Le mot du Gouverneur : Mélanie Calvat avant la Salette

Chers amis de la Charte,

Quel dommage que vous ne fussiez pas tous présents ce 17 janvier à Pontmain !
Juste au début de la Supplique à Dieu pour le retour du Roi, un pèlerin habitué et fidèle m’a demandé s’il était possible de faire la lecture d’une vision de Mélanie Calvat, la voyante de La Salette, qu’elle eut dans son tout jeune âge. Mélanie a vécu de 1831 à 1904, et c’est dans sa 12ème ou 13ème année que cela lui arriva.
Je remercie vivement ce pèlerin de cette information si peu connue mais si importante.

Ce témoignage est rapporté dans le livre ” L’Enfance de Mélanie “ écrit par elle-même, avec les commentaires de MM. les abbés Combe et Hannibal Marie di Francia.
Je cite :

De temps à autre, sa mère lui permettait de sortir pour aller à l’église. Au cours d’une de ces visites au Saint-Sacrement, elle a une vision particulièrement affligeante dont elle nous a laissé le récit.

 …Tout d’un coup, mon esprit se trouva dans une grande salle à demi obscure. Il y avait un grand nombre de messieurs dont la plupart écrivaient dans des cahiers ou sur des feuilles volantes rouges. Ceux qui paraissaient chefs dans cette assemblée semblaient être obsédés par le démon ; ils parlaient et gesticulaient frénétiquement et donnaient des ordres : une croix fut décrochée d’un mur de la salle et jetée sous leurs pieds et brisée ; on clama : bravo !
Puis les dépêches arrivèrent, des colis postaux (vous dites mon très Révérend Père que les colis postaux n’existent que depuis vingt-cinq ans environ ! Mais je ne sais pas s’il y avait aussi des dépêches en ce temps-là et des chemins de fer que je voyais aussi) ; ces colis furent remis à des pharmaciens (désignés).
Dans cette diabolique assemblée il y avait trois prêtres, dont un étranger. On lui montra ce qu’on avait écrit dans les cahiers. Oh ! horreur… Les feuilles rouges volantes aussi furent lues, puis signées par un des chefs et données en paquets à cinq d’entre eux pour être affichée à l’heure indiquée et tout cela disparut.

Mon Seigneur et mon Dieu qu’est-ce donc que j’ai vu ? Mon cher Jésus, par toute votre passion, par les mérites de votre précieux sang, ôtez de ma vue tant d’iniquités !

De la lumière de la grande présence du Très-Haut, j’entendis dans mon intérieur sa douce voix :
« Ma fille, l’assemblée que vous avez vue est composée de sectaires ennemis de Dieu et de l’Église ; leur nombre augmentera d’autant plus que les fidèles perdront la foi et négligeront la prière. Les hommes qui écrivaient dans les cahiers préparaient de nouvelles lois et de nouveaux codes qui étoufferont, suffoqueront toute justice et couronneront l’iniquité. Les feuilles volantes sont des arrêts, des ordonnances qui seront affichés dans les rues et sur les places publiques. Les paquets postaux sont des médicaments : les pharmaciens (choisis) mettront les doses nécessaires (poison lent ou expéditif) selon le cas. »

Quoi dire de plus, à ceux qui ont des oreilles pour entendre ?
Ceci :

Le Christ explique à Mélanie que les paquets postaux sont des médicaments, puis Il évoque des pharmaciens “choisis”. Le sujet et les termes employés sont bien étranges en 1840 pour un message christique. Il n’est question ici ni de prière, ni de pénitence, ni de vie spirituelle, mais bien d’une prophétie concernant la vie très physique et temporelle, et je dirais même très physiologique.
Quant aux “pharmaciens choisis”, ne faut-il pas entendre “laboratoires pharmaceutiques sélectionnés parmi d’autres”, et à même de fabriquer ce qu’on leur demande d’une manière organisée et systématique, et j’oserais dire automatique.
Après, il est question de “doses nécessaires” (au pluriel, j’insiste)… bizarre !
Il y a encore la notion très claire de “poison”… à deux vitesses !
Et enfin, le Christ use de cette expression très énigmatique de “selon le cas”
Selon le cas de quoi ? Et quand ?
C’est très simple : selon le but recherché et le protocole à suivre impérativement !

