Cette illustration est née le 13 septembre 2017.
En cette année du centenaire de Fatima, Notre-Dame apparaissait le 13 septembre 1917 aux petits voyants devant une foule nombreuse. La très Sainte Vierge rappela l’importance de la récitation du chapelet pour obtenir la fin de la guerre et promit qu’en octobre elle ferait un miracle: « pour que tous y croient ». Durant cette apparition, des éclairs, des coups de tonnerre, un petit nuage, les branches du chêne vert légèrement ployés, les murmures alors que la sainte vierge parlait, des effets de lumière et une baisse de la température eurent lieu comme à la précédente apparition. Il y eut en plus un globe lumineux qui se déplaça, une nuée semblable aux effets de l’encens et une pluie de flocons disparaissant en arrivant au sol. Au début certains les prirent pour des colombes blanches. Enfin le nombre des assistants qui virent ces phénomènes fut réduit d’un tiers par rapport aux apparitions du 13 août.
L’œuvre a pris fin ce 17 septembre 2017. A cette date en 335 avait lieu la dédicace du Saint-Sépulcre. Plus proche de nous le 17 septembre 1792, dans la capitale souillée par les massacres de septembre, éclatait l’affaire du vol des joyaux de la couronne. Un an plus tard jour pour jour à la veille de la grande terreur, la loi des suspects était promulguée. Cette dernière permettait l’arrestation de ceux qui: « n’ayant rien fait contre la liberté, n’ont rien fait pour elle « . Par conséquent la plupart des gens étaient menacés. La loi sera abrogée après la chute de Robespierre.
Au milieu du brouillage codé de ces champions du clavier , le Ciel nous adresse un message clair par un nouveau sapeur de 21 ans dénommé … Baptiste , dernier membre par alliance affective dans la famille annoncé cette nuit !!!
Restez informés , les dernières infos -planétaires- sont aux Célébrations … des 2 mondes , … matériel ou … spirituel !
– Jean-Philippe Smet dit Johnny
Ou
– Jean le Prophète dit le Baptiste
Information … de la Victoire assurée. … reçue 7/7
Merci encore et encore Louis pour la rédaction , l’illustration et les traits plein d’amour de vos créations …
Irrésistible Appel .
Mais tout l’honneur en revient au Ciel que je remercie de nous donner des âmes pieuses, clairvoyantes et d’une grande charité de cœur.
Merci également de ressentir l’amour dans ces œuvres car un artiste ne peut tricher avec cela, c’est son âme que vous percevez au travers.
Il semble que nous ayons souvent été les instruments de la providence comme toutes les âmes bien qu’imparfaites qui placent la Trinité au centre de leur amour.
… »le Ciel nous adresse un message clair par un nouveau sapeur de 21 ans dénommé … Baptiste »…
Ce 21 m’interpelle car j’ai achevé il y a peu ma vingt et unième illustration pour l’année 2017. Je suis persuadé (tout comme vous) qu’il n’y a pas de hasard et que la divine providence veille et domine ce chaos.
Ce sapeur et ce 21 répondent en échos à ces deux illustrations. Jugez-en par vous-même:
Cette œuvre a été réalisée sur cinq jours du 5 décembre 2017 au 9 décembre 2017.
Ceux qui suivent mon travail depuis le début ont compris que je ne créais que sur inspiration. Je n’avais rien en tête si ce n’est une illustration pour la fin de l’année lorsque celle-ci s’est brusquement imposée.
C’est la vingt et unième illustration de l’année 2017. Ce qui pourrait nous rappeler que nous sommes au 21ème siècle et qu’il est bien possible que le compte à rebours divin arrive à son terme 2,1… Ceci annonce le chiffre 22 qui clôturera cette année de création.
C’est comme vous le savez le chiffre du Grand Monarque qu’est notre Sauveur Jésus mais également celui de son lieutenant qu’il lui plaira de nous donner selon sa volonté.
