5 thoughts on “Robespierre, Hitler, Staline, Polpot, Mao . Même combat !

  1. Hervé J. VOLTO

    L’un des préjugés que la république entretient sur la Monarchie consiste à l’assimiler à la dictature. On a vu pourtant, à travers le rappel des LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE comment l’institution Royale était supérieure à la personne du Roi. Tout au contraire , la chute des Rois est une porte ouverte aux démagogues qui installent leur tyrannie.

    Après Louis XVI: Robespierre!
    Après Nicolas II: Lénine!
    Après Guillaume II: Hitler!
    Après Puo-Yi: Mao-Tsétoug!
    Après Sianouk: Pol Pot!
    Après le Sha d’Iran: Khomeny!

    Après tous ces Rois, ce sont des brutes sanguinaires qui s’installent, massacrent et répendent l’épouvante au-delà de leurs frontières.

    Pour reprendre un bon mot du gregretté François-Marie Algould:
    -Nous ne voulons ni de la peste marxiste, ni du colhéra hitlériste!
    Votre serviteur serait tenté d’ajouter « encore moins de la rage islamiste! »…

    Hervé

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Comme disait René de La Tour du Pin, il y a 3 écoles en économie sociale: celle où l’on traire l’homme comme un objet (socialo-communisme), celle où on le traite comme un animal (libéralisme) et celle où on le traire comme un frère (Royalisme Catholique-Social ou Royalisme Social).

    Hervé

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Encore une chose et votre serviteur laissera la parole à quleuq’un d’autre: notre article intitulé LE ROYALISME EN QUESTION, paru sur ce présent blog et traitant de l’utilité du Royalisme, a démontré que les premeirs Catholiques Sociaux furent des Royalistes et que ces derniers furent à l’avant garde pour ce qui concerne de la législation sociale.

    Hervé

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.