Cette idée aurait le résultat de mettre tout le monde d’accord…mais contre les Chrétiens évidemment.
Moi, je verrais, tout aussi irrationnellement Jérusalem transformé en principauté indépendante, style Andorre, Monaco etc… ces micro-états marchent bien, en principe ; à gouvernement tournant : x mois ou années pour les Juifs, idem pour les Chrétiens (tiens, là, on se retrouve), idem pour les musulmans. La ville, + un peu de campagne autour pour le ravitaillement.
Bien sûr que, plus réalistement, la solution à 2 états serait bonne, mais la vérité est que les Juifs ne veulent personne d’autre qu’eux sur ce territoire. Ils traitent tout le monde d’antisémites, mais les arabes ne seraient-ils pas, eux aussi, des sémites ? bien sûr que si, ils appartiennent à la même race (ô le gros mot !) biologique et sont, comme les Juifs, les descendants d’Abraham par son fils Ismaël, alors… alors pourquoi toujours ces guerres fratricides ? tiens, un peu comme celle en Ukraine : 2 GUERRES FRATRICIDES ! Á QUAND LA PAIX ?
Amitiés.
L’Écriture enseigne que le grand monarque sera également roi à Jérusalem… donc peu de temps après le sixième sceau. Cela se retrouve également dans certaines prophéties.
Jo
Terre Sainte, III° Secret de Ftaima, III° Gurre mondiale, papauté et Royauté !
Après avoir révélé les 2 permiers secrets de Fatima, Lucia a écrit le III° Secret dans une lettre scellée en 1944 : il n’a été ouvert qu’en 1960, sur ordre du pape Jean XXII. Mais il n’a été révélé au public qu’en l’An 2000, sous le pontificat de Jean-Paul II. Les révélations du pape François sur le III° Secret de Fatima avec un compréhension claire de sa position papape : au milileu de ses prophéties, il a finalement révélé certaines vérités
Sur le III° Secret de Fatima, le pape François a souligné que le message de Fatima reste d’actulaitè et que les appels à la conversion, à la prière et à la pénitence sont toujours plus urgents. Le pape a insisté sur le fait que le coeur du message de Fatima est un appel à la miséricorde de Dieu, à la prière du Rosaire et à la dévotion au coeur immaculé de Marie dans le monde. En conclusion, les Apparitions Mariales continuent de porter un message puissant et pertinant pour notre époque : cette dernière rappelle à l’humanité la nécessité de se tourner vers Dieu, de prier pour la conversion des pêcheurs, et de rechercher la Paix à travres la dévotion au Coeur Immaculé de Marie. Le pape François nous invite à prendre ses messages à coeur et à les mettre en pratique dans notre vie quotidienne. Le III° Secret de Fatima reflète l’éclatement des guerres et des martyres.
D’une certaine manière, il semble que le pape François ai révélé quelques vérités subtiles de ce III° Secret : il a cliarement indiqué en déclarant que la Seconde Guerre Mondiale avait commencé de manière fragmentaire. Lorqu’il a condamné l’attaque de Paris en novembre 2015 et à nouveau en janvier 2023, il a également appellé à mettre un terme à ce qui commençait à ressembler au début de la III° Guerre Mondiale dans différentes parties du monde. Celà indique clairement le rôle du pape dans l’accomplissement du III° Secret de Fatima. Comme l’adit justement dit Benoit XVI, la vision est un indicateur de ce que nous devons faire pour promouvoir dans la bonne direction. Celà signifie qu’elle ne met pas l’accent sur le rôle d’un pape spécifique tel le pape François dans l’accomplissement de ses prophéties ! Plutôt, elle pourrait refléter le rôle de la papauté dans la promotion du changement à travers ses positiojns sucessives à mesure que le monde approche de sa fin.
La prophétie rèvèle que les anges continuent de crier “Pénitence” sous les bras de la Croix. Celà ne pourrait être plus vrai alors que le nombre de martyres Chrétiens est en augmentation. Cette preuve rend clair qu’il y a une guerre en cour dans le monde qui peut être différente de ce que nous avons vu lors des Premiere et Seconde Guerres Mondiales. A plusiers reprises, le Saint Père François a fait référence aux guerres mondiales affirmant qu’elle se déroulaient de manière fragmentaire. Il a exhorté ses auditeurs à mettre foin aux guerres qui se déroulent autour de nous dans des endroits comme la Syrie et l’Ukraine. Tout comme il a été montré dans le III° Secret de Fatima, il a clairement indiqué que les geurres font beaucousp de mal aux juens vies innocentes et aux personnes agées. Il a partagè quìil est nécessaire de mettre un terme aux guerres pour faire du monde une ndroit sôr et heureux où vivre. Dans son appel, il a souligné la nècessité de mettre en place des réformnes pour les personnes qui ont été victimes de la guerre afin qu’elle puissent à nouveau mner un vie heureuse. Ainsi, il devient encore plus clair que la papauté est véritablment un agent de changement dans la formulation de l’avenir de l’humanité comme révélé dans le III° Secret de Fatima.
Maintenent que ce secret a été révélé, que savons nous de l’accomplisssment d’utres instructions de la Vierge ? Après la série de visions reçuts par les enfants, Lucia aensuite reçut une autre apparition de la Vierge marie en 1999, lorsqu’elle a reçut d’autres parties du Secrte de Fatima. C’est lors de cette apparition que Soeur Lucia a de nouveau reçut la demande que la Russie soit consacrée à son Coeur Immaculé. Cette révélation a conduit à des prières continues demndant l’intercession de marie pour la conversion de la Russie. Celà a èté fait en 1942 pr la pape Pie XII pendant le Seconde Guerre Mondiale et a continué à être une pratique pour le paes suivants.
L’urgence et le besoin de prier le Rosaire pour la Russie sont nés de la monté du parti communiste qui a finalement nié l’existance de Dieu et de la période du règne de Joseph Staline lorsqu’il a emprisonné et exécuté des millions de personnes, y comprit des Chrétiens. Cette consécration de la Russie était au coeur de la paix mondiale car la menace d’anéantissement restait évidente face aux armes nucléaire de la Russie. Losrque l’archevêque Thadeus Codrusievitch de Moscou a rendu visite à Soeur Lucie, elle lui demandé s’il pratiquait (la réciaition quotidienne du Rosaire) ouvertement en tant qu’archevêque dans la ville et lorsuq’il a répondu OUI, elle a dit que celà signifiait que la prophétie de Fatima avait étè accomplie. Maintenent l’archevêque a également partagé que la statue de Notre Dame de Fatima se trouve dans chaque église de son pays. Avec l’accomplissement de cette prophétie, que signifie celà pour l’accomplissment du III° Secret de Fatima ? Maintnant que nous avons exploré la position du pape sur le III° Secret de Fatima, que pensez-vous de la révélation de sainte Lucie et de son application à notre monde ? Pensez-vpous que toutes les instructions ont été respectées ? Pensez vous qu’il y a des significations plus profondes dans le contexte de ces secrets ?
Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques.
Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place sur le trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu et le pae se retrouve seul, isolé, à devoir cheminer dans une cité en ruine jonchée de cadavre : il attirera à lui de nombreux évèques et prélats et de nombreux fidèles qui. À la suite du pape entreprendront un long chmin de croix qui les protera à leur calvaire où les ennemsi du pape tenteront de le foudroyer et le sasseront pour mort.
La folie des Tempiers a été de tenter de tuer la Royauté -Jacques de Molays te voici vengé !- et le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où la nullité de nos dirigeants. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ! La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché, mais, dans cet homme, ce Prince, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables…
Via le site suivant : https://restkerk.net/ ..et quelques prophéties j’obtiens une image complètement différente du « Pape » actuel. C’est un franc-maçon Illuminati (infiltré), on en a la preuve. Parfois, il dit quelque chose de bien… pour confondre… pour faire accepter aux croyants ses autres mensonges.
◇
Quelqu’un a dit un jour : C’est un évêque en blanc… et donc pas un pape en blanc. Après le jugement du sixième sceau, il y aura deux autres papes. Il y a même une prophétie sur le prochain pape… selon laquelle il sera encore plus méchant. Le côté de l’antipape usurpateur ressort également clairement de la vidéo du même article (la traduction est uniquement en anglais).
Tout à fait d’accord ! C’est parce qu’il n’est pas un vrai pape que l’Eglise ne peut arriver à être véritablment l’agent de changement dans la formulation de l’avenir de l’humanité comme révélé dans le III° Secret de Fatima. Et sans le soutien du pouvoir du bras Temporel que cosntitue la Royauté, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place sur le trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu et le pae se retrouve seul, isolé, à devoir cheminer dans une cité en ruine jonchée de cadavre : il attirera à lui de nombreux évèques et prélats et de nombreux fidèles qui. À la suite du pape entreprendront un long chmin de croix qui les protera à leur calvaire où les ennemsi du pape tenteront de le foudroyer et le laisseront pour mort.
Quand l’Ange de la visoin cri PénItence, Pénitence, il s’daresse d’abord à l’Eglise.
Nous devons prier pour que l’Eglise revienne de son modernisme et de son libéralisme et dans l’attente du Bras Royal sur lequel appueyer la parole de l’Eglise, cette dernière doit rappeller la gradeur des Rois de France et nous inviter à priere et agir, à agir et prier pour le retour de la Royauté, « la meilleure forme de gouvernement » selon le pape Pie VI.
Quand à nous, notre Catholicisme doit être intégral. Il embrassera avec vertu toute la foi, la discipline de sacrement, la morale de l’Eglise Romaine sous leur forme la plus traditionnelle et la plus épanouie. Il rejettera par conséquent tout ce qui lui est contraire ou par trop étranger ou ennemi. Il s’agit de “chercher le Royaume de Dieu avant tout et sa justice”, assuré de recevoir “le reste de surcroit”. ce qui n’empêche pas mais nous commande au contraire, de travailler au Bien Commun de nos familles, de nos métiers et communes, de notre Nation, dans un amour du prochain éclairé et fort, tout motivé par l’Amour de Dieu qui est Père de tous. Tel est notre “théocentrisme” si fort opposé au libéralisme au laïcisme, au sécularisme de ce temps. C’est le “Omnia instaurare in Christo” de saint-Paul (Ephésiens 1:10), choisi par Saint-Pie X, et c’est aussi la devise de Sainte-Jeanne d’Arc, qui est Patronne de la France: “Dieu premier servi!”.
Notre nationalisme intégral est une autre face, pas du tout contradictoire, mais complémentaire, de notre charité. Elle porte au Royalisme, le Roi incranant seul la nation, et considère en effet les choses humaines, les réalités temporelles où elle veut que règnent la grâce et la loi Divine, dans leurs natures et leurs fonctions, par expérience et raison. C’est une autre sagesse et un autre art. La science et l’art politiques ont pour objet la tranquillité de l’ordre temporel et la sauvegarde di Bien Commun qui sont le voeux profond de toute nation : en France, tout ce qui est national est royal, et notre royalisme vient de notre patriotisme autant que de notre Catholicisme.
Notre écologie Chrétienne spontanéiste, beaucoup moins connue que l’écologisme politique punitif, rarement bien comprise , renferme dans son harmonie naturelle tout le secret des paisibles bonheurs humains : membre d’une famille à laquelle, le Royaliste parce que Catholique et Français, se voue naturellement et quotidiennement à la prospérité de cette famille, tant corporelle que spirituelle, où le sort de chacun dépend de tous. La science et l’art de cette vie commune familiale, intrefamiliale, humaine, devrait s’appeler l’économie communautaire
. La noblesse, c’est la reconnaissance publique du rôle social de la famille.
. La royauté, c’est le couronnement de la Famille et de l’Etat.
-DIEU, FAMILLE, PATRIE, TROIS MOTS QUI SE COMPLETENT ET QU’ON NE DEVRAIT JAMAIS SEPARER. SI CHAQUE INDIVIDU VOULAIT CONSTRUIRE SUR CES TROIS BASES, TOUT IRAIT BIEN ( Bienheureux Marcel Callo -1921-1945).
