Nous nous réjouissons que le RN ( ex F.N.) – qui n’a pas que de mauvaises idées-soit à nouveau fréquentable mais pas nécessairement par les royalistes. et en particulier par les plus jeunes d’entre nous; .. Nous sommes en effet attachés au catholicisme ce qui ne me parait pas être le cas majoritaire des Frontistes que l’on n’ a jamais entendu crier : Vive Dieu ! Vive le Roi ! Vive la France!
Le RN est une p… sans idées qui recycle toutes les ordures venues des partis coupables du gallicide quotidien et de notre irréversible disparition. Quant au catholicisme religion non autochtone des Gaulois et justement rejeté par les 2/3 des Franc… demain pulvérisé par l’Islam continuez à vous en glorifier et à chaque fois vous portez des coups de poignard aux Gaulois et aux vrais monarchistes.
je vous le hurle
– Primo Vous ne valez pas mieux que l’Action Française
– Secundo Ma terre s’appelle Gallia
– Tertio Non aux Capétiens qui ont été incapables de défendre leur couronne.
La France est en crise. Crise de l’autorité, crise morale, crise de la souveraineté, crise de l’unité, crise de l’identité, crise politique, crise économique, crise sociale, crise culturelle. Mais il ne sert à rien de le déplorer, de se lamenter sur le déclin de la culture, sur les fêlures du vivre-ensemble, sur la baisse de la croissance, sur l’illégitimité de nos représentants, sur la dégradation de l’environnement ou sur les guerres qui déciment les peuples sans en renouveler le diagnostic.
Car il faut surtout leur apporter des réponses. Or la réponse devra être, d’abord, POLITIQUE.
Loin de guetter un sauveur providentiel ou un Grand Soir improbable, loin d’exiger un retour en arrière impossible ou un homme nouveau fantasmatique, déconstruit, né de père inconnu et mourrant célibataire, le projet Capétien, tradition Française vivante et critique, s’appuie sur le passé Catholique et Royal de la France pour mieux bâtir l’avenir sur de solides valeurs, nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques.