URGENT. Chaîne de prières en l’attente active de la décision du Conseil Constitutionnel sur le pass vaccinal

Chers amis,
    Le 21 janvier 1793 à 10h22, Louis XVI, Roi de France, roi martyr de la Révolution française, était guillotiné sur l’actuelle Place de la Concorde.
     Vendredi 21 janvier prochain ( 2022), 229 ans après (soit 13 en additionnant les chiffres), le Conseil constitutionnel rendra sa décision concernant le passe vaccinal récemment voté au Parlement.
Un appel pour une chaîne de prières pour la France est lancé.
Celle-ci débutera à 9h30, heure de réunion du Conseil constitutionnel.
Merci de diffuser ce message au plus grand nombre.

2 thoughts on “URGENT. Chaîne de prières en l’attente active de la décision du Conseil Constitutionnel sur le pass vaccinal

  1. Marie-Agnès Lacour

    Qui croit encore au père Noël?? quand on sait qui en est le président et se accointances ! Je sais bien qu’à dieu tout est possible mais les français ne méritent pas les largesses du Seigneur
    Néron veut exaspérer les français pour qu’il y ait des émeutes et pouvoir décréter la loi martiale

    Reply
  2. Irène Pincemaille

    Je suis d’accord avec vous, Agnès, il faudrait vraiment un MIRACLE pour que le Conseil Constitutionnel refuse ce forcing vaccinal !!!
    Bien sûr, Dieu s’y connaît en miracles, Il faudrait quoi pour influencer ces gens-là ? la “danse du soleil” comme à Fatima ? où des incroyants, des franc-maçons, étaient présents pour se moquer – c’est tout ce qu’ils savent faire – et, alors, là, ils ont vu la puissance de Dieu !
    Mais sauf à imaginer un miracle, on ne voit pas la bande à……(censuré) refuser quoi que ce soit à “Micron 1er” et dernier (espérons-le).
    Amitiés à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *