Ce samedi soir 30 avril 2022 à 20H50 sur Arte à 20 H50.
N B : Merci de prendre patience pendant l’annonce du fiim de guerre et d’espionnage.
/****************************************************/
Ce samedi soir 30 avril 2022 à 20H50 sur Arte à 20 H50.
N B : Merci de prendre patience pendant l’annonce du fiim de guerre et d’espionnage.
Et nous savons comment reviendra son descendant
Voilà l’avenir de la France en 2022-2024 selon les prophéties de Marie Julie Jahenny : conflits sociaux majeurs, décomposition de l’Église catholique, effondrement des économies et des monnaies, faillite des banques, ruine des épargnants, émeutes, guerres civiles européennes, fin de l’Union Européenne, invasion éclair de l’Europe par l’armée russe alliée à des troupes islamiques (troupes Tchétchènes, du Kazakisthan, du Turkmélisthan, de l’Uzbekisthan, du Kirgikisthan, du Tagikistahan), IIIème guerre mondiale avec des frappes nucléaires sur des villes comme Paris, puis retour de la paix durable grâce à un Roi à la tête d’une armée chrétienne invincible, ce fameux Grand Monarque prédit par des milliers de prophéties : SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eut un Philippe VI de Valois). Ces évènements douloureux aboutiraient en quelques mois à la disparition de plus de la moitié du peuple français et des ¾ de l’humanité ; mais ce chaos apocalyptique permettrait la naissance d’un monde chrétien beaucoup plus beau, dans lequel les hommes vivraient très heureux.
Nul doute que l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe est le début de grands évènements à venir lors des prochaines années selon les prophéties de Marie Julie Jahenny qui datent majoritairement d’avant 1910 ! Oui, nous sommes à la fin des temps !
Qui est le futur Grand Monarque selon les prophéties ?
Voici un résumé des 4500 prophéties sur le Grand Monarque, HENRI V DE LA CROIX ce fameux Roi qui devrait bientôt rétablir une monarchie en France, puis être sacré Empereur d’Europe et être considéré comme le maître du monde cHRéTIEN.
Les mesures que prit Louis XIV il y a trois siècles pou relever la France pourraient être reprise par son descendant HENRI V DE LA CROIX :