Actualité – Article de Monsieur Jean-Yves PONS :
Avec Emmanuel Macron, briser le miroir ce n’est pas sept, c’est dix ans de malheur !
Nous ne surprendrons plus personne en rappelant nos mises en garde de 2017 puis de 2022 quant à l’élection d’Emmanuel Macron : ” SI MACRON EST ÉLU… C’EST CINQ ANS DE FOUTUS. ” Vous en connaissez le résultat puisque les Français ne nous ont pas écoutés.
C’est pourquoi il nous semble intéressant et même assez comique de rappeler aussi, huit ans après, l’engagement de certains illusionnistes en faveur du candidat du mouvement “En Marche“.
Il en fut ainsi des penseurs du magazine CAPITAL qui a encore pignon sur rue et à propos duquel nous vous proposons la lecture de l’un de nos articles du blogue du CER datant d’août 2017. Avec le recul et le terrible bilan financier, économique et social d’aujourd’hui dans notre pays, ces quelques réflexions ne manquent pas de sel ! Régalez-vous de sa lucidité :

Capital N° 311, août 2017 :
Et vous pourrez même en profiter pour lire quelques autres articles qui se suivent et sont consacrés à “L’IMPOSTURE MACRON“.
Mais n’oubliez pas que les prochaines élections municipales, qui sont d’une importance capitale, se tiendront en mars prochain et requerront aussi votre lucidité…
Le 30 décembre 2025.
Pour le CER et la Charte de Fontevrault, Jean-Yves Pons, CJA.

Excellente remise en mémoire.
Dieu merci , je n’ achète pas cette misérable feuille .
Toute la presse régionale quotidienne était à l’ unisson, chantant les louanges d’ une modernité où l’ on épouse sa grand-mère mère, où le globish est la langue usuelle, mâtinée de charabia managérial.
Merci. Nécessaire pour des Français à la courte mémoire.