Francis Lalanne s’adresse au roi de France à venir … Car il faut qu’il vienne ( bis).

http://Premiere insertion : https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/09/27/message-de-francis-lalanne-pour-le-roi-de-france/

 

Première insertion sur ce blog même  :le 27 septembre 2023.

3 thoughts on “Francis Lalanne s’adresse au roi de France à venir … Car il faut qu’il vienne ( bis).

  1. Avatar photobasclergeensabots

    Pas vraiment au roi à venir, mais plutôt à l’usurpateur de la figure du roi: il aurait pu finir après “obéissez”, en ajoutant “et maintenant, disparaissez”. Car pour vaincre la république ventriloque qui parle à notre place en nous faisant taire (cf. Upinsky), il faut constamment dénoncer la violence proprement inconcevable, de la mise au ban injurieuse de ceux qui ne vont pas voter: plus de la moitié des gens, qui vivent, travaillent, paient leur impôt au bien commun, sont néantisés au motif qu’ils refusent d’échanger la dignité de leurs droits naturels, contre un papier à glisser dans une urne qui leur donnerait le droit d’être sous condition. Le tout sur fond de mensonges à tiroirs: puisque la légitimité censée découler du vote s’impose avant qu’il n’ait lieu en excluant brutalement ceux qui ne se prêteront pas au rite en les disqualifiant a priori et sans appel; d’autant que le coût de la manipulation qui se présente comme gratuite, est en réalité prélevée sur la richesse publique. On a calculé qu’une seule campagne présidentielle nous revenait au prix du château de Versailles. La kleptocratie est de la nature originelle dudit régime.CQFD.

    Reply
  2. Avatar photoHervé J. VOLTO

    D’accord avec basclergeensabots : Francis Lalanne s’adresse au Roi de France à venir mais au Monarcque élu, au Régent Républicain.

    Mais Alain Texier a raison… la France de Dieu, le Royaume de Marie ne oeut pas mourir : il FAUT qu’il vienne !

    Reply
  3. Avatar photoHervé J. VOLTO

    D’accord avec basclergeensabots : Francis Lalanne s’adresse au Roi de France à venir mais au Monarcque élu, au Régent Républicain.

    Mais Alain Texier a raison… la France de Dieu, le Royaume de Marie ne peut pas mourir : il FAUT qu’il vienne !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.