Si nous transposons les chiffres en lettres, le début de l’œuvre a commencé un 5, survolé le 8 et s’est achevé le 9. Le premier chiffre est le « E » comme le verbe « enter » qui signifie greffer au sens premier mais aussi lier, attacher, joindre au figuré.
Le 8 n’est pas anodin puisque c’est celui de notre mère Immaculée et celui de son fils. C’est également le « H » d’Henri notre roi attendu.
Le 9 clôture ce quinté, c’est le « I » d’INRI car le Christ Roi donnera Henri qu’il regreffera sur le bois de la Croix bien plantée sur la terre de France.
Oui , Louis Chiren , dans l’abandon à la Volonté Divine , il n’y a qu’à recevoir tout et laisser faire !
» o vous tous qui avez soif , sachez que vous n’avez pas à aller chercher bien loin la source des eaux vives ; elle jaillit tout près de vous dans le moment présent ; hâtez-vous donc d’y courir . Si vous voulez penser , écrire et vivre comme les Prophètes , les Apôtres , les Saints , abandonnez – vous comme eux à l’inspiration divine et vivez dans un perpétuel abandon aux secrètes opérations de Dieu . »
Père de Caussade . L’abandon à la Divine Providence .
Petit livre à lire a relire et à faire connaitre pour suivre le chemin du dépouillement et de la simplicité .
L’oeuvre de cette … toile divine … est manifestation du moment présent , vos mains sont l’ouvrage du vouloir divin qui révèle ses desseins à tous et particulièrement à ceux qui sont dans la nuit pour les aviser des châtiments en cours mais aussi parce qu’ils doivent connaître les prophéties des mystiques et du temps de l’Apocalypse où nous sommes entrés .
Dieu veut qu’ils soient enseignés de ces choses pour les pousser à la réflexion , à l' »agir » spirituel car ces âmes , même ennemies de Dieu pour beaucoup , reçoivent -nous en sommes certains – le secours de Sa Grâce .
Dieu qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité .
Timothée 2:4
Aujourd’hui est la Fête de Notre Dame de Guadalupe, la Vierge de l’Apocalypse de Jean (Constellation de la Vierge vue de Jérusalem le 23 Septembre 2017 )… Signe Majeur de la Fin de ces temps …
Apocalypse 11,19-12,1 » Et le temple de Dieu fut ouvert dans le ciel , et il apparut dans son temple l’arche de son alliance , et il y eut des éclairs , des voix , des tonnerres , et un tremblement de terre et une forte grêle .(12,1) Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil , la lune sous ses pieds et une couronne de douze étoiles sur sa tête . » Elle était enceinte …
Il ne fait aucune doute que la Femme est Marie qui porte en son sein l’Enfant divin , elle est Celle sous laquelle nous devons nous réfugier à l’abri dans son Coeur Immaculé pour nous mettre a l’abri de ces tribulations prophétisées et des ennemis de Dieu .
Alors dans la beauté et la pureté de ce tableau du Royaume de Marie appelé France , par la force profonde et douce contenue dans le texte de ces mots , l’action de Dieu dont vous êtes un fidèle « ouvrier » nous invite à poursuivre notre chemin avec confiance éclairés et soutenus par ces révélations du proche avènement de l’Ordre de Dieu et de notre Grand Roi attendu !
Merci à vous de ce riche enseignement inspiré de l’Esprit Saint.
Surveillez bien la prochaine oeuvre (qui devait précéder celle-ci), vous verrez qu’elle correspond à votre inspiration.
En grande union de prière dans l’attente de l’agneau immolé pour nos péchés.
Cette œuvre est née le 19 décembre 2017. Elle s’est achevée le 21 décembre 2017.
Trois jours de création intense au chevet de la Sainte Vierge et de l’enfant Jésus. Comme beaucoup, la souffrance qui afflige notre sainte France ne m’épargne pas. J’ai ressenti une grande paix à chaque intervention, entrecoupé de moments de grande fatigue comme si une lourde Croix pesait sur mes épaules. Cette illustration est la vingt-deuxième de cette année et la soixante sixième depuis le 29 juillet 2015 qui marque le début de cette aventure.
J’ai créé plusieurs œuvres en trois jours. Je songe toujours à la Sainte Trinité dans ces cas-là. En cette fin d’année marquée par de nombreux évènements significatifs, le Ciel prépare peut-être le grand bouleversement qui renversera les puissances du mal et relèvera les justes. De grands écrivains catholiques ont très bien parlé des trois jours de ténèbres. Ils expliquent que les prophéties tout comme les paraboles du Christ sont bien souvent intelligibles par une approche spirituelle. Compte tenu de la ligne de mon travail ce chiffre vingt deux m’évoque le Grand monarque et son lieutenant qu’il lui plaira de nous donner.
Que le créateur ait pitié de nos fautes, qu’il nous pardonne et nous pousse à la conversion à chacune de nos chutes. Qu’il nous porte dans nos missions respectives par la charité et l’amour.
Car dans cette nuit de Noël, c’est bien de l’Amour avec un grand « A » dont-il s’agit. Le créateur a incarné son fils dans le sein de la vierge immaculée, la nouvelle Ève, afin de l’offrir en sacrifice pour la rémission de nos fautes. Marie vierge sainte verra son cœur transpercé par la douleur de la crucifixion. Les forces du bien et du mal s’affrontent comme jamais. Un choix nous est demandé. Dans ce monde soumis au prince des ténèbres, invoquons le Saint Esprit, saint Michel Archange et tous les saints afin qu’ils nous viennent en aide pour notre salut.
Je vous souhaite à tous et toutes un saint et Joyeux Noël plein d’espérance et de saines joies.
Ah ! Vous me rappelez le bon temps lorsque je faisais mon service militaire et que j’ai suivi des cours de Morse pendant quatre mois. Merci pour ce rappel de mes souvenirs de jeunesse militaire.
Cette illustration est née le 13 septembre 2017.
En cette année du centenaire de Fatima, Notre-Dame apparaissait le 13 septembre 1917 aux petits voyants devant une foule nombreuse. La très Sainte Vierge rappela l’importance de la récitation du chapelet pour obtenir la fin de la guerre et promit qu’en octobre elle ferait un miracle: « pour que tous y croient ». Durant cette apparition, des éclairs, des coups de tonnerre, un petit nuage, les branches du chêne vert légèrement ployés, les murmures alors que la sainte vierge parlait, des effets de lumière et une baisse de la température eurent lieu comme à la précédente apparition. Il y eut en plus un globe lumineux qui se déplaça, une nuée semblable aux effets de l’encens et une pluie de flocons disparaissant en arrivant au sol. Au début certains les prirent pour des colombes blanches. Enfin le nombre des assistants qui virent ces phénomènes fut réduit d’un tiers par rapport aux apparitions du 13 août.
L’œuvre a pris fin ce 17 septembre 2017. A cette date en 335 avait lieu la dédicace du Saint-Sépulcre. Plus proche de nous le 17 septembre 1792, dans la capitale souillée par les massacres de septembre, éclatait l’affaire du vol des joyaux de la couronne. Un an plus tard jour pour jour à la veille de la grande terreur, la loi des suspects était promulguée. Cette dernière permettait l’arrestation de ceux qui: « n’ayant rien fait contre la liberté, n’ont rien fait pour elle « . Par conséquent la plupart des gens étaient menacés. La loi sera abrogée après la chute de Robespierre.
https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/les-sapeurs-du-ciel
Au milieu du brouillage codé de ces champions du clavier , le Ciel nous adresse un message clair par un nouveau sapeur de 21 ans dénommé … Baptiste , dernier membre par alliance affective dans la famille annoncé cette nuit !!!
Restez informés , les dernières infos -planétaires- sont aux Célébrations … des 2 mondes , … matériel ou … spirituel !
– Jean-Philippe Smet dit Johnny
Ou
– Jean le Prophète dit le Baptiste
Information … de la Victoire assurée. … reçue 7/7
Merci encore et encore Louis pour la rédaction , l’illustration et les traits plein d’amour de vos créations …
Irrésistible Appel .
