3 thoughts on “L’indispensable site “Demain La Monarchie” gagne encore en intérêt si faire se pouvait.

  1. basclergeensabots

    Oui, mais non!
    Un référendum pour le retour du roi? Mais quand abjurerons-nous enfin cette folie du peuple souverain ? Après tout ce que nous avons fait et laissé faire nous aurions encore le front de faire valoir des droits? Mais c’est dans la pénitence et la honte et l’expiation de l’état terrifiant où nous avons mis le royaume, que nous ferons amende honorable en suppliant le Christ de nous pardonner, de nous prendre en pitié et de bien vouloir malgré notre indignité nous donner son lieutenant pour notre relèvement et conversion : brûle enfin ce que tu as adoré, et adore celui que tu as renié, peuple de France qui ne connais pas ton état de putréfaction consommée. Il reviendra vers toi pour régner, s’il se laisse fléchir; sinon tu ne rencontreras plus que ton juge redoutable.
    Voir infra aussi un long commentaire au projet de charte constitutionnelle pour la Restauration.

    Reply
    1. basclergeensabots

      Luc 19, 15 et 27 :
      Quand il fut de retour après avoir reçu la royauté, il fit convoquer les serviteurs auxquels il avait remis l’argent, afin de savoir ce que leurs affaires avaient rapporté.
      ….
      Quant à mes ennemis, ceux qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.”

      Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Inutile de s’agiter : les prophéties de Marie-Julies Jahenny nous ont annoncé comment le Roi de France serait restauré… aprè sune dictature (nous y sommes), une guerre civile et une invasion étrangère, il sera appellé, un général patriotte et dévot ira le chercher avec une armée, dont un contingent breton.

    Notre travail est de l’annoncer et de prier pour ce Roi prommis et annoncé.

    -Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !

    Toujours sous le signe du double-COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE , espoir et salut de la France.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.