Alors, tous ces termes employés par le Christ ne vous rappellent-ils pas un discours que vous connaissez parfaitement depuis peu ? Et ce message, émis il y a 180 ans, ne vous semble-t-il pas particulièrement approprié à notre aujourd’hui, notre pauvre aujourd’hui ?

J’explicite :

Premièrement, les ci-devant vaccins actuels (à ARN), ou dénommés et rabâchés comme tels, ne sont en fait que des traitements géniques en cours d’expérimentation, dont l’échantillonnage d’étude est l’espèce humaine dans sa globalité répartie sur le monde entier. Autrement dit, l’étude statistique des effets, quels qu’ils soient, ne se fait pas ici sur un échantillon restreint, représentant la population comme c’est habituellement la règle normale et prudente, mais sur la population entière, ce mot étant employé au sens propre comme au sens statistique du terme.

Deuxièmement, dans une expérimentation médicamenteuse (sans jeu de mot), il y a nécessité de placebo, de centralisation et vérification du comptage, de méthode et de confidentialité (autrement dit de secret)
C’est exactement ce que nous voyons :

. Placebo : “selon le cas”,
. Centralisation du comptage : uniquement par et dans les hôpitaux,
. Secret : Il est dans la méthode qui est perverse et vicieuse, mensongère et criminelle !

Selon la phrase attribuée à Lincoln : « On peut tromper quelques personnes tout le temps ; tromper tout le monde un certain temps ; mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.», il y a forcément des fuites, et quelques laborantins, des techniciens, ou autres médecins, bref des employés des laboratoires ont parlé et leur dires sont très intéressants :

70% des fioles des ci-devant vaccins sont des placebo (poison lent ?), et 30% sont des produits actifs (poison expéditifs ?).

Dans un échantillon classique normal et honnête, la règle est d’avoir la proportion 50%-50%.
La proportion 70%-30% a l’avantage de noyer le poisson (encore sans jeu de mot)… Le poison et ses effets secondaires sont ainsi non seulement dilués, mais moindres en fréquence dans la population ; personne ne sait exactement ce qui est injecté ou reçu (sauf les laboratoires qui tracent les produits). Pour chaque dose reçue, si des effets secondaires se font jour, ils ne concerneront que moins de 30% de la population au grand maximum, alors que 70% des piqués pourront témoigner de la non nocivité secondaire du produit. Si en plus les médias ne parlent que peu de ces effets, alors celui qui en présentera sera toujours considéré comme un cas marginal et peu représentatif.

Pervers, vicieux, mensongers, criminels !

Nous étions avertis par le Ciel depuis 180 ans.

Chouandecoeur

 

 

