3 thoughts on “Solignac à 11 km au Sud de Limoges. Renaissance d’une abbaye.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Cette renaissance de l’abbaye de Solignac sous les auspices des bénédictins de Saint-Joseph de Clairval est la meilleure bonne nouvelle que nous ayons reçue depuis longtemps en Limousin. Les pisse-froid qui trouvent à y redire, envers et contre la vie locale, n’expriment que la haine des christianophobes locaux qui bientôt n’auront plus que leurs yeux pour pleurer sur leur bêtise.
    A noter tout de même que ces pisse-froid sont les mêmes qui pétitionnent et manifestent contre une prétendue islamophobie ! Comprenne qui pourra.

    Reply
      1. Conseil dans l'Espérance du Roi

        Les “libres-penseurs” qui s’insurgent encore contre l’installation des moines bénédictins à Solignac ne sont que les acteurs locaux du mouvement islamo-gauchiste que nous connaissons dans d’autres occasions et d’autres lieux. Ils ne représentent heureusement qu’eux-mêmes et il suffit de se souvenir de la messe de l’Assomption célébrée le 15 août dernier au monastère Notre-Dame de la Garde pour être rassurés sur les limites des adeptes de Satan : https://www.dailymotion.com/video/x942rmg

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.