer toutes les générations sur ce qui se passe en France et sur la complicité d’une certaine classe politique avec ceux qui nous tuent.

    Le simple fait que vous lisiez La Charte de Fontevrault est une preuve que vous avez compris l’importance des évènements en cours. C’est le moment d’invoquer les 3 Lys du Blason Royal : N.S. Jésus-Christ, N.D. la Très sainte Vierge Marie et M. Saint-Michel, les 3 vainqueurs de Satan.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.