A partir de là, le Roi de France restauré, nouveau constantin héréditaire et défenseur de la foi Catholiue, pourra intervenir pour une cohalition Chrétienne, venir en aide aux Chrétien d’Orient et reconstituer le Royaume Chrétien de Jérusalem comme le veut Frank Abeb : mais tout partira d’une France redeveneue Catholique et Royale.
Pour reconstituer le Royume Chrétien de Jérusalem, il faut restaurer le Saint Royaume de France et, pour celà :
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.
Si l’antipape usurpateur Bergoglio trompe les croyants actuels… alors les évêques et les croyants qui le suivront dans cette situation future seront également trompés et en danger quant à leur salut éternel. Ou : .. le sacrifice de leur vie deviendra-t-il salut… mais par le purgatoire ? ..vous pourriez aussi l’expliquer de cette façon.
◇
Et puis-je alors supposer que Bergoglio reprendra ses esprits et se repentira.🤔 Regardez Vassula Ryden… elle pense que c’est un bon pape. J’ai lu des prophéties d’il y a quelques années disant que les croyants qui s’opposent à ce Pape élu étaient… sur la mauvaise voie..😲.. 😉 Je préfère attendre avec impatience le pape français… le saint pape de Zacharie 6 : 11.
🤔Jo
Trop tard car il « collait » à l’actualité ! En bref, j’y exposais le pourquoi incontournable du caractère utopique d’un règlement dit » à deux Etats » de la tragédie palestinienne. Tout en insistant sur le caractère… carrément risible des retours aux prophéties dans ce domaine. Mais certains sont incorrigibles.
Ton message ne fait que rendre plus regrettable la » disparition » de ton commentaire. Quant au fond la solution d’un état chrétien me semble être la seule solution viable mais il faudra que Dieu y mette du Sien … et l’on verra alors de quel côté seront les rieurs.
Nul doute que cette proposition géniale emportera l’adhésion de l’ensemble des parties et que la paix règnera ainsi enfin sur la Terre Sainte…
Cette idée aurait le résultat de mettre tout le monde d’accord…mais contre les Chrétiens évidemment.
Moi, je verrais, tout aussi irrationnellement Jérusalem transformé en principauté indépendante, style Andorre, Monaco etc… ces micro-états marchent bien, en principe ; à gouvernement tournant : x mois ou années pour les Juifs, idem pour les Chrétiens (tiens, là, on se retrouve), idem pour les musulmans. La ville, + un peu de campagne autour pour le ravitaillement.
Bien sûr que, plus réalistement, la solution à 2 états serait bonne, mais la vérité est que les Juifs ne veulent personne d’autre qu’eux sur ce territoire. Ils traitent tout le monde d’antisémites, mais les arabes ne seraient-ils pas, eux aussi, des sémites ? bien sûr que si, ils appartiennent à la même race (ô le gros mot !) biologique et sont, comme les Juifs, les descendants d’Abraham par son fils Ismaël, alors… alors pourquoi toujours ces guerres fratricides ? tiens, un peu comme celle en Ukraine : 2 GUERRES FRATRICIDES ! Á QUAND LA PAIX ?
Amitiés.
Seule une troisième force d’interposition pourrait mettre fin à la guerre israelo-palestinienne.
Cette troisième force existait mais n’existe plus : il faudrait la reconsituer !
Les prophéties du Grand Monarque disent que ce dernier ira sauver la Terre Sainte : savez-vous que le Roi de France est aussi Roi de Jérusalem ?
L’Écriture enseigne que le grand monarque sera également roi à Jérusalem… donc peu de temps après le sixième sceau. Cela se retrouve également dans certaines prophéties.
Jo
Terre Sainte, III° Secret de Ftaima, III° Gurre mondiale, papauté et Royauté !
