L’édito de TV Libertés ; Et si tu n’existais pas…

     Et si TVLibertés n’existait pas ! Que d’informations seraient occultées, cachées. Que d’affaires seraient tues.

    Dernier exemple en date, symbolique et révoltant : mercredi 11 janvier, un individu algérien ou libyen âgé d’une vingtaine d’années a agressé et blessé six personnes à la Gare du Nord à Paris, deux usagers de 36 et 46 ans, trois femmes de 40, 47 et 53 ans ainsi qu’un policier âgé de 46 ans. Les images vidéo de l’attaque sont d’une violence inouïe et ne laissent guère de doute sur les intentions du monstre : tuer ! Cette horreur totale n’a pas fait la une du journal télévisé de France 2. Elle n’a pas fait la une du Parisien, du Figaro, de Libération, de l’Opinion… Le parti des médias a la volonté manifeste de ranger les affaires terroristes ou criminelles impliquant des OQTF, des clandestins, au rang de simples faits divers.

      Depuis l’occultation de l’horreur des agressions sexuelles du nouvel an 2016 à Cologne, rien n’a changé. C’est le silence médiatique voulu et imposé, l’omerta pour tous. Ce qui a changé, c’est que la presse alternative et le renfort de certains acteurs des réseaux sociaux font dorénavant le vrai travail d’une information libre et indépendante. Et si TVL n’existait pas… Martial Bild Directeur général TVL L’édito Et si tu n’existais pas… Et si TVLibertés n’existait pas ! Que d’informations seraient occultées, cachées. Que d’affaires seraient tues. Dernier exemple en date, symbolique et révoltant : mercredi 11 janvier, un individu algérien ou libyen âgé d’une vingtaine d’années a agressé et blessé six personnes à la Gare du Nord à Paris, deux usagers de 36 et 46 ans, trois femmes de 40, 47 et 53 ans ainsi qu’un policier âgé de 46 ans. Les images vidéo de l’attaque sont d’une violence inouïe et ne laissent guère de doute sur les intentions du monstre : tuer !

     Cette horreur totale n’a pas fait la une du journal télévisé de France 2. Elle n’a pas fait la une du Parisien, du Figaro, de Libération, de l’Opinion… Le parti des médias a la volonté manifeste de ranger les affaires terroristes ou criminelles impliquant des OQTF, des clandestins, au rang de simples faits divers. Depuis l’occultation de l’horreur des agressions sexuelles du nouvel an 2016 à Cologne, rien n’a changé. C’est le silence médiatique voulu et imposé, l’omerta pour tous. Ce qui a changé, c’est que la presse alternative et le renfort de certains acteurs des réseaux sociaux font dorénavant le vrai travail d’une information libre et indépendante. Et si TVL n’existait pas…

Martial Bild Directeur général TVL

https://tvl.fr

14 thoughts on “L’édito de TV Libertés ; Et si tu n’existais pas…

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    “Le parti des médias a la volonté manifeste de ranger les affaires terroristes ou criminelles impliquant des OQTF, des clandestins, au rang de simples faits divers. Depuis l’occultation de l’horreur des agressions sexuelles du nouvel an 2016 à Cologne, rien n’a changé”, nous dit Martial Bild. En réalité, c’est pire que cela car il ya surtout LE MENSONGE. Mais le mensonge habillé de fausses considérations médicales.
    C’est ce que nous avons appelé, depuis précisément les crimes de 2016 à Cologne, LA METHODE ALLEMANDE, adoptée depuis (vous l’aurez sans doute remarqué) par les autorités françaises et qui consiste à qualifier de “détraqué”, “déséquilibré” et pourquoi pas “maboul” (si le mot n’était pas si connoté maghrébin) tout auteur d’un attentat, d’un crime ou d’un acte violent, issu de l’immigration.
    L’avantage est double :
    1/ il permet de rendre irresponsable l’auteur des faits afin d’éviter la sacro-sainte stigmatisation de ces pôôôvres gens mais aussi
    2/ de dédouaner les services de renseignement et de maintien de l’ordre quand ils n’ont pas réussi à protéger la population…
    Voilà où nous en sommes dans notre pays.

    Reply
  2. PATTIER PATRICK DE GASSIN DE LA FONCIERE

    Encore la censure de mon commentaire qui dénonce votre lâcheté abyssale.

    Reply
  3. PATTIER PATRICK DE GASSIN DE LA FONCIERE

    L’unique réponse c’est la grande guerre totale anticoloniale et désoccupante non contre les fathis — le poisson– mais contre leurs protecteurs occupants franchiasses –l’eau–. Videz l’eau et le poisson crèvera. Vous ne la ferez jamais vous attendez que dieu invention humaine par des parasites vienne nous délivrer sic. De surcroît je me fous totalement des victimes elles ne sont pas de mon peuple. SIGNE Maître et docteur Gardien de la couronne royale de Nanos Allégeance à Sa Majesté l’ephore régent des Ségobriges en résidence à Gyptis ex Marseille.

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    “Videz l’eau et le poisson crèvera”, a dit PATTIER PATRICK DE GASSIN DE LA FONCIERE.

