Un N° de téléphone de la “plateforme téléphonique du public( canicule)” dans lequel il y a beaucoup trop de “6”.

   La plateforme téléphonique du public, Canicule info service au : 0800 06 66 66   permet d’obtenir des conseils pour se protéger et protéger son entourage, en particulier les plus fragiles. Elle est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h (appel gratuit depuis un poste fixe en France, de 9h à 19h

Le nombre de la Bête ou chiffre de la Bête est contenu dans l’Apocalypse de Jean de Patmos, au chapitre 13, verset 18.

Ce nombre est généralement présenté comme « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, « 666 »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_Bête

3 thoughts on “Un N° de téléphone de la “plateforme téléphonique du public( canicule)” dans lequel il y a beaucoup trop de “6”.

  1. Marie-Agnès Lacour

    Et oui je l ai publié ce matin sur mon fil Télégram avec une imageencore plus parlante .La bête ne se cache même plus maintenant

    Reply
  2. Jean DEWEER

    Apocalypse, révélation de Jésus Christ, la Grande prostituée assise sur la bête, de toute façon la grande gagnante du deuxième tour des législatives le 19 juin….
    Je reçois sur mon ordinateur des annonces de Santé Publique France en faveur de LGBT+, de ses adeptes. La république est bien la grande corruptrice de la jeunesse? Pendant ce temps des événements quasi cosmiques se passent comme la sécheresse.

    Centurie II 31
    En Campanie le Cassilin fera tant,
    Qu’on ne verra d’eaux les champs couuerts:
    Deuant apres la pluye de long temps,
    Hors mis les arbres rien l’on verra de vert..

    C’est la tradition de “l’homme vert” présente dans de nombreuses civilisations. Même les Musulmans l’ont à la sourate 18! Il faut attendre son passage et sa Justice très déconcertante pour que tout reverdisse. Ce serait plus puissant que toutes les transitions écologiques et énergétiques. Il y aurait du surnaturel dans ce qui se passe…

    Centurie IX 31
    Le tremblement de terre à Mortara,
    Cassich sainct George à demy perfondrez:
    Paix assoupie, la guerre esveillera,
    Dans temple à Pasques abysmes enfondrez.

    Cassilin, Cassich, seuls mots où est utilisée la racine cassi dans les Centuries. Casse, cuiller de verrier, casser, briser comme du verre. Cela rappelle mon commentaire à mon article: un roi une plante médicinale pour notre temps”. A “rechercher car maintenant il est dans les profondeurs du blog.

    Centurie I 56
    Vous verrez tost & tard faire grand change,
    Horreurs extremes & vindication:
    Que si la Lune conduite par son ange,
    Le ciel s’approche des inclinations.

    La Lune, astrologiquement la France. L’ange est-il descendant de Louis XVII, caractérisé par les verres brisés comme je l’ai déjà dit? Au nombre 515 comme le signale Dante au chapitre 33 du purgatoire de sa “Divine comédie”? Bientôt le Paradis! Après que Saint Georges (le saint qui n’existe pas ou qui n’aurait pas encore existé) sur son cheval blanc ait triomphé de la Bête avec le secours de Notre Dame? Après le “honnissement puant abominable” (selon Nostradamus VI 90). Honni soit qui mal y pense!

    Centurie I 17
    Par quarante ans l’Iris n’apparoistra,
    Par quarante ans tous les jours sera veu:
    La terre aride en siccité croistra,
    Et grands déluges quand sera apperceu.

    Les Centuries sont affaire de messagers, d’anges consultés. A tout le moins, il faudra que le véritable ange se mesure à tous les présents faits. Les dépassera t-il? Après une extrême sécheresse, les déluges sont-ils pour bientôt pour établir une moyenne climatologique? Au minimum quatre-vingts ans de vie, ce serait pour bientôt!

    Comme dit Nostradamus: ” tu verras devers ton climat les futures aventures arriver”…
    .

    Reply
  3. Jean DEWEER

    Les prophètes ont un rapport à l’histoire, à la justice, si ce n’est immédiatement dans le domaine institutionnel, qui, à long terme change la vie des gens.
    En attendant d’être entendu:
    “& tant de maux se commettront par les moyens de Satan, prince infernal, que presque le monde universel se trouvera defaict & desolé: _ & avant iceux advenements aucuns oyseaux insolites crieront par l’air, Huy huy, & seront apres quelques temps esuanouys._” (Nostradamus, Lettre à Henri second).
    je cherche à inventer une soucoupe volante, innovation technologique qui changerait aussi la vie même si cela indiffère la plupart des croyants…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.