Après avoir révélé les 2 permiers secrets de Fatima, Lucia a écrit le III° Secret dans une lettre scellée en 1944 : il n’a été ouvert qu’en 1960, sur ordre du pape Jean XXII. Mais il n’a été révélé au public qu’en l’An 2000, sous le pontificat de Jean-Paul II. Les révélations du pape François sur le III° Secret de Fatima avec un compréhension claire de sa position papape : au milileu de ses prophéties, il a finalement révélé certaines vérités
Sur le III° Secret de Fatima, le pape François a souligné que le message de Fatima reste d’actulaitè et que les appels à la conversion, à la prière et à la pénitence sont toujours plus urgents. Le pape a insisté sur le fait que le coeur du message de Fatima est un appel à la miséricorde de Dieu, à la prière du Rosaire et à la dévotion au coeur immaculé de Marie dans le monde. En conclusion, les Apparitions Mariales continuent de porter un message puissant et pertinant pour notre époque : cette dernière rappelle à l’humanité la nécessité de se tourner vers Dieu, de prier pour la conversion des pêcheurs, et de rechercher la Paix à travres la dévotion au Coeur Immaculé de Marie. Le pape François nous invite à prendre ses messages à coeur et à les mettre en pratique dans notre vie quotidienne. Le III° Secret de Fatima reflète l’éclatement des guerres et des martyres.
D’une certaine manière, il semble que le pape François ai révélé quelques vérités subtiles de ce III° Secret : il a cliarement indiqué en déclarant que la Seconde Guerre Mondiale avait commencé de manière fragmentaire. Lorqu’il a condamné l’attaque de Paris en novembre 2015 et à nouveau en janvier 2023, il a également appellé à mettre un terme à ce qui commençait à ressembler au début de la III° Guerre Mondiale dans différentes parties du monde. Celà indique clairement le rôle du pape dans l’accomplissement du III° Secret de Fatima. Comme l’adit justement dit Benoit XVI, la vision est un indicateur de ce que nous devons faire pour promouvoir dans la bonne direction. Celà signifie qu’elle ne met pas l’accent sur le rôle d’un pape spécifique tel le pape François dans l’accomplissement de ses prophéties ! Plutôt, elle pourrait refléter le rôle de la papauté dans la promotion du changement à travers ses positiojns sucessives à mesure que le monde approche de sa fin.
La prophétie rèvèle que les anges continuent de crier “Pénitence” sous les bras de la Croix. Celà ne pourrait être plus vrai alors que le nombre de martyres Chrétiens est en augmentation. Cette preuve rend clair qu’il y a une guerre en cour dans le monde qui peut être différente de ce que nous avons vu lors des Premiere et Seconde Guerres Mondiales. A plusiers reprises, le Saint Père François a fait référence aux guerres mondiales affirmant qu’elle se déroulaient de manière fragmentaire. Il a exhorté ses auditeurs à mettre foin aux guerres qui se déroulent autour de nous dans des endroits comme la Syrie et l’Ukraine. Tout comme il a été montré dans le III° Secret de Fatima, il a clairement indiqué que les geurres font beaucousp de mal aux juens vies innocentes et aux personnes agées. Il a partagè quìil est nécessaire de mettre un terme aux guerres pour faire du monde une ndroit sôr et heureux où vivre. Dans son appel, il a souligné la nècessité de mettre en place des réformnes pour les personnes qui ont été victimes de la guerre afin qu’elle puissent à nouveau mner un vie heureuse. Ainsi, il devient encore plus clair que la papauté est véritablment un agent de changement dans la formulation de l’avenir de l’humanité comme révélé dans le III° Secret de Fatima.
Maintenent que ce secret a été révélé, que savons nous de l’accomplisssment d’utres instructions de la Vierge ? Après la série de visions reçuts par les enfants, Lucia aensuite reçut une autre apparition de la Vierge marie en 1999, lorsqu’elle a reçut d’autres parties du Secrte de Fatima. C’est lors de cette apparition que Soeur Lucia a de nouveau reçut la demande que la Russie soit consacrée à son Coeur Immaculé. Cette révélation a conduit à des prières continues demndant l’intercession de marie pour la conversion de la Russie. Celà a èté fait en 1942 pr la pape Pie XII pendant le Seconde Guerre Mondiale et a continué à être une pratique pour le paes suivants.