    ôtons leur les aides sociales et réservons les aux vrais Français, et ils viendront moins souvent en France.

    Reply
  5. Hervé J. VOLTO

    VOICI QUELQUE CHOSE QUI POURRA AIDER NOTRE ADMINISTRATEUR DE SITE POUR LA COMPREHESION DES CHOSES

    Les Phocéens fondent une colonie, Massalia.

    Phocée était une cité grecque d’Asie, située en Ionie. Ses habitants manquaient de terres cultivables et décidèrent de partir fonder une colonie. Les Grecs manquaient en effet souvent de terres car leur territoire était souvent montagneux. D’après ce que l’on sait, ils fondèrent plusieurs colonies en Italie et en Espagne.

    Enfin, vers 600 avant J.-C., ils accostent au sud de la Gaule. Justin, un auteur romain raconte la légende de la création de Massalia :

    « Les commandants de la flotte furent Simos et Protis. Ils vont ainsi trouver LE ROI DES SEGOBRIGES, appelé NANNUS, sur les territoires duquel ils projetaient de fonder une ville. Il se trouva que ce jour-là le roi était occupé aux préparatifs des noces de sa fille GYPTYS, qu’il se préparait à donner en mariage à un gendre choisi pendant le banquet, selon la coutume nationale. Et ainsi, alors que les prétendants avaient été invités aux noces, les hôtes grecs sont aussi conviés au festin. Ensuite, alors que la jeune fille, à son arrivée, était priée par son père d’offrir de l’eau à celui qu’elle choisissait pour époux, elle se tourna vers les Grecs sans tenir compte de tous les prétendants et offrit de l’eau à Protis qui, d’hôte devenu gendre, reçut de son beau-père un emplacement pour fonder la ville. »

    (D’après Justin, abrégé des Histoires philippiques, 3e siècle après J.-C.)

    Gassin est une commune située entre Saint Tropez et Ramatuellle…

    Reply
  6. Alain Texier Post author

    Honnêtement Hervé,

    je ne vois pas le rapport entre ton commentaire et l’article qui devrait lui servir de support… peut -être as tu fais une erreur de manipulation ?

    Reply
  7. Hervé J. VOLTO

    J’ai réussit à décrypter Monsieur Pattier. Mais tu as raison : revenons à nos moutons… Retraites : les images choc de la manif, entre manifestants pacifistes, responsables politiques et casseurs violents
    https://www.bvoltaire.fr/retraites-les-images-choc-de-la-manif-entre-manifestants-pacifistes-responsables-politiques-et-casseurs-violents/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=55270bd1e9-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-55270bd1e9-31139845&mc_cid=55270bd1e9&mc_eid=c4677cffb8

    Regardez bien cette petite vidéo : le problême des retraites a pour but de nous faire oublier celui de l’immigration…

    Reply
  8. Hervé J. VOLTO

    Dommage : quand on voit Cléentine Autin de près, on ne penserait pas qu’elle appartient à cette assemblée islamo-gauchiste afreuse, sale et méchante qui Zade notre Chambre des Députés et y créé des lois ad hoc :

    1. Pour les faires venir.
    2. Pour nous empécher d’appeller un chat un chat et de proposer la remigration.

    Reply
  9. Hervé J. VOLTO

    Il y a quand même pire, Marine Tondelier (EELV) a dit :

    “Nous voulons une France sans milliardaires”.

    Pas la peine que Marine Tondelier fasse la chasse aux milliardaires : ils auront bientôt tous fui ce pays de fous… et on les rempacera par l’Emir du Qatar.

    Reply
  10. Hervé J. VOLTO

    En attendant, les GROSSES C… hoses erronnées balancées de temps en temps en diretc télépar les afreux sale et méchants -et pas très intelligents, ce qu’on avait compris avec le petit blond, là- de l’Assemblée dite nationale n’arrange ni la crise des retaites ni celle, plus urgente de l’immigration.

    Oui, l’édito de TV Libertés : si tu n’existais pas, le niveau on ne pourrait aucunement relever…

    Reply
  11. Hervé J. VOLTO

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    Alors que la France se tropicalise –et pas que pour des raisons climatiques !- en même temps que nous déveleppons notre propagande pour créer un état d’esprit Royaliste qui permettra la Restauration, nous luttons chaque jour pour défendre l’intérêt national de la France.

    Et quand sur le plateau de “C à vous”, David Cohn-Bendit s’est permis de donner des leçons de morale aux Français, dont une majorité d’entre eux commettrait le péché de penser que la France devrait imiter le Danemark ou la suède https://www.youtube.com/watch?v=jxN7UsPW2nM , réduire drastiquement les flux migratoires légaux et combattre efficacement les illégaux :

    -Si l’identité française, ce n’était que le peuple du RN et de Zemmour, vous fuyez le pays, c’est horrible !

    Nous avons envie de lui répliquer courtoisement :

    -Mais je vous en prie, cher Monsieur… pourquoi ne donneriez-vous pas l’exemple ? N’avez vous donc pas la double nationalité Franco-Allemande ?

    Car, ne lui en déplaise, nombreux ceux qui veulent demeurer Catholiques et Français toujours ! https://www.youtube.com/watch?v=foePBoVJl4U

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *