La république maçonnique n’a jamais été avare du sang et des larmes des « ses » enfants.

       La république maçonnique (qu’elle porte les numéros 1, 2, 3, 4 ou présentement 5) est de toute manière, dans son essence même, nonobstant le langage de séduction qu’elle emploie parfois en mettant en avant des idéaux de liberté, d’égalité et de fraternité qu’elle a pervertis, puisqu’elle les a détournés de la fin ultime de l’homme et de sa destinée surnaturelle, un édifice idéologique de violence et de haine, de destruction et de pillage, de terrorisme et de crimes.

….

     La république n’a jamais été avare du sang et des larmes de ceux qu’elle appelle « enfants de la Patri-i-heu », mais dont elle use uniquement – et sans humanité – pour asseoir son idéologie : enfants qu’elle dévore comme Moloch dont elle est la fille !

http://leblogdumesnil.unblog.fr/2021/05/26/2021-26-la-republique-en-france-nest-pas-autre-chose-que-la-revolution-institutionnalisee/

3 thoughts on “ La république maçonnique n’a jamais été avare du sang et des larmes des « ses » enfants.

  1. Hervé J. VOLTO

    D’un côté, elle porte en avant un édifice idéologique de violence et de haine, de destruction et de pillage, de terrorisme et de crimes, mais en plus elle fait tout ce qu’elle peut pour retarder le sauveur Royal que N.S. Jésus-Christ, La Très Sainte Vierge Marie et leurs Coeurs Unis nous ont promis.

    Dans le N° de Janvier 1987 de la revue Sous la bannière, Adrien-Marie Bonnet de Villers, fondateur des Editions Sainte-Jeanne d’Arc a écrit:

    –Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. C’est pourquoi la Révolution prend les devants et prépare ses “roues de secours” en accoutumant les esprits à l’idée de Royauté, mais en brouillant les cartes afin de pouvoir choisir elle-même son candidat parmi les fausses pistes qu’elle nous aura montées, du Comte de Paris à Le Pen, du Duc d’Anjou à Naundorff, et de n’importe quoi à autre chose.

    Premièrement, masquer le vrai Roi par d’autres Prétendants : Le courant royaliste providentialiste est toujours aussi inconnu dans les médias, hélas !

    Le courant royaliste providentialiste est toujours aussi inconnu dans les médias , hélas !

    Ensuite, comme il y a des Providentialistes comme nous pour en parler envers et contre tout, mais que le Prince tarde à révéler son identité -si l’odieux “accident” du prince Alphonse a été un message, il a été parfaitement reçut : l’identité de ce Roi caché, juqu’à l’heure de Dieu, sera un secret et devra le rester !

    -SI ON SAVAIT OU EST LE VRAI ROI, LES FRANCS MACONS, DES AGENTS DE LA REPUBLIQUE OU MEME CERTAINS PRETENDANTS (!) TENTERAIENT DE LA FAIRE disparaite (Marie-Julie Jahenny au marquis de La Franquerie venue un jour la visiter).

    Mais comme le temps presse, que la République Française est comme le Titanic, alors ils tentent de crééer des imposteurs : “DE N’IMPORTE QUOI A AUTRE CHOSE”

    Partant du résonnement inverse, que celui AM Bonnet de Villers, notre Charte de Fontevrault – Unité/Fidélité Royale part du principe que, si c’est Dieu Seul qui fait les Rois, qui prépare les Races Royales, toute querelle dynastique est inutile : le vrai Providentialiste portera, dans l’attente de la Restauration, respect, sympathie et affection à tous les descendants actuels de nos Rois. Les vrais Royalistes savent de devoir avancer prudamment, demeurant simples comme la colombe et prudent comme le serpent, et retant CHACUN A SON POSTE !

    Reply
  2. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Les hordes arabo-musulmanes qui envahissent notre pays donnent l’exemple et les jeunes souchiens acculturés et, surtout, décérébrés, sont désormais contaminés. Mais il n’y a pas qu’eux… Car, manifestement, leurs parents le sont aussi comme cela apparaît clairement dans l’article ci-dessous et les propos désarmants de la mère d’un jeune ayant agressé au couteau l’un de ses professeurs et envisagé d’en faire autant à deux de ses condisciples. Ce pays est devenu fou et Moloch est à l’oeuvre ! : https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/angers/temoignage-agression-d-une-enseignante-dans-le-maine-et-loire-c-est-hallucinant-l-incomprehension-de-la-mere-du-principal-suspect-2976314.html

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.