Que ceux de nos lecteurs tièdes qui croient pouvoir s’accommoder d’un attachement modéré à la république pour continuer à pratiquer leur vie de chrétiens ouvrent les yeux. Le temps des persécutions ouvertes – car il en est de nombreuses un petit peu cachées-…
- Atteintes portés à l’indissolubilité du mariage ,
- « Facilitation » du divorce
- Restriction des aides financières aux familles un peu nombreuse ,
- Developpement du Pacs
- Et maintenant ouverture du » droit » à l’enfant pour les paires de même sexe
- En attendant la GPA
Le temps des persécutions (ré)ouvertes est revenu.
https://www.20minutes.fr/sante/2345259-20180928-ivg-senateurs-ps-deposent-proposition-loi-afin-supprimer-clause-conscience
http://www.europe1.fr/sante/clause-de-conscience-sur-livg-il-faut-que-la-loi-soit-adaptee-a-letat-de-lopinion-3766667
En droit français, des clauses de conscience particulières existent pour trois types d’actes médicaux qui ont un impact important sur la vie humaine :
a) L’avortement : c’est la clause de conscience la plus connue dans le domaine médical, mentionnée à l’article L2212-8 du code de la santé publique7. Elle a été introduite dès la loi Veil de 1975. Elle concerne non seulement les médecins, mais aussi les sages-femmes, les infirmiers ou infirmières, les auxiliaires médicaux. Par contre les pharmaciens ne sont pas concernés, n’étant pas des auxiliaires médicaux au sens du code de la santé publique. La même clause s’applique dans les cas des IMG.
b) La stérilisation à visée contraceptive
c) La recherche sur l’embryon humain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clause_de_conscience
Que ceux de nos lecteurs tièdes , donc, qui croient donc pouvoir s’accommoder d’un attachement modéré à la république comprennent que , morceau par morceau, leur liberté de conscience va disparaître.
S’ils veulent donc vivre en chrétiens ici- bas pour tenter de gagner le Ciel après leur mort il n’est d’autre chemin que de promouvoir le roi trés chrétien , Lieutenant de Dieu en cette terre de France.
Charte de Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
Et ils osent dire, les républicains, qu’ils respectent le droit de la liberté de conscience ! Cette république maçonnique est vraiment un régime de mensonges organisés.
Et un gynécologue a, récemment, répondu à une interview : « Nous ne sommes pas là pour ôter des vies ! » = fureur des avortueurs (et tueuses) du planning et autres assocs. furies et férues de culture de mort ! tant pis pour leur sale gueule, ce médecin a dit la stricte vérité ! tout simplement !
Amitiés à tous.
https://droitdenaitre.org/le-lynchage-de-medias-et-certains-ministres-si-un-medecin-ne-dit-pas-que-lavortement-cest-bien-et/