7 thoughts on “Le mot du Gouverneur : Mélanie Calvat avant la Salette

  1. Marie-Agnès Lacour

    cela fait des mois que je fais partie des “résistants” dits “complotistes” Or ce que nous voyons c’est la réalisation complète de ce que les “complotistes” ont révélés tous les jours sous nos yeux . Les soi-disant”vax” qui sont des thérapies géniques sont des tueurs car il est écrit sur les Georgia Guidstones dans la pierre que la population mondiale doit être réduite à 500 millions d’habitants . Dans les livres de Ron Hubbard le chef de la Scientologie c’est également écrit . Donc nous assitons en grandeur nature à un génocide programmé avec ces vaccins tueurs . Il y a 3 sortes de fioles dites vaccins ARNm. : une fiole placébo, une fiole qui contient le VIH , la malaria, et autres joyeusetés , la 3ème la plus tueuse contient de l’oxyde de graphène qui a la propriété de cisailler les veines , capillaires d’où les nombreuses thromboses des jeunes en particulier et des athlètes de haut niveau . Tous les chiffres donnés sont sous évalués d’environ 30% . Allez intérroger les tatoueurs par exemple et il vous diront ce qu’ils voient sur la peau de leurs clients . Intérrogez également les morgues qui croulent sous les cadavres en particulier en Grande Bretagne .L’examen au microscope du sang des vaccinés montre un sang tout agglutiné qui ressemble plus à de la confiture qu’autre chose . D’ailleurs les centres de dons du sang ne peuvent plus accepter les dons des vaccinés . Les autopsies des vaccinés décédés font parfaitement la liaison entre mort et vaccins : réalisé en Allemagne
    Ce n’est pas pour rien que les Perronne , Henrion Claude , Montagnier , et partout dans le monde les vrais médecins crient au scandale et demandent l’arrêt immédiat de la vaccination de masse
    De nombreux pays maintenant ont compris et arreté : le japon , les états républicains aux USA , la Suède, la Roumanie t , la Grande Bretagne et maintenant l’Espagne et la vie reprend normalement partout là bas .
    L’Afrique a refusé les vaccins et ils ont eu très peu de Covid grâce au fait qu’ils sont sous hydroxychloroquine en permanence
    Chez nous l’illuminé de l’Elysée ira jusqu’au bout de sa folie . Il me fait penser à Néron regardant Rome brûler en jouant de la lyre et chantant
    Un Nuremberg 2 a commencé et si la guillotine a si bien fonctionné en 1793 je crois qu’elle va reprendre bientôt du service ce qui ne sera que justice . Il faudra y mettre tous les MEDIAS MENTEURS ET COMPLICES AINSI QUE LES DEPUTES ABSENTS ET CEUX QUI VOTENT POUR LA CULTURE DE MORT

    Reply
  2. Jean DEWEER

    Les non vaccinés sont les gardiens de l’humanité. (Professeur Luc Montagnier le 16 janvier 2022).

    Les deux tiers de l’humanité défaudront à cause d’une “pestilence” (Lettre de Nostradamus à Henri second).

    Et à cause de ce que je sais de la réalisation des prophéties de Nostradamus, je me défie de “illuminé de l’Elysée”, véritable Néron, qui veut maintenant interdire la vitamine D qui protège contre la covid, je garde en tête qui peut être le “père infélice” qui fera la France “infime”:

    Centurie III-14
    Par le rameau du vaillant personnage,
    De France infime par le pere infelice:
    Honneurs, richesses: travail en son vieil aage,
    Pour avoir creu le conseil d’homme nice.

    Quatrain qui prècède la
    Centurie III-15
    Coeur, vigueir, gloire, le regne changera.
    De tous points contre ayant son adversaire:
    Lors France enfance par mort subiuguera,
    Vn gtand Régent sera lors plus contraire.

    Il faut s’attendre à un régent qui battra le rappel des Bourbons, des rois chrétiens, pour que les règnes soient unis et pour que la succession française soit assurée le plus parfaitement possible.

    Centurie I-56
    Vous verrez tost & tard faire grand change,
    Horeurs extremes & vindications :
    Que si la lLune conduite par son ange,
    Le ciel s’approche des inclinations.

    La Lune est la France en langage astrologoque.

    Reply
  3. Alain Texier

    Paladin dixit:

    “Le plus désolant est l’abrutissement et le “coma” spirituel de l’immense majorité de nos congénères, sans parler de la complicité des élites conciliaires, qui a permis que tout cela passe comme une lettre à la poste!!!

    Ils peuvent bien alléger leurs mesures liberticides et ouvrir tous les troquets et bistrots, ils ont accompli leur effet majeur, inoculer leur poison au plus grand nombre…Maintenant, c’est juste une question de temps pour voir s’accomplir la totalité des effets de leur poison.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *