“France : Deux prétendants pour un trône”. Quand au Successeur dans le secret de Dieu lui ne prétend à rien , il prie pour la France et, par conséquent, pour nous.

Le Figaro. 8 mai 2023 P 14.

8 thoughts on ““France : Deux prétendants pour un trône”. Quand au Successeur dans le secret de Dieu lui ne prétend à rien , il prie pour la France et, par conséquent, pour nous.

  1. Jean DEWEER

    “Quant au”…
    Que va-t-il se produire? Personne en vérité ne sait.
    Guerre avec la Russie? et dans ce cas alliance avec l’Espagne, alors le descendant de Louis XVII resterait en Europe.
    Ou fatigué d’être snobé y compris par ses partisans, comme Saint Paul va-t-il se livrer à une forme d’évangélisation. Car “d’attendu”, il ne peut y en avoir trente-six.
    Centurie X-75
    Tant attendu ne reviendra jamais,
    Dedans l’Europe en Asie apparoistra:
    Un de la ligue yssu du grand Hermes,
    Et sur tous Roys des Orients croistra.
    L’Asie pour toujours ou, pour le roi de Blois, un règne en Avignon? Ce ne serait pas la première fois qu’un Bourbon partirait en exil et de là télécommanderait certaines actions… Pensons à Frohsdorf….! Il prétendrait au moins à son origine, pour laquelle il aurait payé si cher. Dans cette perspective que deviendrait la France divisée à un point pas possible, mortellement, car c’est ce qu’elle est en dépit de tous les petits partis prétentieux qui assurent être seuls à pouvoir la sauver et qui ne veulent pas reconnaître la nécessité d’un grand médecin prédestiné, sous la houlette de Dieu, pour la remettre en ordre et vivante? La patrie durable, la France, sans le père des pères ce n’est pas possible…

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Merci de rappeller qu’outre Jean d’Orléans et Louis-Alphonse de Bourbon, il y a aussi Henri de La Croix.

    CHACUN A SON POSTE !

    Que sait-on du Prétendant caché ?

    Le Prétendant caché, HENRI, Heinric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, dit LE ROI BLANC, est le Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait une vie retirée et pénitante en attendant le jour de sa restauration.

    Mais avant, il y aura un faux Roi dont il faudra se méfier.

    LE CRIST est le Roi de l’univers et donc LE ROI DES ROIS et il est donc de droit absolument LEGITIME ROI DE FRANCE.

    Comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au roi de son choix.

    L’IDENTITE DE CE ROI EXILE ET CACHE jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’église et du Pape, EST UN MYSTERE TOTAL ET DOIT LE RESTER.

    Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de Son vrai Roi :

    -Vous ne me demandez pas assez la venue du Roi !

    Ce n’est pas un pasteur du centre qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le Roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie.

    Ce pasteur sera jeune : Ses 45 ans ne seront pas sonnés.

    Il viendra du diocèse d’Aix.

    Le Roi sera couronné dans la cathédrale de Reims toute dépouillée mais bien debout, la cathédrale de l’onction des Rois depuis Clovis.

    SMTC V HENRI DE LA CROIX (comme il y eu PHILIPPE VI DE VALOIS) descend de Louis XVI et de Marie Antoinette -les deux martyres de la révolution Française- et Marie Julie sait qu’il sera de la race de St Louis.

    Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté : Il vivra en dieu et pour Dieu.

    Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’église et le salut des âmes.

    Quand le Prétendant caché sera révélé, le Roi révélé arrivera avec un tout petit cortège d’hommes, dont un contigent Breton, tous animés comme lui de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire. Il portera sur lui un scapulaire : à la vue de ce dernier, tout le monde le laissera passer !

    Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange St Michel ouvrant la marche de son épée flamboyante…

    Le Seigneur nous dit :

    -Mon dessein est, qu’après qu’il aura reçu la sainte bénédiction, Il s’achemine avec mes nobles défenseurs portant la bannière blanche, jusqu’a ce lieu d’où sont sortis les messages de salut, jusqu’à ce sanctuaire c’est-à-dire « La chaumière de la Fraudais »
    où déjà mes dons sont au comble de toute gloire et consolation, reposera ce signe de victoire (l’étandard du roi), la bannière blanche. L’appelé de ma puissance louera ma bonté, adorera ma Divine majesté, et imitant le Roi St Louis se frappant la poitrine et placera son visage contre terre. Il sera beau le triomphe de la terre, la venue de l’exilé AU SIEGE DE LA CROIX !

    Il existe sur les anciennes cartes de France un lieu-dit LA CROIX à La Fraudais, avec un château situé à 6 kilomètres -4 à peine à vol d’oiseau !- du Sanctuaire et dont plus personne ne se rappelle qu’il s’appellait avant la révolution CHATEAU DE LA CROIX, et que le Roi n’aura qu’à réquisitionner.

    De la Fraudais, le Roi Henri V de La Croix partira vers Sainte Anne d’Auray pour remercier Ste Anne.

    Jésus dit à Marie Julie :

    -Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul le Roi Louis XVI.

    Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :

    -Henri V de La Croix, c’est ton Roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.

    Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri de La Croix : il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier, détruira la secte mahométanne et aidera la pape à vaincre les hérésies et les fausses religions.

    Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux. L’Eglise refleurira, sous le pontificat d’un Saint Pape. SMTC HENRI V DE LA CROIX, règnera pendant une longue période (+ de 25 ans), sauvant l’Italie, rassemblera de nombreux pays Catholiques en une cohalition Chrétienne et reconstruira la Royaume Saint de Jérusalem.

    Reply
  3. Jean DEWEER

    UNE ENTREPRISE DIFFICILE, c’est ainsi qu’est appelé le travail du roi par un titre de chapitre des prophéties de la Fraudrais.
    Entreprise: ce que quelqu’un entreprend. Entreprendre: commencer l’exécution de. C’est dire que le roi n ‘aura rien de ce que Hervé J. VOLTO décrit. Il ne restera pas les bras croisés en attendant que son heure arrive. Il peut être empêché par ses ennemis, il peut l’être aussi par ses amis.
    Centurie II-45
    Trop le ciel pleure l’Androgyn procree,
    Pres du ciel sang humain respandu:
    Par mort trop tard grand peuple recree,
    Tard & tost vient le secours attendu.
    Androgyn, le roi serait d’origine, de nature angélique, ce qui est inconcevable, dans l’état des connaissances actuelles.
    Centurie I-56 Le secours vient, de son propre chef, avec mandat divin.
    Vous verrez tost & tard faire grand change,
    Horrreurs extremes & vindications:
    Que si la Lune conduite par son ange,
    Le ciel s’approche des inclinations.
    La Lune c’est la France. Conduite, il s’agit d’un acte actif, d’un travail!
    Centurie IV-93
    Un serpent veu proche du lict royal,
    Sera par dame nuict chiens n’abayeront:
    Lors naistre en France un Prince taant royal,
    Du ciel venu tous les Princes verront.
    Du ciel venu, comme Jésus, c’est u ange qui aura maille à partir avec le serpent et tous ceux, mal inspirés, qui veulent empêcher sa mission, au nom même de Dieu!

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Je vais tous vous étonner mais… je vais donner rasion à Monsieur Deweer ! Car ce que j’ai écrit est une synthèse des mesages de Marie-Julie Jahenny.

    Jean Raspail apour sa part écrit dans son livre LE ROI AU-DELA DE LA MER, réédité sous le titre EL ROI ERST MORT VIVE LE ROI ! (Via Romana), qu’en attendant l’heure de Dieu, il est tout a fait concevable qu’un Roi caché, masqué aux yeux du monde ait déjà commencé à consulter, batir, organiser –et même conspirer!- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégance en allégance, instituer ce Royaume parallèle dont la trame irriguerait le corps encore sain de la Nation.

    En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là…

    Un Roi caché, attentif et aux aguets ? Mais comme l’adit le Comte de Chambord après la visite du Berger de La Salette, Dieu veut que nous gardion le secret.

    Reply
  5. Hervé J. VOLTO

    S’il existait pour la France un tel Roi caché avisé, pourquoi ne se montrerait-t-il pas? Aux quatre points de l’horizon, des imposteurs se font passer pour le futur Grand Monarque : leurs adeptes forment autour d’eux une petite cour réduite mais assidue, voire même adulatrice. On en trouve même en Italie, en Belgique et jusqu’au Canada !

    LE VRAI ROI DE FRANCE NE POURRAIT ETRE CONDONFU AVEC DES FOUS, DES ESCROCS OU DES AMBITIEUX!

    Ainsi, il ne devra pas sortir prématurément de l‘ombre, de son anonymat protecteur. Ce serait renoncer au pouvoir de l’absence et il y aurait mille tournants où on l’attendrait, entre trahison et dérision. Le Roi se cache pour expier une faute, pour observer ses concitoyens et connaître leurs pensées, ou pour échapper à un danger. L’identité ce Roi, caché jusqu’au jour où il devra obéir aux ordres Divins, et enfin prendre en main les destinées de la France pour aider au triomphe de l’Eglise et de la Royauté du Christ, est un mystère et doit le rester, ce qui n‘empêche pas que tout puisse être déjà prêt sur le papier!

    Marie-Julie Jahenny, qui a reçu la révélation que le Grand Monarque avenir se nommerait Henri V de La Croix (la renonciation du Comte Henri de Chambord a fait que le titre demeure disponible), a dit que :

    –Si on savait où se trouve le vrai Roi, des agents de la République, les francs-maçons ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître !

    Reply
    1. Jean DEWEER

      Rien de raisonnable dans tout cela, c’est une psychose. Si ce sont des faux rois qui se manifestent, rien à craindre! le pouvoir les laissera se manifester et tôt ou tard ils seront démasqués car il faut apporter des preuves solides et Dieu sait qu’en ce qui concerne la descendance de Louis XVII la fake news est belle et bien redoutable, elle est déclarée inexistante par des analyses ADN, scientifiques!
      Dieu séquestre le roi? On devrait plutôt dire que des royalistes providentialistes en ont bien envie car cela leur permet d’écrire l’histoire d’une manière inébranlable qui leur plaît: les méchants à gauche et le tout petit nombre qui a raison, eux! Jésus incessamment menacé de mort par les juifs, selon la même logique, n’aurait-il pas dû se maintenir caché et Jeanne d’Arc de même pour ne pas finir sur le bûcher?
      La prophétie de la Fraudais est-t-elle si vraie qu’elle devrait être considérée comme parole d’Evangile, avec imprimatur pontificale? Il y aurait lieu de savoir comment elle s’est conçue et si, n’en déplaise à ses adorateurs, elle n’est pas susceptible de grands égarements?

      Reply
  6. Jo

    M. Hervé Volto a écrit : “SMTC V HENRI DE LA CROIX (comme il y eu PHILIPPE VI DE VALOIS) descendent de Louis XVI et de Marie Antoinette -les deux martyres de la révolution Française- et Marie Julie sait qu’il sera de la race de St Louis.”

    Il est faux de dire que le grand monarque vient du roi Louis XVI. M. Hervé Volto ne veut pas prendre en compte la prophétie de Jeanne d’Arc qu’elle a faite lorsqu’elle était au tribunal. Elle serait la mère spirituelle d’un pape et de deux rois… pour me limiter à cette seule prophétie pour en corriger la compréhension.

    Hervé Volto a également écrit : Comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au roi de son choix. Cela implique que Zacharie 6 : 11-15 est une prophétie de la fin des temps. En Jésus-Christ, la royauté et la haute prêtrise sont unies en une seule personne.

    Le roi a mentionné qu’il n’y a qu’un prêtre… donc cette personne [ne peut pas] être Jésus-Christ… dans cette prophétie, la Bible se déclare, ((comme le disent les protestants)).. et confirme ainsi le ministère de Pierre là-bas.. qu’en est-il c’est plutôt douloureux pour les chrétiens sola Scriptura de reconnaître cela 😲.

    Il y a d’ailleurs d’autres choses qui seront douloureuses pour les protestants. Par exemple, en ce qui concerne le service sacrificiel de l’Ancien Testament qui se poursuit et se transforme dans l’Église catholique à travers l’apparente contradiction entre Jérémie 33 :18, Malachie 3 :3-4 et Daniel 12 :11. Car tout chrétien peut savoir que si les Juifs se repentent à travers le grand avertissement du sixième sceau… ils ne peuvent pas se rabattre sur le service sacrificiel de l’Ancien Testament… qui est clôturé à jamais par le sacrifice de la Croix.

    Aussi la question : -Marie sans péché originel-..est confirmée dans la Bible et expliquée dans le célèbre passage de Luc 1:48.. “Voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse”…car aucun homme avec le le péché originel peut dire cela de lui-même ou de tout autre descendant d’Adam déchu. Maria peut consciemment dire cela d’elle-même.

    Dans le livre bien connu de Léon Bloy sur La Salette, il décrit le défaut du dogme pertinent de l’Église catholique concernant l’Immaculée Conception… car ce sont les parents de Marie qui ont été par une grâce spéciale libérés du péché originel et de ses [conséquences] …..afin que Marie puisse être conçue sans péché originel dans l’ordre naturel. Léon Bloy avait donc raison dans sa critique de ce point particulier de ce dogme.

    Il y a environ 15 ans, un Témoin de Jéhovah est venu à ma porte et, à propos de mon histoire sur Marie, cette femme a dit quelque chose de très remarquable, à savoir : “que si Marie avait été conçue sans péché originel, alors quelque chose aurait dû arriver aux parents de Marie.

    Je repense parfois à cette logique [écrasante] de cette femme et cette logique a été un peu « traumatisante » pour moi ces derniers temps parce que je me suis souvent demandé si cette femme des Jéhovah avait été Marie. Mais dernièrement, je me demande si cela aurait pu être Mère Anna. Mais bon, je suis à 100% derrière Léon Bloy… car j’arrive à la même conclusion sous un autre angle.

    Et d’ailleurs, je crois que les écrits apocryphes parlent aussi des grâces spéciales que les parents de Marie avaient reçues sous la Porte Dorée du Temple… et de ce que l’on retrouve aussi dans les écrits d’Anna Katharina Emmerick.
    Jo

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.