6 thoughts on “Vidéo : “Qui sont les royalistes en France” ?

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Quel dommage qu’une telle inculture règne sur les ondes de RTL : NON, MADAME LA JOURNALEUSE, LE PRINCE LOUIS DE BOURBON N’EST PAS UN DESCENDANT DE… LOUIS XVI ! Il l’est bien, en revanche, de Louis XIV. Que vous a-t-on donc enseigné à l’école de la République ? Pas grand chose probablement. Mais mon petit doigt me dit qu’on aurait pu s’en douter.

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Noel ! Noel ! criait-on le jour du Sacre du Roi de France : c’était pour commémorer le Baptême de Clovis la nuit de Noel de l’An 496.

    Et malgrès deux ans de prise de la batille et 150 de régime républicain, il y a encore de s Français désireux de voir la France repise en main par un Roi.

    IMMERSION CHEZ LES ROYALISTES EN FRANCE
    https://www.youtube.com/watch?v=a_x7vAWZ5Hg

    Très saint et très joyeux Noël à toutes et à toutes !

    Reply
    1. jean Georges DEWEER

      Joyeux Noël à tous!
      Et tout particulièrement au roi qu’on laisse seul, caché, avec l’impossible mission de former une armée pour sauver nos vies, faute d’avoir pu exercer avec succès sa sainte diplomatie pour arrêter la guerre. Pensées et prières aussi pour la France et ses trois villes menacées ainsi que pour le Monde. Sans quoi, on ne fait que rêver!

      Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Et si la Monarchie était rétablie en France (Politique-fiction) ?!

    Exellant travail fait à partir des conslcusion des Premières Assises du Royalisme, de l’Alliance Royale et… des prpoophéties de Marie Julie Jahenny. Les Ultras d’aujourd’hui évoqués dans cette vidéo, c’est nous…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.