Mais tout l’honneur en revient au Ciel que je remercie de nous donner des âmes pieuses, clairvoyantes et d’une grande charité de cœur.
Merci également de ressentir l’amour dans ces œuvres car un artiste ne peut tricher avec cela, c’est son âme que vous percevez au travers.
Il semble que nous ayons souvent été les instruments de la providence comme toutes les âmes bien qu’imparfaites qui placent la Trinité au centre de leur amour.
… »le Ciel nous adresse un message clair par un nouveau sapeur de 21 ans dénommé … Baptiste »…
Ce 21 m’interpelle car j’ai achevé il y a peu ma vingt et unième illustration pour l’année 2017. Je suis persuadé (tout comme vous) qu’il n’y a pas de hasard et que la divine providence veille et domine ce chaos.
Ce sapeur et ce 21 répondent en échos à ces deux illustrations. Jugez-en par vous-même:
Cette œuvre a été réalisée sur cinq jours du 5 décembre 2017 au 9 décembre 2017.
Ceux qui suivent mon travail depuis le début ont compris que je ne créais que sur inspiration. Je n’avais rien en tête si ce n’est une illustration pour la fin de l’année lorsque celle-ci s’est brusquement imposée.
C’est la vingt et unième illustration de l’année 2017. Ce qui pourrait nous rappeler que nous sommes au 21ème siècle et qu’il est bien possible que le compte à rebours divin arrive à son terme 2,1… Ceci annonce le chiffre 22 qui clôturera cette année de création.
C’est comme vous le savez le chiffre du Grand Monarque qu’est notre Sauveur Jésus mais également celui de son lieutenant qu’il lui plaira de nous donner selon sa volonté.
Si nous transposons les chiffres en lettres, le début de l’œuvre a commencé un 5, survolé le 8 et s’est achevé le 9. Le premier chiffre est le « E » comme le verbe « enter » qui signifie greffer au sens premier mais aussi lier, attacher, joindre au figuré.
Le 8 n’est pas anodin puisque c’est celui de notre mère Immaculée et celui de son fils. C’est également le « H » d’Henri notre roi attendu.
Le 9 clôture ce quinté, c’est le « I » d’INRI car le Christ Roi donnera Henri qu’il regreffera sur le bois de la Croix bien plantée sur la terre de France.
https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/la-toile-divine
N’hésitez pas à apporter vos lumières au vu du contexte de cette création inopinée.
Bien à vous dans les cœurs de Jésus et de Marie.
Louis Chiren
Oui , Louis Chiren , dans l’abandon à la Volonté Divine , il n’y a qu’à recevoir tout et laisser faire !
» o vous tous qui avez soif , sachez que vous n’avez pas à aller chercher bien loin la source des eaux vives ; elle jaillit tout près de vous dans le moment présent ; hâtez-vous donc d’y courir . Si vous voulez penser , écrire et vivre comme les Prophètes , les Apôtres , les Saints , abandonnez – vous comme eux à l’inspiration divine et vivez dans un perpétuel abandon aux secrètes opérations de Dieu . »
Père de Caussade . L’abandon à la Divine Providence .
Petit livre à lire a relire et à faire connaitre pour suivre le chemin du dépouillement et de la simplicité .
L’oeuvre de cette … toile divine … est manifestation du moment présent , vos mains sont l’ouvrage du vouloir divin qui révèle ses desseins à tous et particulièrement à ceux qui sont dans la nuit pour les aviser des châtiments en cours mais aussi parce qu’ils doivent connaître les prophéties des mystiques et du temps de l’Apocalypse où nous sommes entrés .
Dieu veut qu’ils soient enseignés de ces choses pour les pousser à la réflexion , à l' »agir » spirituel car ces âmes , même ennemies de Dieu pour beaucoup , reçoivent -nous en sommes certains – le secours de Sa Grâce .