L’urgence et le besoin de prier le Rosaire pour la Russie sont nés de la monté du parti communiste qui a finalement nié l’existance de Dieu et de la période du règne de Joseph Staline lorsqu’il a emprisonné et exécuté des millions de personnes, y comprit des Chrétiens. Cette consécration de la Russie était au coeur de la paix mondiale car la menace d’anéantissement restait évidente face aux armes nucléaire de la Russie. Losrque l’archevêque Thadeus Codrusievitch de Moscou a rendu visite à Soeur Lucie, elle lui demandé s’il pratiquait (la réciaition quotidienne du Rosaire) ouvertement en tant qu’archevêque dans la ville et lorsuq’il a répondu OUI, elle a dit que celà signifiait que la prophétie de Fatima avait étè accomplie. Maintenent l’archevêque a également partagé que la statue de Notre Dame de Fatima se trouve dans chaque église de son pays. Avec l’accomplissement de cette prophétie, que signifie celà pour l’accomplissment du III° Secret de Fatima ? Maintnant que nous avons exploré la position du pape sur le III° Secret de Fatima, que pensez-vous de la révélation de sainte Lucie et de son application à notre monde ? Pensez-vpous que toutes les instructions ont été respectées ? Pensez vous qu’il y a des significations plus profondes dans le contexte de ces secrets ?
Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques.
Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place sur le trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu et le pae se retrouve seul, isolé, à devoir cheminer dans une cité en ruine jonchée de cadavre : il attirera à lui de nombreux évèques et prélats et de nombreux fidèles qui. À la suite du pape entreprendront un long chmin de croix qui les protera à leur calvaire où les ennemsi du pape tenteront de le foudroyer et le sasseront pour mort.
La folie des Tempiers a été de tenter de tuer la Royauté -Jacques de Molays te voici vengé !- et le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où la nullité de nos dirigeants. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ! La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché, mais, dans cet homme, ce Prince, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables…
Via le site suivant : https://restkerk.net/ ..et quelques prophéties j’obtiens une image complètement différente du « Pape » actuel. C’est un franc-maçon Illuminati (infiltré), on en a la preuve. Parfois, il dit quelque chose de bien… pour confondre… pour faire accepter aux croyants ses autres mensonges.
◇
Quelqu’un a dit un jour : C’est un évêque en blanc… et donc pas un pape en blanc. Après le jugement du sixième sceau, il y aura deux autres papes. Il y a même une prophétie sur le prochain pape… selon laquelle il sera encore plus méchant. Le côté de l’antipape usurpateur ressort également clairement de la vidéo du même article (la traduction est uniquement en anglais).
Tout à fait d’accord ! C’est parce qu’il n’est pas un vrai pape que l’Eglise ne peut arriver à être véritablment l’agent de changement dans la formulation de l’avenir de l’humanité comme révélé dans le III° Secret de Fatima. Et sans le soutien du pouvoir du bras Temporel que cosntitue la Royauté, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place sur le trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu et le pae se retrouve seul, isolé, à devoir cheminer dans une cité en ruine jonchée de cadavre : il attirera à lui de nombreux évèques et prélats et de nombreux fidèles qui. À la suite du pape entreprendront un long chmin de croix qui les protera à leur calvaire où les ennemsi du pape tenteront de le foudroyer et le laisseront pour mort.
Quand l’Ange de la visoin cri PénItence, Pénitence, il s’daresse d’abord à l’Eglise.
Nous devons prier pour que l’Eglise revienne de son modernisme et de son libéralisme et dans l’attente du Bras Royal sur lequel appueyer la parole de l’Eglise, cette dernière doit rappeller la gradeur des Rois de France et nous inviter à priere et agir, à agir et prier pour le retour de la Royauté, « la meilleure forme de gouvernement » selon le pape Pie VI.
Quand à nous, notre Catholicisme doit être intégral. Il embrassera avec vertu toute la foi, la discipline de sacrement, la morale de l’Eglise Romaine sous leur forme la plus traditionnelle et la plus épanouie. Il rejettera par conséquent tout ce qui lui est contraire ou par trop étranger ou ennemi. Il s’agit de “chercher le Royaume de Dieu avant tout et sa justice”, assuré de recevoir “le reste de surcroit”. ce qui n’empêche pas mais nous commande au contraire, de travailler au Bien Commun de nos familles, de nos métiers et communes, de notre Nation, dans un amour du prochain éclairé et fort, tout motivé par l’Amour de Dieu qui est Père de tous. Tel est notre “théocentrisme” si fort opposé au libéralisme au laïcisme, au sécularisme de ce temps. C’est le “Omnia instaurare in Christo” de saint-Paul (Ephésiens 1:10), choisi par Saint-Pie X, et c’est aussi la devise de Sainte-Jeanne d’Arc, qui est Patronne de la France: “Dieu premier servi!”.
