« Nous ferons tout ce qu’il faut pour que la Russie ne puisse pas gagner cette guerre ». Le président français, Emmanuel Macron, a haussé le ton ce lundi 26 février face à Moscou qui mène une guerre à l’Ukraine depuis plus de deux ans.
Face à une vingtaine de dirigeants internationaux réunis pour une conférence de soutien à Kiev, le chef de l’État a déclaré que « l’envoi de troupes au sol » « ne doit pas être exclu ».
« Il n’y a pas de consensus aujourd’hui pour envoyer de manière officielle, assumée et endossée des troupes au sol. Mais en dynamique rien ne doit être exclu« , a-t-il assuré sous-entendant que cette question était dans les tuyaux. Une option qui jusqu’ici n’avait jamais encore été mentionnée par Paris ou un autre chef d’État occidental et qui marque un changement de pied de la part du président.
Si ses alliés, que ce soit Londres, Madrid ou Berlin, ont pris leurs distances avec ces propos, Paris semble assumer cette prise de position.
« L’Europe est menacée. C’est notre responsabilité de tenir de genre de déclaration et de faire passer un message clair à la Russie, face à leur politique ultra aggressive de déstabilisation« , affirme une source diplomatique à BFMTV
…
Mais c’est lui, cet abruti, qui menace l’Europe et nullement Mr. Poutine ! Si un de ces jours on prend un missile sur la figure ce sera de sa faute, c’est un t… , un vendu aux intérêt qui ne sont pas les nôtres mais ceux du « deep state » = des banksters internationaux !
Il faut mettre ce f… f… en c…!
PAUVRE FRANCE !
https://niburu.co/lezersbrieven/19698-in-1819-voorspelde-grote-veldslag-in-oekraine-komt-steeds-dichterbij 😱