Dieu qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité .
Timothée 2:4
Aujourd’hui est la Fête de Notre Dame de Guadalupe, la Vierge de l’Apocalypse de Jean (Constellation de la Vierge vue de Jérusalem le 23 Septembre 2017 )… Signe Majeur de la Fin de ces temps …
Apocalypse 11,19-12,1 » Et le temple de Dieu fut ouvert dans le ciel , et il apparut dans son temple l’arche de son alliance , et il y eut des éclairs , des voix , des tonnerres , et un tremblement de terre et une forte grêle .(12,1) Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil , la lune sous ses pieds et une couronne de douze étoiles sur sa tête . » Elle était enceinte …
Il ne fait aucune doute que la Femme est Marie qui porte en son sein l’Enfant divin , elle est Celle sous laquelle nous devons nous réfugier à l’abri dans son Coeur Immaculé pour nous mettre a l’abri de ces tribulations prophétisées et des ennemis de Dieu .
Alors dans la beauté et la pureté de ce tableau du Royaume de Marie appelé France , par la force profonde et douce contenue dans le texte de ces mots , l’action de Dieu dont vous êtes un fidèle « ouvrier » nous invite à poursuivre notre chemin avec confiance éclairés et soutenus par ces révélations du proche avènement de l’Ordre de Dieu et de notre Grand Roi attendu !
Merci à vous de ce riche enseignement inspiré de l’Esprit Saint.
Surveillez bien la prochaine oeuvre (qui devait précéder celle-ci), vous verrez qu’elle correspond à votre inspiration.
En grande union de prière dans l’attente de l’agneau immolé pour nos péchés.
Cette œuvre est née le 19 décembre 2017. Elle s’est achevée le 21 décembre 2017.
Trois jours de création intense au chevet de la Sainte Vierge et de l’enfant Jésus. Comme beaucoup, la souffrance qui afflige notre sainte France ne m’épargne pas. J’ai ressenti une grande paix à chaque intervention, entrecoupé de moments de grande fatigue comme si une lourde Croix pesait sur mes épaules. Cette illustration est la vingt-deuxième de cette année et la soixante sixième depuis le 29 juillet 2015 qui marque le début de cette aventure.
J’ai créé plusieurs œuvres en trois jours. Je songe toujours à la Sainte Trinité dans ces cas-là. En cette fin d’année marquée par de nombreux évènements significatifs, le Ciel prépare peut-être le grand bouleversement qui renversera les puissances du mal et relèvera les justes. De grands écrivains catholiques ont très bien parlé des trois jours de ténèbres. Ils expliquent que les prophéties tout comme les paraboles du Christ sont bien souvent intelligibles par une approche spirituelle. Compte tenu de la ligne de mon travail ce chiffre vingt deux m’évoque le Grand monarque et son lieutenant qu’il lui plaira de nous donner.
Que le créateur ait pitié de nos fautes, qu’il nous pardonne et nous pousse à la conversion à chacune de nos chutes. Qu’il nous porte dans nos missions respectives par la charité et l’amour.
Car dans cette nuit de Noël, c’est bien de l’Amour avec un grand « A » dont-il s’agit. Le créateur a incarné son fils dans le sein de la vierge immaculée, la nouvelle Ève, afin de l’offrir en sacrifice pour la rémission de nos fautes. Marie vierge sainte verra son cœur transpercé par la douleur de la crucifixion. Les forces du bien et du mal s’affrontent comme jamais. Un choix nous est demandé. Dans ce monde soumis au prince des ténèbres, invoquons le Saint Esprit, saint Michel Archange et tous les saints afin qu’ils nous viennent en aide pour notre salut.
Je vous souhaite à tous et toutes un saint et Joyeux Noël plein d’espérance et de saines joies.
https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/a-jesus-par-marie
Ah ! Vous me rappelez le bon temps lorsque je faisais mon service militaire et que j’ai suivi des cours de Morse pendant quatre mois. Merci pour ce rappel de mes souvenirs de jeunesse militaire.