Notre nationalisme intégral est une autre face, pas du tout contradictoire, mais complémentaire, de notre charité. Elle porte au Royalisme, le Roi incranant seul la nation, et considère en effet les choses humaines, les réalités temporelles où elle veut que règnent la grâce et la loi Divine, dans leurs natures et leurs fonctions, par expérience et raison. C’est une autre sagesse et un autre art. La science et l’art politiques ont pour objet la tranquillité de l’ordre temporel et la sauvegarde di Bien Commun qui sont le voeux profond de toute nation : en France, tout ce qui est national est royal, et notre royalisme vient de notre patriotisme autant que de notre Catholicisme.
Notre écologie Chrétienne spontanéiste, beaucoup moins connue que l’écologisme politique punitif, rarement bien comprise , renferme dans son harmonie naturelle tout le secret des paisibles bonheurs humains : membre d’une famille à laquelle, le Royaliste parce que Catholique et Français, se voue naturellement et quotidiennement à la prospérité de cette famille, tant corporelle que spirituelle, où le sort de chacun dépend de tous. La science et l’art de cette vie commune familiale, intrefamiliale, humaine, devrait s’appeler l’économie communautaire
. La noblesse, c’est la reconnaissance publique du rôle social de la famille.
. La royauté, c’est le couronnement de la Famille et de l’Etat.
-DIEU, FAMILLE, PATRIE, TROIS MOTS QUI SE COMPLETENT ET QU’ON NE DEVRAIT JAMAIS SEPARER. SI CHAQUE INDIVIDU VOULAIT CONSTRUIRE SUR CES TROIS BASES, TOUT IRAIT BIEN ( Bienheureux Marcel Callo -1921-1945).
A partir de là, le Roi de France restauré, nouveau constantin héréditaire et défenseur de la foi Catholiue, pourra intervenir pour une cohalition Chrétienne, venir en aide aux Chrétien d’Orient et reconstituer le Royaume Chrétien de Jérusalem comme le veut Frank Abeb : mais tout partira d’une France redeveneue Catholique et Royale.
Pour reconstituer le Royume Chrétien de Jérusalem, il faut restaurer le Saint Royaume de France et, pour celà :
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.
Si l’antipape usurpateur Bergoglio trompe les croyants actuels… alors les évêques et les croyants qui le suivront dans cette situation future seront également trompés et en danger quant à leur salut éternel. Ou : .. le sacrifice de leur vie deviendra-t-il salut… mais par le purgatoire ? ..vous pourriez aussi l’expliquer de cette façon.
◇
Et puis-je alors supposer que Bergoglio reprendra ses esprits et se repentira.🤔 Regardez Vassula Ryden… elle pense que c’est un bon pape. J’ai lu des prophéties d’il y a quelques années disant que les croyants qui s’opposent à ce Pape élu étaient… sur la mauvaise voie..😲.. 😉 Je préfère attendre avec impatience le pape français… le saint pape de Zacharie 6 : 11.
🤔Jo
C’est curieux ces commentaires qui disparaissent…
A quel commentaire faites vous allusion, SVP ?
Trop tard car il « collait » à l’actualité ! En bref, j’y exposais le pourquoi incontournable du caractère utopique d’un règlement dit » à deux Etats » de la tragédie palestinienne. Tout en insistant sur le caractère… carrément risible des retours aux prophéties dans ce domaine. Mais certains sont incorrigibles.
Cher Régent,
Ton message ne fait que rendre plus regrettable la » disparition » de ton commentaire. Quant au fond la solution d’un état chrétien me semble être la seule solution viable mais il faudra que Dieu y mette du Sien … et l’on verra alors de quel côté seront les rieurs.
Il ne reste qu’à prier, prier encore, prier toujours !