Ecole à la maison . Encore un mauvais coup d’un gouvernement républicain.

      Découvrez  l’ensemble de ce passionnant article  en collant le titre de l’article c i-dessous dans la barre de  votre navigateur.

Voir : https://lanef.net/2022/08/26/ecole-a-la-maison-voyage-en-absurdie-liberticide/

https://www.liberteeducation.com/peut-on-toujours-faire-lecole-a-la-maison-en-septembre-2022/

https://lanef.net/2022/08/26/ecole-a-la-maison-voyage-en-absurdie-liberticide/

2 thoughts on “Ecole à la maison . Encore un mauvais coup d’un gouvernement républicain.

  1. Hervé J. VOLTO

    Macron ne comprend rien à la France : la refus de l’école à la maison en est un exemple. Le pourquoi de cette incompréhension nous est expliqué par Marcel Gauchet, philosophe, historien et fin observateur de la vie politique, dans un grand entretien avec Elisabeth Lévy et Jonathan Siksou
    https://www.causeur.fr/causeur-marcel-gauchet-pourquoi-macron-ne-comprend-rien-a-la-france-241436?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=5ec88fd37d-Recap+de+la+semaine_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-5ec88fd37d-58119494

    Les macronistes, surdiplômés, répètent les leçons qu’ils ont apprises dans les grandes écoles et qui les emprisonnent dans une bulle d’irréalité. Le résultat est un divorce entre, d’un côté, les élites qui ont répudié le cadre national et, de l’autre, un peuple atomisé – d’où la crise sans fin que vit la France.

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Quelle que soit la colère exprimée par les électeurs -ici pour l’école à la maison- ces derniers attendent qu’on se batte pour eux, que nous soyons utiles, pas stériles. Nous prendrons les textes les uns à la suite des autres et nous défendrons nos idées.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.