Jean-Yves Pons. Les jeux olympiques de Paris (2024) approchent. Hélas !

Les Jeux Olympiques de Paris approchent… hélas. Vous savez, si vous nous avez lu au moment de la mise en oeuvre de ce projet démentiel, combien nous lui avons été et lui sommes toujours hostile. Si vous l’avez oublié, rafraîchissons votre mémoire avec quelques uns des articles publiés sur le site du CER avant sa fermeture. Vous en trouverez quelques-uns ici :

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/?s=Jeux+Olympiques&submit=Recherche

Eh bien, que croyez-vous que le gouvernement français suggère aux Parisiens et habitants de l’Ile-de-France par la bouche de son ministre des transports à six mois des Jeux ? QU’ILS FUIENT LA RÉGION PENDANT TOUTE LA PÉRIODE PENDANT LAQUELLE ILS SE DÉROULERONT !!! Le plus évident aveu d’échec gouvernemental et la plus spectaculaire reconnaissance de notre lucidité face à ce Barnum :

https://www.lemonde.fr/sport/article/2023/12/09/conditions-de-deplacement-et-de-securite-prix-des-transports-tous-ces-signaux-qui-invitent-a-ne-pas-rester-en-region-parisienne-pendant-les-jo_6204799_3242.html?lmd_medium=email&lmd_campaign=trf_newsletters_lmfr-[a-la-une]-20231209-[zone_edito_1_titre_5]&M_BT=46502418071141

Et encore ne parle-t-on pas dans tout cela des catastrophes sécuritaires qui ne manqueront pas d’endeuiller la nation et de l’abîme financier qui accompagnera ce désastre et creusera davantage encore la tombe économique de notre pays…

Ces gens sont fous et l’imposture Macron atteint ses sommets.

Pour le CER et la Charte de Fontevrault, Jean-Yves Pons, CJA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.